Chapitre 65 : Petite farce

31 2 1
                                    

Salut salut les cocos !! Je n'ai rien a dire alors bonne lecture !!

PDV MATTHEW.

Leila m'a raconté tout ce qui c'est passé pendant ma mort. Elle m'a dit que depuis mon retour ça faisait cinq jours que je dormais et que ça fait huit jours qu'elle est là.

Elle m'a aussi dit que son don était de copier celui des autres, que celui de Antoine était de changer les couleurs. J'ai manqué de m'étouffer avec mon eau quand elle me l'a dit. Je voulais dire mais rien qu'avec un regard de sa part je me ravise. Et apparemment le don de Emma est le feu.

Quand j'ai appris que Katy et Antoine se son battus j'étais choqué. Jamais je n'aurais imaginé Katy être énervé... Et apparemment quand elle l'es, il vaut mieux se tenir à l'écart !

Ces cinq derniers jours ils on décidé qu'on retournerai au château. Ils disent que le roi y est peut-être.

– On attendait que tu te réveilles pour partir. Et on sera plus en sécurité là bas, il y as un champ de force. Il faudra juste le réparé.

– Comment as t'il était casser ?

– Un taupe.

– Un animal ? Mais comment veut tu qu'une taupe casse un champ de force ?

– Mais non ! Dit-elle. Un espion si tu préfères ! Un agent infiltré, on appelle ça aussi une taupe puisqu'elle dit être de notre côté mais non.

– Merci je connais la définition d'espion quand-même.

– Bon. Tu as fini de manger ? On doit aller voir les autres je te rappelle.

– Oui, c'est bon.

On se lève, je prends le plateau et on sort. Je commence à stresser. J'étais mort et là je reviens à la vie et je me réveille... Comment ils vont réagir ? Me voir dormir et réveillé n'est pas la même chose.

On arrive dans le salon et... Personne. Où ils sont ? Je vais déposer le plateau dans la cuisine et retour voir Leila. Elle me dit.

– Ils sont dehors. Vien on va s'incruster.

Elle me lance un regard complice. Je devine tout de suite ce qu'elle veut faire. Je lui en lance un aussi et je vais me cacher à côté de la porte.

PDV ANTHONY.

On est tous autour d'une table chacun sur un fauteuil individuel. Leila fait son entrée et bien sur mes genoux. Je passe un bras autour de sa taille elle lui fait un bisou sur la tempe. Je lui demande.

– Toujours pas réveiller ?

– Qui ? Me demande t'elle.

Je fronce les sourcils. Elle plaisante ?

– Bah Matthew. Qui veut tu que ce soit ?

– C'est qui Matthew ?

– T'es sérieuse là ?

– J'ai l'air de plaisanter ?

Je la scrute pour voir un quelconque signe de plaisanterie mais elle as l'air sérieuse. Je suis un peu perdu là.

– Non, mais...

– Mais...?

– Tu ne te souviens pas de Matthew ?

– Pourquoi je me souviendrai de quelqu'un que je ne connais pas ?

– Mais si tu le connais ! Vous étiez tous les deux dans le domaine du Maître ! Il est le gardien des étoiles ! Tu es sa meilleure amie.

Mon destin [ Terminé ✓ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant