Pour ceux qui ne lisent pas les le titre du précédent chapitre " La fin du tunnel ?". Je vais vous dire à quoi cela m'as fait penser. Pour moi le tunnel est la période qui ont fait chez le Maître. Et la fin du tunnel est leurs sorties. Si vous n'avez toujours pas compris à mes explications que je ne fais souvent pas correctement demander moi et j'essaierai d'être plus clair ! Bonne lecture !
– Je lui ai expliqué que nous avons un plan et que je vais essayer de laisser une trace pour qu'il nous retrouvent.
– Une trace ? Me demande Erwan.
– Oui. Quand on utilise de la magie on laisse une "trace" qui dit qui est la personne qui l'a utiliser et où elle se situe. Donc je vais vous faire une démo.
Ils s'écarte comme réponse pour me laisser les cibles libre. Je dois utiliser une attaque plutôt puissante pour leurs laisser plus de temps pour nous retrouver.
Je regarde les cibles qui reste. Il en as trois en forme d'humains et quatre petites qui doit faire environ moin d'un mètre.
Je me concentre et crée une boule d'énergie dans les mains. Je les dirige devant moi. Je la lance. Et au lieu de ne touché qu'une cible, elle se divise en sept pour toucher les dernières cibles. Une fois leurs objectifs atteints il ne restait que des cendres là où se tenait les cibles.
Mes amis me regarder impressionné. Erwan me demande.
– Mais comment t'a fait ?
– Je me suis concentrée sur les cibles restantes. Une fois l'attaque lancer je l'imagine se divisé.
– Nous aussi on peut faire ça ? Me demande Katy.
– Bien sûr ! Essayer.
– Heuu. Comment ? Tu les as toutes exterminer.
– Faites que les divisé. Il faut de l'entraînement pour toucher les cibles et les divisé. Il faut ce concentré sur toute les cibles, ce qui est compliqué. C'est déjà un coup de bol que j'ai réussi les sept d'un coup !
– Ho. Répond simplement Katy.
Elle se concentre. Crée sa boule d'énergie et la lance. Celle-ci se divise en deux mais redevient une. Je lui dit.
– Ne tant fait pas. À moi aussi ça m'arrivait !
– Où tu t'entraîner si personne ne savait que tu avais des pouvoirs mise à part tes meilleurs amis ?
– J'avais trouver une sorte de souterrain immense ! Il y avait un grand espace. Je me demande à quoi il servait... Peut être pour la guerre.
On se fait interrompre par un vallé qui nous appel accompagné du Maître. On met un genou à terre et baisse la tête. Il nous dit.
– Alors ?
– Ils apprennent vite. Leurs pouvoirs seront plus développé après quelques entraînement... Maître.
– Bien, allez dans la grande salle. On vous y attend.
Et il part avec le boulgofr sans dire un mot de plus.
– Pourquoi veux t'il que nous allons dans la grande salle ? Demande Katy.
– Je ne sais pas. On va voir. Mais la dernière fois que nous avions dû y aller... Ce n'était pas trop réjouissant... Répond Erwan.
– Que c'était t'il passé ?
– Trois personnes étaient pris au pif pour soit servire au désir de certains maître pour les filles et trois garçons pour soit se faire fouetté ou de soufre douleur. Répond Katy en regardant Erwan le visage renfermé. Il dit.
– Allons y. Ne les faisons pas attendre.
Nous partons en direction de la grande salle. Serait-il possible que Erwan est été pris pour souffre-douleur ou pour se faire fouetter ?
Nous arrivons devant une grande porte décoré de rose sculpté dans le bois noir. Katy toc. On nous répond d'entrée ce que nous faisons.
Plusieurs hommes étaient présents. J'en reconnue quelques un dont je suis allée leurs données ce qu'il voulait.
Un vallé me prend par le bras et Katy aussi. Il nous met avec les autres filles. Erwan lui est avec les autres garçons. Son visage exprimer de la terreur et celui de Katy aussi. Enfaite tout le monde sauf moi qui ne comprenais pas aver peur.
Je me rendis compte de se qui ce passé en voyant quelques hommes s'approcher de nous. Se qu'ils ont fait la dernière fois. Prendre une fille pour ses petits besoin. Je chuchote à Katy.
– Ils vont...
– Oui.
– Ils ton prise la dernière fois ? Sans vouloir être indiscrète.
– Non.
– NON ! Lâché moi ! Cris une fille que je reconnue. Stella.
Un homme la tiré par une chaine qu'il avait mis à ses poignets.
Je regarde le groupe des garçons et vois quelqu'un prendre Erwan. Il se débat autant qu'il peut. Mais l'homme le frappe à la tête tellement fort que Erwan en est sonné et avance sans pouvoir se retenir avec le coup qu'il as reçu.
– Non... Dis-je.
Je me retourne vers Katy qui tentait de se débattre des bras d'un homme.
Non... Pas elle aussi. Je ne vais pas les laisser sans rien faire ! Mais je ne peux pas mettre mon plan à exécution tant qu'ils ne sont pas là... Tant pis il est hors de question que je ne fasse rien ! Je ne suis pas sûre d'y arriver mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien.
Un homme me dit.
– Tu te laisse faire et je ne te fait rien.
– Jamais !
– Tu l'auras voulut.
Il allait me frappé mais je le baisse et lui fait un crochet pied. Il tombe lourdement. Si on ne nous avez pas attaché au sol, je lui aurais sauté dessus pour le frappé.
Il se relève et me dit.
– Tu l'auras chercher. Je ne serai pas du tout agréable avec toi.
– Moi non-plus. Ça tombe bien.
– Leila !! Cris le Maître énervé. Tu te laisse faire ! Je te rappelle que toi tu ai une esclave ! Tu te dois de faire ce que nous te demandons !
Tout le monde se tourner vers nous. Je réponds.
– Vois ne m'obligerait pas à faire ce que bon vous semble !
– Ne me répond pas !!
– Et pourquoi pas ?
Il dirige un doigt vers moi. Katy hurle.
– NON !! S'il-vous-plaît !
– Katy, tais-toi !!
Le Maître dirige son doigt vers ma sœur. Il dit.
– Tu as raison si je la tué elle aura moin mal mais si je tué sa sœur...
Je reste paralysé. À mon tour j'hurle.
– NON !!!!
Héhé... Et oui je m'arrête là. J'avais envie de vous embêter ! Alors ?
- Que pensé vous de ce chapitre ?
- Une question ?
- Que va-t-il se passer d'après vous ?
Je n'ai pas envie de poser d'autres questions alors ce sera tout ! Gros bisous 😘😘 !!
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
ParanormalLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...