Chapitre 26 : Retour à la vie " normal "

38 8 0
                                    

Salut les cocos ! Oui coco. Que pensez vous de ce surnom bizarre ? Moi j'aime bien. Je trouve que c'est affectifs. En tout cas quand ça vient de ma part... Bref ! Bonne lecture !!

On se couche toutes les deux dans le lit. Je ne voulais pas lui parler de mon drôle de rêve pour le moment. Mieux vaut en parler avec tout le monde en même temps.

Je me suis réveillée avant l'aube. Certainement à cause de l'heure à laquelle on nous réveiller chez le Maître.

Longtemps plus tard après des moments de réflexion.

Je me lève en sursaut par des cris.

– Bon sang ! Ils viennent d'arriver et d'affronter une période traumatisante, et vous vous pensez seulement à ça ? Mais qu'elle genre de roi êtes vous ?

– Tu va me parler sur un autre tons mon fils ! Je ne t'autorise pas à me manquer de respect comme ça ! Certes, ils viennent de passer période traumatisante mais le temps est compté.

– Laisser leurs au moins la journée...

– Non. Nous n'avons pas le temps. Le Maître peut attaquer à n'importe quel moment.

– S'il-vous-plaît. Où alors juste les cours mais pas l'entraînement.

– Tu est comme ta mère Anthony. C'est d'accord. Mais demain entraînement intensif.

– Merci. Je vais les réveiller.

– Oui. On se revoit au repas.

Je regarde à côté de moi et vois Katy qui regardé la porte étant donné que les voix n'était pas très loin d'elle. Elle me dit.

– Si j'ai bien compris. Anthony vien de remonter les bretelles de son père qui de plus est un roi ?

– C'est ça... Je ne le reconnait plus. Il as toujours était timide. Et là... Il se rebelle contre son père

On toc à la porte. D'un mouvement de main, je la déverrouille et l'ouvre.

Anthony apparaît au seuil de la porte avec un grand sourire et nous dit bonjour. On lui rend son sourire et lui dit à notre tour bonjour. Je lui dit.

– On vous as entendu toi et ton père.

– Désolé de vous avoir réveillées. Dit-il gêné.

– Ce n'est rien on était déjà réveillée. Répond Katy.

– Tu savais que j'étais debout ? Comment ?

– Ta respiration.

– Ah. Anthony tu disais que nous aurons des cours... Par qui et quel sujet ?

– Par moi et on va parler de la liaison entre jumeau, de magie, et bien sûr de l'histoire de notre monde.

– D'accord. On commence ?

– Vous ne déjeuner pas ?

– ... Et bien... On as plus trop l'habitude. Désolé. Et je n'ai pas très fin. Dit Katy.

– Mais vous n'avez déjà pas manger hier.

– Katy. Tu n'es plus là bas. Maintenant tu est en sécurité ici, et il va falloir que tu te réhabitue.

– Oui... Tu as raisons.

– Alors allons y ! Nous dit Anthony.

On se dirige tous ver la salle à manger. Katy regardé autour d'elle avec émerveillement. Tout comme moi. Je beau avoir était déjà venu ici. Je trouve cette endroit magnifique.

Nous arrivons à la grande porte en chêne massif. Je sentais que Katy se sentait mal à l'aise et se crispé de plus en plus. En même temps je comprends. La maison du Maître était tout aussi grande.

Les gardes se prosterne face à Anthony et ouvre la porte. Nous entrons le roi nous dit.

– Bien le bonjour les enfants. Asseyez vous.

On obéi. Katy s'installe à côté de moi et en face d'Erwan. Je lui dit.

– Tu as bien dormi Erwan ?

– Oui plutôt oui.

– Hum. Tu peux me le dire si tu as mal dormi.

– En effet. J'ai pas arrêté de faire des cauchemar.

– Tu rêvé quoi ?

– Des souvenirs de chez le maître.

– Je vois.

Je reporte mon attention sur la table de petits déjeuner. Il y as tellement de choix que je ne sais pas par quoi commencer. Croissant ; chocolat, amandes,... Des tartelettes,... Beaucoup trop de choix. Mais l'estomac n'était pas au rendez-vous. Je mange quand même une tartelettes à la framboise. Mon fruit préféré. Antoine demande.

– Tu n'a pas faim ? Pourquoi vous ne mangez pas ?

– Je n'ai peut être pas été enlevé longtemps. Mais assez pour perdre un rythme où une quantité normal pour manger. Alors je n'imagine pas pour ma sœur et Erwan. Ils ne nous donner presque rien à manger... Quand ils nous donner de la nourriture. Alors il serait mieux de nous laisser aller à notre rythme.

– Ho. Je vois. Désolé.

– Ce n'est rien. Répond Erwan.

Un silence se mit en place. Je décide de le brisé.

– Heuu... Cette nuit j'ai fait un rêve étrange.

– Lequel ?

– Et bien cette nuit une femme met apparue en rêve. Je ne l'a voyais pas à cause de la lumière... Je leurs raconte ce qu'elle m'a dit.

Après mon récit le roi me dit.

– Intéressant... Et tu es sûr que tu ne la connais pas ?

– Oui. Et puis je ne l'ai pas vraiment vu. Et sa voix ne me disais rien.

– À votre avis. Que voulez t'elle dire par là phrase des mousquetaires ? Demande Emma.

– Je ne sais pas... Et elle as dit que l'élu sera en danger. Mais qui est l'élu ? Vous m'avez dit que c'était moi. Je dis.

– Oui... C'est étrange. Mais ce n'est peut-être qu'un rêve. Me répond le roi.

– Je ne pense pas. Mais au cas où. Mieux vaut prendre nos précautions non ?

– Oui . Vous ne sortait pas. Compris ? Personne.

– Oui. Disons nous en cœur.

Nous terminons notre petit déjeuner. Nous sortons tous de table. Emma vien me rejoindre. Elle me demande.

– Tu va bien ?

– Oui ne t'inquiètes pas.

– Je me suis vraiment fait du souci quand tu étais là bas. J'ai entendu beaucoup de choses à propos du Maître. Dit-elle en me prenant dans ses bras.

– Merci.

– Pourquoi ?

– D'être venu me chercher.

– Je n'était pas seule. Et je crois que tu as eu aussi une par de responsabilité.

– Un peu.

– Alors. Comme ça tu as une sœur jumelle ?

– Oui. À moi aussi ça m'a fait bizarre.

– J'imagine ! Et vous avez trouvé votre particularité ?

– C'est à dire ?

– Chaque jumeaux on un lien. Et ce lien peux servir pour un pouvoir que seuls eux peux avoir.

– Quel est celui d'Antoine et Anthony ?

– Ils te le diront eux même ! Car moi je n'en est aucune idée ! Ils n'ont jamais voulu me le dire.

Et un nouveau chapitre un ! Alors il vous a plu ? Je n'ai pas préféré mettre de l'action sinon se serait trop. Et je voulais faire un chapitre plus court. Bon. À la prochaine ! Gros bisous !! 😘

Mon destin [ Terminé ✓ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant