Hey ! Salut ! Vous allez bien ? Comme souvent je n'ai rien à diree vous souhaite une bonne lecture !! Et oui je sais deux chapitre en une journée... J'avais trop envie d'écrire ! Je vous souhaite une bonne lecture !!
PDV Leila.
Après que nous avons fini de parler un poids s'enlève de mes épaules.
J'ai eu raison de leur en parler tout de suite. Certes ce que le Maître ma fait, je ne l'oublierai jamais. Mais maintenant je dois être forte et avançer. Si je restais à me morfondre sur mon sort je ne ferai que m'enfoncer dans le malheur, ce que souhaite le Maître.
Ce que j'ai vécu est totalement de ma faute. C'est moi qui me suis en quelques sorte livré pour sauver mes amis. Et il m'on sauver en retour.
De toute cette aventure il y a eu qu'un seul point positif. Je suis ressorti de cette enfer plus forte. Et maintenant avec ces "entraînement" forcé je reviens avec de nouvelles techniques de combat et une meilleure expérience.Mais il m'aura donné aussi des morts sur la conscience.
Pour que je ne demoralise pas je me disais qu'ils étaient peut-être des brigands qui avait déjà tué de centaines de personnes. Mais par la suite je me suis dit que même si ils étaient des assassins ils ne mérité pas de mourir. Ils avaient peut-être une femme et des enfants. Ce que je vais dire est peut-être cruelle mais c'était soit eux ou moi, la mort ou la survie. Je me fais interrompre de mes pensées par Matthew.
- En tout cas elle a un sacré caractère ! Je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait un caractère comme le tien Leila !
Je rougie un peu. Et lui répond.
- Je doit le prendre comment ?
- Bien
- Alors merci. Et vous ? Que c'est t'il passer de votre côté ?
Antoine me racontes ce qu'il c'est passé. Quand il m'a dit que Anthony était devenu insupportable depuis que j'ai été enlevé, j'ai rougie comme une tomate, mais en même temps je ne sais pas trop quoi en penser. Et j repense à notre bisou. Et je rougie encore plus.
- Pourquoi tu rougis Leila ? Me demande Antoine.
- Je... Pour rien.
- Tu est sûre ?
- Oui ne t'inquiètes pas.
- Ok. Ensuite il as ramener un gars ici et...
Il continu son récit. Quand il me dit qu'ils ont vu Éliot quand ils allaient me chercher, je fais les gros yeux et ouvre la bouche en grand.
Mais comment il as pu venir ici ? Et que fait-il ici ?
Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête. Je leurs dit.
- Je vais me reposer. Je... Ça fait beaucoup à encaisser pour moi.
- Tu n'a pas de question ? En plus il n'est que 20h.
- Ho que si ! Mais là... Il faut que je remette un peu d'ordre dans mon esprit.
- Ok. Alors reposé toi bien.
- Merci, bonne nuit.
Tout le monde le souhaites bonne nuit et je retourne dans ma chambre accompagné d'Anthony.
Arrivé devant ma chambre je dis.
- Écoute Anthony. À propos de ce matin...
- Oui je sais. Tu veux qu'on réfléchisse avant de faire quoi que ce soit. Mais moi je sais se que je ressens pour toi. Mais je suis d'accord que c'est allé un peu vite.
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
ParanormalLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...