Chapitre 51 : Suis-je folle ?

30 2 0
                                    

Hellooo !! Ça va ? Et bien je n'ai rien à dire alors bonne lecture !! Et j'en oublie un deuxième comme ça se sera celui de demain.

PDV Leila.

J'entends des applaudissements venant de l'intérieur. Je m'écarte et regarde mes amis. Ils ont du participé à l'échange. Je sens que je rougie comme une tomate.

Je m'écarte un peu d'Anthony et lui dit les joues toujours en feu.

– Je croyais qu'on allait réfléchir avant. Et je ne veux pas te vexer mais je t'en veux encore. Ce que tu m'as dit va me rester encore dans la gorge un petit moment.

– Je comprends. Mais ça t'a plu. Sinon, pourquoi tu y aurait répondu ?

– C'est vrai que ça m'a plu. Mais je sais pas si c'est une bonne idée de se lancer dans une relation... On devrait réfléchir non ?

– Leila... Arrêt de réfléchir et lance toi ! On est des ados. Alors avec tout ce qui nous arrive, on as le droit à un peu de bonheur non ?

Je sais au fond de moi qu'il as raison. Mais autre part je sais qu'il y aura des risques. On a beau être des ados, mais on a beaucoup de responsabilité. On est les élus d'une prophétie don je ne connais pas trop les détails, on doit rester sur nos gardes avec le Maître et surtout... Surtout... Aidé le roi... Mais bon sang ! Pourquoi je n'ai pas demandé de nouvelles plus tôt ? Est-il prisonniers ? Où alors a-t-il récupéré son royaume ? Que devons nous faire ? Sommes nous assez préparer pour une autre attaque ? Et ...

– RHAAAAAAAA !!! Il faut que t'arrête de réfléchir ! Leila. Maintenant tu va arrêter de penser au danger et pensé un peu à toi ! Avec tout ces doute tu le fais mal à la tête ! Tu aimes Anthony, lui t'aime alors où est le problème ? Profite de lui et arrête de réfléchir. Tu as enduré beaucoup d'épreuves et tu dois prendre du temps pour toi. Si il y as un danger, tu le seras. Tu peux faire confiance à tes amis. Donc prend un peu de recule et profite. Pour le moment c'est calme mais cela ne va pas durer longtemps. Maintenant tu ne réfléchis plus. Point barre.

C'est vrai ça. Il faudrait que je pense un peu à moi... Mais c'est tellement compliqué. Oh et puis zut hein ! On as qu'une vie alors autant en profiter.

– Bien parler.

– Leila ? Tu est toujours avec nous ? Me dis Anthony.

Pour toute réponse je le prends par le col et sans crié gard je l'embrasse. Il fut d'abord surpris mais bien vite il y répond. À la fin il me fait un grand sourire. Je lui rend. Je me tourne vers les autres et leur dit.

– Sans commentaire s'il-vous-plaît. On va manger ? Je meure de faim !

Le reste de la journée se passe bien. On avait continués les entraînements dans la bonne humeur. Je me suis battue avec ma sœur, et pour tout dire elle a sacrement évoluer !

Le soir nous allons tous nous coucher. Une fois dans mon lit je pense laisse mon esprit choisir se sont il veut pensé. Et un tilt sugie dans ma tête.

Mais... Qui avait parlé dans ma tête tout à l'heure ? La personne qui râler que je réfléchissais trop ? Je n'avais jamais entendu sa voix avant. Quelqu'un aurait réussi à pénétrer mon esprit ? Mais comment ?

– Non, personne n'as pénétrer ton esprit. Ce n'est que moi.

– Qui est là ?

Hum... Question idiote puisque si il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce je l'aurai senti. Alors où est-elle ?

– Bonne remarque ! Je suis dans ta tête.

– Je suis devenu folle ?

– Non. Mais si tu continue à parler à voix haute on risque de te prendre pour une folle... Alors, un conseil. Pense. Tout se que tu penses je l'entends.

– Qui êtes vous ?

– Je ne peux pas te le dire tout de suite.

– Pourquoi ?

– Je ne peux pas.

– Pourquoi ?

– On me là interdit.

– Pourquoi ?

– Tu ne sais posé que cette question ?

– Je veux juste des réponses.

– Tu les aura une autre fois, bientôt promis. Je dois te laisser, et n'oublie pas fait attention mais prend du temps quand-même pour toi.

Attendez !

Aucune réponse. Elle est sûrement partie. Où alors je suis vraiment folle.

Je tente de trouver le sommeil malgré mes questions qui font des va et viens dans ma tête. Je fini par trouver le sommeil.

Ce sera tout pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu. Et je n'ai qu'une question.

- que pensez vous de la voix qu'entend Leila ?

Voilà ! Gros bisous à la prochaine !! 😁👋😘

Mon destin [ Terminé ✓ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant