27

1.6K 81 3
                                    


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

                  Antoine de Saint Exupéry

Elle ne pensait pas que le bonheur la submergerait à nouveau.
Les conversations embaumaient la grande salle.
Hermione mangeait avec appétit tout en discutant avec ceux qu'elle prenait pour des ennemis avant aujourd'hui.
Elle avait découvert que les Serpentards n'étaient pas tous des psychopathes sans-cœur mais des adolescents normaux ayant des rêves. et des craintes.
Par exemple, Blaise Zabini était peut-être un Sang-Pur mais il aimait visiter les musées moldus pendant son temps libre à l'insu de ses parents .
Parler normalement avec quelqu'un lui avait cruellement manqué.

A la fin du repas, ils s'installèrent dans sa nouvelle salle commune et Hermione ne put retenir son admiration.
Tout les Gryffondor décrivaient cette salle comme glaciale et sinistre.
Il ne faut pas écouter les rumeurs.

De jolis canapé et fauteuils se réunissaient auprès d'un chaleureux feu de cheminée.

La moquette toute douce devait procurer une sensation merveilleuse pied nus.

Et le mur du fond n'était autre qu'une immense baie vitrée .

Hermione avait l'impression d'être dans un aquarium, elle observait les fonds marins et les poissons qui y nageait sereinement.
C'était magnifique.
L'eau pure tel un océan baignait la pièce d'une clarté lumineuse en plus des lustres qui ornaient le plafond.

Deux escaliers menaient au dortoir respectifs des filles et des garçons. Ils étaient joliment décoré de grands rideaux.

Ils prirent place dans un canapé d'angle autour d'une table basse qui comportaient plusieurs petits gâteaux et cocktails.

Cependant les conversations cessèrent subitement.

Plusieurs Serpentards s'étaient levé et la lionne put constater qu' ils la fixaient haineusement.

- Ok Malefoy, on a rien dit pendant le repas mais là on tient plus !

- Qu'est ce que cette chienne fait ici ?! Cracha un septième année.

- Cette sale sang de bourbe ne devrait même pas être à Poudlard ! Ajouta-un autre.

Elle se préparait à les confronter mais Drago fut le premier à réagir.

De naturel il paraissait calme avec son célèbre rictus mais ses amis et Hermione le connaissent et savaient qu'il bouillonait actuellement de rage.

- Tu as raison, une sang de bourbe ne devrait jamais mettre les pieds dans cette salle j'en conviens !
On devrait même la tuer tout de suite ! D'ailleurs ça te dirait de le faire ? Proposa-t-il à l'un des rebelles.

- Mais.. Mais c'est pas que j'ai pas envie mais comment on expliquera sa mort après ? J'ai pas envie de me faire renvoyé moi !

- Oh allez Tom.. Sussura horriblement Drago. T'inquiète pas pour ça, tu sais bien que c'est une des amies de St Potter pas vrai ? Le maître serait plus que content de se débarrasser d'elle il pourrait même te faire le privilège de devenir un mangemort à part entière ...

L'évocation de pouvoir obtenir enfin la marque macabre des mangemort semble avoir eu raison de son hésitation puisqu'il sorti sa baguette.

- Avada Kedavra !

Le rayon vert percuta la nouvelle Serpentard heuresement innofensif pour elle.
Elle souriait d'un air arrogant accoudée sur le canapé.

- Mais... Mais c'est quoi ce bordel ?! Bégaya Tom Greengrass.

- Espèce d'abruti ! T'as vraiment cru que j'allais traîner avec des Sang de Bourbe ?! Et encore pire que j'allais accepter que l'une d'elle rentre à Serpentard ?!
En effet j'ai la surprise de t'annoncer la nouvelle ! Granger est une Sang pure et ma petite amie.

- Jcomprends mieux..mais ça n'explique pas pourquoi elle est pas morte ! S'exclama-t-il rassemblant tout son courage.

- Ferme la et dégage où je m'assurerais que le maître apprenne l'affront que tu as osé faire à sa nièce ! Lâcha le blond.

Tout les occupants de la salle commune chuchotaient à présent face à de telles révélations.

- Vous deux ! Rugit Drago vers Crabe et Goyle.
Il me semble que vous l'avez insultée de chienne et de sang de bourbe je veux passer pour cette fois mais si ça se reproduit vous le payerez sous les Doloris !

Les jeunes sorciers pâlirent et s'effacèrent aussi rapidement qu'ils le purent.

Sous le regard noir de leur prince les autres occupants de la salle déguerpissèrent à leur tour ne voulant pas attiser son courroux plus que ça.

- Tu sais je te remercie de m'avoir défendue mais était-ce vraiment une bonne idée de leur lâcher une telle info et d'ailleurs j'y ai bien réfléchi et je la trouve peu probable. Avoua Hermione.

- Et bah tu as tout à fait raison Grangy ! J'ai participé à cette réunion lorsque Théo à révélé ta véritable identité et le Seigneur des Ténèbres ne pouvait pas louper une occasion comme celle ci, alors pour pouvoir exercer une pression sur toi il a ordonné aux autres que tu étais désormais sa nièce. Personne n'y croyais mais comme dab tout le monde l'a fermé et s'est contenté d'obéir bien sagement. Et je pense que Drago a fait exprès de parler de tes origines, expliqua Pansy.

- En effet ! La rumeur va se propager que la nièce de Vous savez qui est à Poudlard et c'est exactement ce qu'il nous faut. On transplanera à son QG prétextant que tu voudrais le rencontrer, il ne s'attendra pas à ce que ce soit un piège. D'ailleurs il n'a plus d'horcruxe hormis Nagini on pourra le tuer sans problème mon ange.

- Vous aviez donc imaginé ce plan qui est plutôt pas mal je dois dire mais pourquoi ne pas être venu m'en parler au lieu de me séquestrer bande de psychopathes ? Ironisa la jolie blonde.

- On est des Serpentard Grangy ! Et puis tu voulais quoi ? Qu'on vienne te voir en mode " Eh salut Hermione la forme ? On voudrait te demander de nous aider à battre Voldy ?" alors que nous sommes censé être des mangemorts. Ricana Blaise.

- Bon changeons de sujet ! J'en ai marre moi de parler de type ! Pleurnicha Parkinson.
Vous savez que un bal costumé va être organisé ?! Il faut absolument trouver nos costumes ! C'est l'occasion les filles de faire une virée shopping !

La soirée se poursuivit tranquillement ponctuée de rire et de plaisanterie.

Ils ne restaient maintenant plus que deux personnes dans la salle commune.

Les deux âmes sœurs s'embrassèrent passionnément.

- Tu es magnifique ce soir. Lui dit-il.

Hermione se pelotonna contre le torse de Drago et celui ci carressa amoureusement ses cheveux.

- On devrait aller dormir mon ange.

- J'ai pas sommeil.

- Alors je te propose une autre option. Répondit-il charmeur.

- J'ai hâte de découvrir laquelle.

Drago la prit par la main et ils s'engouffrèrent dans sa chambre en riant.

Les deux amoureux s'abandonnèrent  l'un à l'autre dans une nuit magique, baignés par la lumière du clair de lune.







La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant