Salut ! J'espère que l'histoire vous plaira ! N'hésitez pas à me dire si j'ai fait des fautes ou me dire si il y a un problème sur l'histoire. Bonne lecture !
Je regarde dehors il fait beau le printemps s'est annoncé, les oiseaux chantent. Un temps idéal pour un pique-nique. Si je n'avais pas cinquante mille devoirs, je serai dans la forêt avec mes amis ! Non, je ne parle pas de mes meilleurs amis Antoine, Anthony et Emma.
Antoine et Anthony sont frères jumeaux ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, la seule chose qui les différencie sont leurs mèches, celles d'Anthony vont à droite et celles d'Antoine à gauche. Mais leurs caractères sont complètement différents. Antoine, lui, aime se faire remarquer et adore faire des blagues pourries, il n'aime pas ne rien faire et rester les bras croisés, il demande toujours si on a besoin d'aide, toujours à l'écoute et très serviable comme son frère mais lui est plus discret. Peu importe où ils sont (souvent à l'étranger pour je ne sais quelle raison, ils m'ont dit que c'était pour leurs parents qu'ils préfèrent les garder au lieu de les laisser à la maison seuls.)( Mais je ne les crois pas trop).
Enfin ! J'ai fini ces satanés devoirs ! Je range mes affaires et descends. Je me dirige vers la porte et dis.
– J'y vais Marianne ! À tout à l'heure !
– À tout à l'heure ! Ne rentre pas trop tard !
– Oui, à ce soir!
Je me dirige vers la maison des jumeaux. Marianne est la femme qui me garde avec son mari Jean-Eric dans une famille d'accueil. Ils ont des coeurs en or ! Toujours prêts à aider les autres et sont toujours à l'écoute.
J'arrive devant la maison des jumeaux je sonne et c'est Antoine qui m'ouvre la porte.
- Leila ! Comment vas-tu ? On t'attendait. J'arrive, je vais chercher Anthony.
Et avant même que je puisse le saluer, il tourna les talons. Quelques instants plus tard je me retrouve face à Anthony.
- Salut Leila comment tu vas ?
- J'ai encore fait mon cauchemar mais sinon ça va bien.
- Toujours le même ?
- Oui, lui dis-je avec un sourire triste.
Depuis la découverte de mes pouvoirs je ne cesse de faire le même cauchemar. On est dans un champ ou plutôt dans un océan de feu, des personnes sont à terre, sonnées ou mortes. Il y a juste un homme qui lui aussi est magique à côté de moi qui m'aide à combattre l'homme en noir qui a des pouvoirs puissants.
- Prête à nous faire une démo de ta magie ? me demande Antoine. J'ai hâte de savoir ce que tu peux faire... A part nous scotcher la bouche ! ria-t-il. Et de rencontrer Eliote !
Antoine fait allusion au jour où je leur ai confié que j'avais un don. Ils ne m'ont pas cru et ont explosé de rire. Alors j'ai fait apparaître un scotch sur leur bouche.
- On peut dire que ce jour là on était bouche bée ! Continua t'il en rigolant.
- Bon on y va ? leur dis-je.
Je ne les avais pas vu depuis trois jours ils étaient partis avec leurs parents.
Nous arrivons à la forêt devant un grand chêne dans lequel les rayons du soleil reflètent sur ses feuilles.- Eliote ? J'appelle. Tu es là ?
Eliote est un cerf. Certainement le plus majestueux que le monde ait porté. C'est aussi le premier animal avec lequel je suis entrée en contact. Il a d'abord eu peur mais peu à peu j'ai su gagner sa confiance. J'espère qu'il n'aura pas peur des garçons.
Quelques minutes plus tard nous entendons des bruits dans un buisson et nous le voyons grand, beau, majestueux. Eliote. Les garçons faisaient de magnifiques o avec leur bouche.
Et voilà la première partie j'espère qu'elle vous a plu ! A votre avis que se passera-t-il au prochain épisode ? Je sais, ce n'est pas encore très mouvementé mais ne vous en faites pas ça va ne pas tarder ! Bon rdv au prochain épisode !
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
ParanormalLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...