Tu ne seras jamais heureux si tu cherches continuellement de quoi est fait le bonheur. Tu ne vivras jamais si tu cherches toujours un sens à la vie.
Albert Camus
Elle revint à elle lentement en papillonant des yeux.
La fenêtre baignait la chambre d'hôpital de la clarté du soleil et la Gryffondor put constater qu'une personne se tenait près d'elle, serrait sa main amoureusement.Son fiancé endormi sur son lit laissait quand même transparaître son inquiétude sur son visage, elle laissa un doux sourire fleurir sur ses lèvres.
- Drago.. souffla-t-elle.
La réaction fut immédiate, à l'entente de ses deux petites syllabes prononcées il se réveilla instantanément. Et fondit sur elle, l'enlaçant maladroitement.
- Mon ange ! Tu es enfin réveillée ! Par Merlin je désespérais de te revoir à nouveau !
- Drago.. Je suis immortelle et puis je me suis seulement évanouie.
- Évanouie ?! On t'a trouvé inconscientes entourée de cadavres et de ruines depuis maintenant 6 mois ! Lui dit-il décontenancé.
Je reviens je vais prévenir le médecin de ta revenue parmis nous.Il sortit la laissant seule et Hermione sentit les larmes remplirent ses yeux chocolats.
Harry...
Ron....
J'aimerai tellement que vous soyez réunis ici avec moi....
Un médicomage rentra dans la chambre suivi du prince des serpents.
- Miss Gryffondor ! Comment vous sentez vous ? Lança-t-il joyeusement.
A la vue du visage dévasté, de sa fiancée Drago congédia le médecin d'un geste et prit la belle brune dans ses bras.
- Ils sont mort.. Ils sont mort et je n'ai rien pu faire ! Sanglota-t-elle.
- Hermione... Cette guerre a fait de nombreuses victimes mais on se souviendra toujours d'Harry et Ron tombés en héros.
- Ne parle pas comme si tu les appréciais ! Et puis toi tu n'as perdu personne ! Vociféra la jeune fille.
Le Serpentard la regarda, blessé, et détourna la tête pour ne pas qu'elle puisse voir la tristesse qui venait d'apparaître sur son visage.
- Si mon père.
La Gryffondor sut qu'elle était allée trop loin et serra fortement le blond contre elle en signe de réconfort.
- Drago.. Je.. Je suis désolé.. Balbutia-t-elle.
- Ce n'est rien, il a eu ce qu'il méritait. De toute façon ce n'était pas vraiment le père que l'on rêverait d'avoir. Mais malgré les Doloris et les remontrances que j'ai subis , il reste toujours mon père.
Les deux amoureux pleuraient leur chagrin dans les bras l'un de l'autre. En dépit de leur tristesse, ils étaient bien. Drago humant le délicieux parfum d'Hermione et la Gryffondor carressant les cheveux doux du Serpentard.
1 an plus tard...
Elle posa les fleurs sur les stèles et les effleura délicatement.
Une larme perla mais elle se releva dignement en se disant que c'est ce que ferait ses amis à sa place.
Ils n'aimeraient pas savoir qu'elle pleure devant leurs tombes.
Les dernières volontés de Ron.
Sois heureuse.
Elle l'était.
La belle brune avait tout pour l'être mais la dissolution de leur trio avait créé un énorme vide dans son cœur.
Vide que Drago Malefoy s'efforçait de combler patiemment chaque jour.Quand elle rentra chez elle, Hermione
fut accueillie par son mari, souriant.- Hey mon cœur ! Tu tombes à pic, j'ai une surprise pour toi !
Sans qu'elle puisse lui répondre il l'entraîna vivement dans le salon.
- Surprise ! Hurlèrent trois personnes en même temps.
La Gryffondor serra immédiatement dans ses bras Pansy, Ginny, et Blaise.
- On est venu dès qu'on a su Hermy ! S'écria la belle rousse.
Elle se retourna exaspérée mais amusée vers son mari qui adoptait à présent une attitude d'enfant pris en faute.
- Quoi ? Tu ne peux pas m'en vouloir chérie il fallait bien que j'annonce la naissance prochaine de notre petit ange ! Dit-il en touchant joyeusement le ventre de la sorcière.
~FIN~
Bonjour à tous ! C'est donc la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plut ! N'hésitez pas à me faire partager vos émotions et votre ressenti en commentaires ! 💚
VOUS LISEZ
La Naissance d'un Ange
Paranormal- Harry ! Cria-t-elle. Elle se retourna vers le mage noir, des larmes de haine et de tristesse perlant sur ses joues. - Endoloris ! Hurla la jeune lionne. Mais celui-ci contra le sort d'un mouvement rapide. - Comment oses-tu sale sang de bourbe...