2

5K 176 13
                                    

Il était enfin arrivé, le meurtrier de ses parents assis sur un trône en face de lui et carressant Nagini lové sur ses genoux.

Mais la présence horripilant Harry c'était elle.

- Mais le voilà le tout petit bébé Potter ! Couina-t-elle d'une voix extrêmement aigue en laissant un abominable sourire dévoiler ses dents aussi pointues que des crocs. Laisse moi te poser une question : tu es venu parce que tu es suicidaire ou bien pour venger l'autre crétin que j'ai tué au ministère ?

La rage contracta chaque muscle du Survivant qui dégaina sa baguette immédiatement.

- La ferme espèce de psychopathe ! Cracha-t-il. Stupéfi..!

Le jeune homme n'eut pas le temps de finir qu'il encaissa un sort de plein fouet par l'un des mangemorts présents. Il tomba à terre le souffle coupé et la sorcière éclata d'un rire terrifiant.

- Mais c'est qu'il a du cran ce petit bébé ! Ta maman ne t'a jamais appris à respecter les personnes de sang-pur !

Bellatrix prit un faux air attristé avant de continuer d'une voix sadique.

- Aaaaaw elle est morte et c'était qu'une sale sang de bourbe ! Ha ha ha ha !

- N'insulte pas ma mère espèce de..!

Nouveau sort qui lui perfora les côtes l'obligeant à rester à terre.

-  T-T-T quelle éducation ! Déplorable ! Se lamenta la mangemorte.

Elle s'approcha d'Harry et le saisit cruellement par les cheveux avant d'effleurer sa joue avec douceur.

- Tu sais petit bébé avant de mourir tu vas beaucoup, beaucoup souffrir à un point que tu supplieras le seigneur des ténèbres de te tuer ! Et lui...Elle leva des yeux dévoués vers Voldemort, En lord miséricordieux qu'il est il t'accordera cette mort..maintenant sale gosse je crois que tu as besoin d'une très grosse correction !

Elle relâcha sa prise brutalement avant de pointer sa baguette vers l'Elu et de se tourner toute excitée vers celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.

- Puis-je commencer maître ? Demanda-t-elle d'une voix montrant clairement son impatience.

Voldemort arbora un sourire victorieux, heureux d'avoir enfin sa vengeance.

- Rien ne me ferait plus plaisir Bellatrix ! Déclara-t-il s'installant plus confortablement sur son trône argenté.

Elle pivota vers Harry puis s'approcha de lui d'une démarche féline.

- Endoloris ! Cria-t-elle.

Ce fut le début du cauchemar pour Harry. Il ne saurait dire depuis combien de temps cette folle le torturait. Il subissait tous les sévices possibles; des sorts inconnus fusaient : il était brûlé, déchiré, brisé, perforé, écartelé.

Tout d'un coup Voldemort se leva

- Assez Bellatrix. Interrompit-il la sorcière qui esquissa une petite moue déçue.

- Avada..Kedavra.

Avnat que le rayon vert lancé par le seigneur des ténèbres ne le percute, Harry ressentit une pointe de joie naître en lui.

Je vais revoir Sirius. Se dit-il.

Hagrid, qui se trouvait enchaîné plus loin, hurlait son chagrin s'effondrant à genoux.

- Harry Potter est mort ! C'est le début du recommencement de mon règne mes chers amis ! Déclara Voldemort tout en balayant du regard ses fidèles qui buvaient ses paroles avec vénération.

L'assistance applaudi avec engouement tout en acclamant le mage noir.

Tom Jedusor observa avec satisfaction Hagrid qui paraissait si frêle recroquevillé ainsi sur le sol.

- Direction Poudlard. Ordonna-t-il tout en caressant Nagini.

Hagrid fut forcé de porter le cadavre de l'Elu. Devant le château, les professeurs ainsi que les élèves retinrent leur souffle en voyant le corps sans vie du garçon si célèbre qui pourtant ne se relèverait plus.

- Harry Potter est mort ! Répéta Voldemort, Rejoignez moi ou vous serez considérez comme mes ennemis. Bien que je n'ai pas envie de verser le sang des sorciers !

Seamus lâcha Hermione sous le choc. Les yeux brillants de larmes puis prise d'une rage démentielle la jeune lionne leva sa baguette qu'elle pointa sur l'être le plus infâme qu'elle connaissait.

-Endoloris ! Hurla-t-elle avec haine.

Celui-ci contra  le sort d'un geste rapide et sec, le visage crispé par le dégoût.

- Comment oses-tu sale sang de bourbe ! Avada kedavra !

Le sort mortel heurta la jeune fille de plein fouet, ses boucles brunes volant gracieusement pendant qu'elle tombait inanimée sur le sol des jardins de Poudlard.

La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant