“Une confession équivoque n’obtient qu’une absolution équivoque.”
William ShakespeareTous ses muscles se contractèrent.
Il serra les dents silencieux.
Ses yeux s'humidifièrent d'eux mêmes. Il leur tourna le dos incapable de surmonter cette vision d'horreur et transplana.- Ron ! Tenta de le retenir Harry.
Ginny lui prit amoureusement la main et il soupira.
- Sinon j'ai une bonne nouvelle. Mc Gonagall m'a contacté Voldemort ne règne plus, les Aurors le traque lui et ses mangemorts. Il n'y a donc aucun risque de revenir à Poudlard.
Hermione était aux anges !
Elle allait pouvoir passer ses ASPICS ( accumulation de sorcellerie particulièrement intensive et contraignante)
Poudlard peuplait ses rêves depuis 1 ans et elle allait enfin y retourner !Peu après que tout le monde ait quitté le salon il ne restait plus que le nouveau couple.
La Gryffondor voyait bien que le Serpentard semblait préoccupé et surtout triste.
Elle s'installa à ses côtés et lui déposa un chaste baiser.- Tu veux savoir pourquoi je suis devenu un mangemort ? Lança t-il.
Je n'ai pas eu le choix tout comme Blaise. Ils ont utilisé une de mes faiblesse comme moyen de pression. Ma mère. Elle a peut être juré allégeance à Voldy mais a refusé de devenir une mangemorte.La belle brune avait compris que son ancien ennemi désirait se confier alors elle l'écoutait en l'invitant à poursuivre du regard.
- Ma mère m'a toujours protégé. Du moins elle essayait toujours. Elle osait même s'opposer à mon père.
Lui n'a jamais montré de l'amour pour moi. Aussi loin que mes souvenirs me permettent je ne me souviens pas d'un seul geste d'affection de sa part. Il m'éduquait avec sévérité et si je faisais un seul faux pas de travers j'étais corrigé avec des Doloris.Hermione se figea face aux révélations de Drago.
Et tout d'un coup elle réalisa que celui qui l'avait insulté de Sang de Bourbe depuis ses 6 années ce n'était pas lui. C'était son père. Drago n'était qu'un enfant terrorisé et brisé par cet homme si cruel.
- Imaginer ma mère seule là bas me rend malade...
La Gryffondor enlaça le blond et se blottit contre lui.
- Je suis sûre qu'il n'arrivera rien à Narcissa Drago. Je l'ai rencontré rapidement au manoir et elle m'a donné l'impression d'une femme forte et bienveillante. Et puis Bellatrix est aussi là bas. Je ne pense pas qu'elle apprécie qu'on blesse sa petite soeur.
Il acquiesça dans ses bras quand un roux qui ne leur était pas inconnu fit irruption dans le salon.
Il avait les yeux voilés et le cœur brisé. La promenade qu'il avait faite pour se calmer lui avait fait pensé qu'il voulait le bonheur d'Hermione avant tout.
- Prends bien soin d'elle Malefoy. Dit-il simplement avant de s'éclipser.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Dans un compartiment du Poudlard Express, une magnifique jeune fille s'était endormie dans les bras de son amant.
Un manoir sombre...
Elle marchait, traînée par une bande de mangemorts.
Elle avait essayé de se dégager en vain..
Ses talons hauts lui torturaient les pieds et sa somptueuse robe de mariée la gênait...
Elle tenta un dernier effort mais rien n'y faisaient leur poignes de fer lui broyaient les bras.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Drago parlait tranquillement avec Blaise quand sa belle se redressa en hurlant.
Il la câlina et elle se détendit peu à peu.
- Je... J'ai... Un rêve... Bégaya-t-elle.
- C'est rien mon ange c'était un cauchemar. Lui répondit-il doucement.
- Non.. Non tu ne comprends pas je crois que j'ai enfin développé la faculté de voir l'avenir. Lui avoua-t-elle.
Les Serpentard restèrent interdits.
- J'étais en robe de mariée et retenue par des Mangemorts ! Acheva-elle paniquée.
- On va tout faire pour déjouer ta vision hermione tu ne seras jamais seule, on te protégera quoi qu'il arrive. Je te protégerai. Fit-il en lui embrassant le front.
- Ce serai plutôt à elle de te protéger !
Herm' est immortelle, a des pouvoirs que personne ne peut se vanter d'avoir et j'allais oublier peut voir l'avenir ! Se moqua Blaise.Son ami soupira et la belle brune souria timidement détendue par l'intervention de Blaise.
Arrivés à destination la brune partit avec Ginny chez madame Rosmerta afin d'avoir un moment confortable autour d'une délicieuse bierre au beurre.
La jolie rousse lui raconta l'anxiété qui la hantait pendant qu'elle n'était pas là. Elle en avait gros sur le coeur et culpabilisait de n'avoir pas pu la ramener lors de leur rencontre dans la forêt.
- Gin' tu sais bien que tu es la seule à ne pas blâmer dans cette histoire. Lui dit doucement son amie.
- Peut-être mais tu ne m'as pas raconté ce qu'il s'est passé après qu'il m'ai téléporter... Hésita-t-elle méfiante.
Hermione ne put rien faire quand une larme perla soudainement sur sa joue sous les yeux compatissants et horrifiés de la sœur de Ron. Puis elle explosa de rage et de tristesse ses runes l'avouant car elles s'était teintée d'un mélange de bleu et noir.
- Ils m'ont ramenée au manoir et... Et puis Nott accompagné de Goyle et de Flint sont arrivés, m'ont torturé puis fait avaler du veritaserum ! La suite tu la connais mais je suis tellement désolé Gin'! Debita-t-elle en partant en courant se dégageant de l'étreinte réconfortante de son amie.
La Gryffondor quitta Pré au lard et se rapprocha du château.
Elle s'effondra contre un arbre près du lac puis pleura rongée par la culpabilité et le dégoût.Des éclats de rire masculins retentirent puis des sifflements.
- Alors comme ça t'es toute seule chérie ? L'interpella une voix familière.
VOUS LISEZ
La Naissance d'un Ange
Paranormal- Harry ! Cria-t-elle. Elle se retourna vers le mage noir, des larmes de haine et de tristesse perlant sur ses joues. - Endoloris ! Hurla la jeune lionne. Mais celui-ci contra le sort d'un mouvement rapide. - Comment oses-tu sale sang de bourbe...