26

1.7K 97 24
                                    

De deux cœurs que l'amour fond ensemble, l'être se multiplie en un qui leur ressemble !

                         Alphonse de Lamartine

- Par Salazard ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?
S'exclama Marcus Flint.

- C'est mieux qu'un serment puis je peut rompre ces fiançailles à tout moment si je veux !
Il se tourna vers Hermione,
Alors Granger, heureu..!

Une claque cinglante retentit dans la salle sur demande empêchant Drago Malefoy de terminer sa phrase.
Il se tenait la joue, les yeux noirci de haine vers celle qui l'avait giflé.

- Comment as tu osé ?! Comment as tu pu m'imposer cette marque d'amour forcée seulement pour me contrôler ?! Le principe de se fiancer c'est d'être amoureux réciproquement et de vouloir passer sa vie aux côtés de son amant, de sa moitié ! Et toi, tu me l'as gravée dans ma chair contre mon consentement !
Je... Tu... ! Tu n'es qu'un idiot Malefoy !
Bégaya-t-elle.

- Granger tu te calm...!

- Ta gueule ! Ferme ta putain de gueule d'aristocrate arrogant ! Va te faire foutre Malefoy ! Explosa Hermione.

Elle se tut en rougissant mettant sa main devant sa bouche, gênée d'avoir pu proférer autant d'obscénités et surtout d'avoir perdu son sang froid devant son ennemi.

La Gryffondor s'écroula au sol en larmes, et hurla sa détresse.

Pourquoi ?!

Pourquoi as tu fais ça ?!

Tu ne te rends pas compte, tu ne te rends pas compte ! Oh combien t'épouser était devenu un rêve !

Qui avait volé en éclat quand l'oblivium t'a touché...

Et que tu as tout oublié...

Que tu m'as oublié...

Sous les yeux des Serpentards ébahis les objets levitèrent, le sol commença à trembler, la magie, incontrôlable jaillissait autour d'eux.

Au centre de ce spectacle se trouvait Hermione une tempête de vent l'enfermaient, l'emprisonnait dans son chagrin.

Ils étaient impuissants à regarder ce spectacle de désolation et Drago sentait qu'il devait agir.

Il ne savait pas pourquoi mais c'est comme s'il savait qu'il n'y avait que lui pour l'arrêter.

Seulement lui.

Il s'approcha de la jeune fille effondrée mais la tempête le zébraient de petites coupures. Il se protégea comme il put et continua sa dangereuse entreprise.

Blessé, il prit pourtant Hermione dans ses bras la berçant doucement et cela sembla marcher car l'ouragan meurtrier se dissipa, les objets retombèrent brutalement sur le sol et le sol cessa de trembler.

- Calme toi je suis là.. Je suis désolé...
Balbutia-t-il maladroitement.

Il se passa alors un événement inattendu.

Les cheveux d'hermione devinrent lisses et blond platine et ses yeux se colorèrent d'un bleu océan éclatant.

- Pincez moi je rêve... Murmura Drago.

Il grimaça de douleur.

- C'était une façon de parler crétin ! Cria-t-il à Blaise Zabini.

- Je ne m'attendais pas à ça, c'est.... Intéressant....fit Nott pensif.

- Théo, tu connais ce genre de métamorphose ?

La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant