Bonjour ! Oui je sais j'ai dit que la fin arrivé bientôt mais comme vous pouvez le voir il as eu un nouvel événement. Bref bonne lecture !
PDV SULIVAN.
Intéressant... Cette fille à l'air pleine de surprises que j'ai hâte de découvrir.
Son histoire est tellement captivante que je ne remarqué pas les paire d'œil le regarder. Quand elle as fini je regarde mon observateur. C'était un des jumeaux. Quand nos regards se croise il détourne le regard.
Je ne sais pas pourquoi il me regardait et ça me perturbe.
J'oublie ou j'essaie d'oublier ce qu vient de se passer et reporte mon attention sur ce que je viens d'apprendre. Elle m'a déballer presque toutes sa vie. Comme si j'étais un bonne ami.
Elle peut être bizarre quand même. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Tout les regard son braquer sur moi. Je ne me laisse pas pour autant intimider et leur dit.
– Je... D'accord.
Bon... C'est tout ce que je peux dire ?
– Donc. Désolé mais je ne sais pas trop quoi dire. Je n'ai plus vraiment de question à vrai dire. En tout cas pas à toi Leila.
– À qui alors ?
– Matthew.
– C'était prévisible. J'imagine que tu veux savoir comment les étoiles on fait pour le ramener à la vie ?
– C'est ça. J'ai du mal à savoir comment elles ont fait.
– C'est leurs magie. Moi-même j'ai du mal à la comprendre. Mais je sais qu'elle est très étrange. Me répond Matthew.
– Oh. Et il vous reste combien de temps de route pour aller au château ?
– Trois jours. Me répond Anthony je crois.
– Je pourrai rencontrer Dixon ?
– Tu veux dire Dimion plutôt non ? Me répond Leila avec un sourire moqueur.
– Heu... Oui, c'est ça.
– Ça tombe bien je voulais lui parler. À Éliot aussi.
Plus personne ne parlé pour la laisser se concentrer.
Plus tard un petit animal adorable apparaît au pied de Leila. Cette dernière dit.
– Oui bonjour Dimion... Oui et toi ?... Lui ? Il s'appelle Sulivan... Non on peux lui faire confiance, c'est aussi un gardien... Celui de l'eau... J'aurais à te parler après, ce sera possible ?... Je t'es déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !
On dirait une folle qui parle à son animal domestique... Mais comme je sais qu'elle comprend je ne m'inquiète pas.
J'ai déjà plus confiance en eux, mais pas totalement. Peut-être seulement à elle. C'est dingue ! Elle gagne la confiance des gens si facilement. C'est un atout.
Le petit animal s'approche de moi et commence à me sentir. Leila me dit.
– Laisse toi faire. Il veux juste vérifier que tu sois bien de notre côté.
– Il peux faire ça ?
– Oui. Et c'est aussi l'un des gardiens de la forêt. Il as était choisi pour veiller sur nous. Enfin surtout pour moi. Tien ? Éliot arrive.
Effectivement des craquement de branche se faisait entendre. Juste après un homme apparu... Attend ! Un homme !? Elle avait pas dit que c'était un cerf ?
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
ParanormalLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...