3

4.8K 145 22
                                    

- Hermione !!

Le cri désespéré de Ron fut accompagné par le rire sinistre des mangemorts.

- Un déchet de moins dans notre monde mes chers amis ! A nous maintenant..vous ne m'avez toujours pas répondu étant donné que cette sang de bourbe n'a pas pu retenir sa maudite langue de miss-je-sais-tout ! C'est bien cela Drago ? Demanda Voldemort d'une voix faussement mielleuse.

Celui-ci acquiesça avec le célèbre sourire en coin des Malefoy.
Ignorant les protestations et les insultes qui jaillissaient de tout côtés, Voldemort continua son discours.

- Severus Rogue sera dorénavant le nouveau directeur de Poudlard. Une inspection sera faite pour vérifier le sang de chacun et de nouvelles matières vous seront inculquées telles que "Torture et Les dangers de l'invasion des Sang de Bourbe."

Il sourit aux face horrifiées des élèves et professeurs de Poudlard

- Je vais maintenant devoir vous quitter à mon plus grand regret. Toutefois, quelques mangemorts se feront une joie de rester mais avant de partir exposons le corps de Harry Potter afin que tous puisse voir ce qui arrive aux traîtres ainsi que celui de Miss Granger afin que son sang impur nourisse les corbeaux !

Les amis des deux défunts eurent les larmes aux yeux mais ils ne pouvaient malheureusement rien faire. Ils étaient impuissants, pieds et poings liés face à ce monstre.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Hermione flottait dans un ciel infini d'étoile. Elle parvint avec difficulté à ouvrir ses beaux yeux pailletés de doré.

- C'est donc ça le paradis..Une mer de constellation brillante s'étandant à perte de vue. Quel silence exquis. Je vais enfin pouvoir me reposer éternellement dans cet endroit merveilleux.

- Non Hermione. Souffla doucement une voix.

La Gryffondor se redressa et scruta les alentours mais ne vit personne.

- Qui êtes vous ? Où êtes vous ?

- Je suis partout Hermione, je suis les étoiles, je suis l'esprit de tes parents.

- Vous devez vous tromper mes parents sont encore en vie. Répondit la jeune lionne en fronçant les sourcils.

-Hermione, je ne parle pas de tes parents adoptifs mais de tes parents biologiques. Godric Gryffondor et Rowena Serdaigle.Ceux-ci t'ayant confiée à un couple de gentil moldu pour te protéger du mage noir. Tu es une descendante de ces deux fondateurs Hermione. Le temps ayant été figé tu es né il y a des millénaires mais le sort de congélation ne t'a fait commencer ta vie seulement 17 ans auparavant. Tu es plus puissante que tu ne le penses Hermion. Tu possèdes des pouvoirs que personne d'autres ne peut se vanter d'avoir, il faut juste les réveiller.

-Quels pouvoirs ? Demanda-t-elle abasourdie par la nouvelle qu'elle n'était pas une Granger mais aussi agacée par les répétitions constantes sur son prénom.

-Le principal se trouve être l'immortalité, les autres sont tout aussi précieux. De ton père tu as hérité la puissance, et le pouvoir de lire l'avenir. De ta mère celui de voler comme un oiseau et de contrôler les 4 éléments. Révéla son interlocutrice inconnue.

- Ouais c'est ça ! Annoncez moi que Dumbledore est mon grand-père et le père Noël et je vais vous croire aussi tant que vous y êtes ! Je sais je suis folle et pour combler la solitude j'entends des voix imaginaires en m'inventant une vie !

La Poudlarienne croisa les bras dans l'attente d'une réponse.

- Il y a eu des signes Hermione rappelles toi ta première année, le choixpeau...

La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant