Chapitre 15 : Afrontations et kidnapping

56 8 3
                                    

Coucou ! Voilà un autre chapitre avec comme d'habitude sons légendaire super titre nul !! Bonne lecture !

– Votre altesse ! Cris un garde en entrant dans la salle. Et en faisant une révérence

Oui ?

– Le boulgofr c'est échapper ! Et il attaque le château avec un autre homme.

– Quoi !? Mais comment ?

– On ne sais pas.

– Et qui est l'homme avec lui ?

– C'est celui qui as libéré le boulgofr. Mais nous ne connaissons pas son identité.

– Bien. Anthony vien avec moi et toi Antoine reste ici avec Leila et protège la. Ne l'a laisse pas nous rejoindre.

– Bien père. Répond les jumeaux en même temps.

Puis Anthony par avec son père et Antoine me prend le bras pour que je n'aille pas les rejoindre. Je lui dit.

– Laisse moi ! Je ne vais pas rester ici alors que le château se fait attaquer ! Et toi tu reste là alors que ton frère par combattre !

– Et tu crois que je n'ai pas envie d'aller les combattre ? Si je te laisse y aller ou que je les rejoins. Mon père as été formelle si on lui désobéi encore, on va dire bonjour aux cachot !

– Il peux faire ça ?

– Oui même si on est ses fils.

– Pourquoi encore ?

– On avait pas le droit de pratiquer la magie sur terre et te ramener ici avant ton anniversaire.

– Pourquoi ?

Il n'eu le temps de me répondre qu'une explosion retentit. Antoine et moi allons à la fenêtre. Nous crions en même temps.

– Anthony !

L'homme venait de le projeter contre le mur du château. Je cours vers la porte mais Antoine fu plus rapide que moi et bloc la porte.

– Quesque tu fais ? Il faut aller aider Anthony !

– Je ne peut pas te laisser partir je te l'ai déjà dit.

– Mais c'est ton frère !

– Je sais et je meure d'envie d'aller l'aider crois moi.

– Si tu ne me laisse pas passée c'est ton frère qui va mourir. Je n'hésiterai pas à utiliser la force. Lui dis-je énervé.

– Il ne mourra pas. Et non je ne te laisserai quand-même pas passer même avec des menaces.

J'allais répliquée mais une voix retentit.

– Leila ! Je sais que tu m'entends ! Si tu ne viens pas me voir je turé ton ami métamorphe et le prince.

Un frisson très désagréable me parcouru le corps. Elle ne s'entraîner pas. Elle as était enlever ! L'homme continu.

– Le roi n'est plus en état de combattre. Alors si tu ne veux pas la mort du roi en plus de tes amis sur la conscience rejoint moi.

– J'y vais... Ouvre moi cette porte.

– Non ! C'est hors de question ! Il pourrait te tuée !

– S'il-te-plaît...

– Non.

Une idée né dans mon esprit. Je lui dit.

– Tu ne me laisse pas le choix.

Mon destin [ Terminé ✓ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant