Chapitre 43 : Après le sauvetage

33 3 4
                                    

Coucou !! Voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira comme les autres ! Bonne lecture.

PDV Leila.

Juste après mes paroles quelques choses dont je ne me savais pas capable de produire.

Une lumière blanche un peu beige à Paris à la surface de mon corps. J'ai l'impression que c'est cette lumière qui le donne la force de me lever.

Ma magie m'aide. Comment je ne sais pas. Mais je ne contrôle presque pas mon corps. L'homme qui tenait Anthony me dit.

– Et tu pense faire quoi avec ta lumière ? M'éblouire ?

– Non, mais ça peut être une bonne idée. Mais je préfère faire ça.

Je dirige la main vers lui et je le projet quelques mètres plus loin.

C'est vrai que quand on me voit on peu pensé que je vais m'effondrer à tout moment. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences.

Et il as oser sans prendre à Anthony et il n'aurait pas dû. Il va le regretter.

Il se relève et me lance un regard noir. Il me lance une boule d'énergie. Je crée un bouclier et lui renvoie son attaque. La boule l'atteint et Ilse fait projeter contre un arbre et tombe inconscient.

Les autres garde me lance aussi des attaques mais aucune m'attein. Ensuite je-ne-sais-comment une onde se dégage de moi et assomme tout les gardes.

Suite à ça je me sens tomber et rattrapé par quelqu'un. Oui je tombe dans les pommes.

Des questions tourne en rond dans ma tête.

D'où vient toute l'énergie que j'ai dégagé ? Comment j'ai fait pour faire tout ça ? Je suis beaucoup trop faible pour avoir fait ça. C'est déjà un miracle que je me soit lever. De toute façon cette magie ne venait pas de moi. Mais de quelqu'un ou quelque chose. Et ce qui essayait de prendre possession de moi ? Non, ce n'était pas méchant. Mais plutôt quelques choses de rassurant.

Tout de suite mon esprit pense à ma magie. Non, ce n'est pas possible. La magie ne peut pas être vivante ! Pas à ce que je sais en tout cas. Mais j'ai quand même des doutes. Elle la souvent aider. Et je repense aussi au jour où elle c'est enroulé autour de mon poignet. Elle la fait par elle-même. Il faudra que je vérifie cette hypothèse.

PDV Antoine.

Nous sommes enfin arrivé. Pendant tout le trajet Leila dormait. Ce qu'elle a fait à la montagne était épatant.

Anthony la transporter durant tout le trajet. Il refusé qu'on prenne le relais. Et depuis qu'on est arrivé il passé la plupart du temps à la chambre de Leila.

Quand on le croise on voit toute l'inquiétude qu'il ressent. Et à chaque fois que j'essaie de lui parler il m'évite.

Tout le monde va voir Leila et lui parle. On lui raconte nos journées et on lui dit qu'elle nous manque. C'est vrai. Souvent quand elle voit que l'ambiance est tendue elle fait toujours tout pour l'apaiser.

Depuis qu'il l'on enlever la vie n'est plus la même. Après Erwan trouve toujours une blague à sortir. Il remplace un peu le rôle que prenait Leila.

On as appris à le connaître lui et Katy. Erwan est un garçon qui aime faire des blagues, déteste ne rien faire ni de faire remarquer, il est aussi très agile et aime faire des acrobaties. Il aime aussi rendre service. Katy nous disait contre le gré de son ami que toutes les filles étaient à ses pieds. Il les a tous repousser. C'est un garçon qui aime vraiment faire plaisir à tous le monde. Il est vraiment super sympa. Il vivait dans un quartier pauvre avec sa tante, ses trois demi frère et deux demi sœurs. Sa tante ne fesais jamais attention à lui.

Katy elle est plutôt quelqu'un de timide et discrète. Elle est gentille et elle aime aidé. Elle habitait dans une famille d'adoption peu aimante. Ses parents adoptifs se fiché d'elle. Nous avons aussi appris qu'elle avait pratiqué des sports de combat. Voilà pourquoi elle se débrouiller mieux qu'un débutant ! Et Erwan aussi puisque tout ce que fesais Katy elle l'aprenait à Erwan.

Ils ont tous les deux une grande complicité. Et je crois bien qu'ils se sentent attirer mutuellement mais ne l'admettent pas.

Matthew allé souvent voir Leila. Il resté secret et ne parlé pas souvent. Malgré tout il c'est plutôt bien intégré. Et il nous a dit qu'il avait quelque chose à nous dire au réveil de Leila. Il ne voulait pas nous donner d'autres informations.

Alors que nous débattons sur le repas de ce midi on entend quelqu'un arrivé lentement.

Anthony doit être entrain de venir. Mais quand je le regarde je fais les gros yeux.

PDV Anthony.

Je restais dans sa chambre tout les jours. Je la contempler dans son sommeil. Elle est tellement belle quand elle dort. Même avec ses blessure maintenant presque guéri elle est magnifique.

– Tu me manque Leila. Tu ne peux pas savoir à quelle point. Depuis que tu as été enlevé je me sens coupable de ne pas avoir su te protéger. Je tiens beaucoup à toi et te perdre je... Je ne pourrai pas le supporter. Quand l'homme voulais l'étranger tu est intervenue alors que tu étais plus que très faible. Tu m'a encore sauver. Tu es quelqu'un de formidable. Tu as changé ma vie. Depuis le jour où je t'es vue... Je n'ai pas cessé de penser à toi. Tu étais mon rayon de soleil. Même mon frère n'arrivais pas à me consoler quand je le disputer avec mon père... Je n'ai jamais osé dire un truc comme ça mais...

J'hésite à continué. Comment le dire ? Je ne pensais pas que ce serait aussi dur de le dire. Je continu.

– Quand je te vois mon cœur se réchauffe et mon pouls s'accélère, je perds le contrôle de moi même. Quand je sais que tu est en danger ou que tu souffres je suis hors de moi. J'ai envie de détruire la cause de ton malheur. Il se passe tellement de choses dans mon corps quand je te vois. Antoine n'a pas cessé de me le répété et je le nier. Mais maintenant je sais qu'il as raison... Leila... Je crois bien que... Que... Je... Je t'aime.

Un poids s'enlève de mes épaules. Mais pas entièrement comme elle dort et qu'elle ne m'entend peut-être pas. Mais ça fait quand-même du bien. Je l'ai enfin avoué. Mais je croise quand-même les doigts pour qu'elle n'est rien entendu.

– Anthony...

J'entends dire de la voix très faible de Leila. Je fais les gros yeux et lui répond en resserrent la prise de sa main que j'avais pris depuis le début de ma conversation.

– Leila ! Oui c'est moi Anthony. Je suis là, ne t'inquiètes pas.

– Approche... S'il... Te plaît.

Je rapproche mon oreille de sa bouche pour l'écouter.

Elle prend mon menton et le tourne vers son visage. Nos yeux se fixer. Je me plonge dans son regard d'un violé infini. Je me noie et il me semble que la même chose arrive à Leila avec les mien.

Un silence des plus reposant se met en place. Leila le brise en disant toujours de sa faible voix.

– Moi aussi.

Sur le cou je ne comprends pas. Mais la réponse du pourquoi elle dis ça se trouve sur nos lèvres qui se rencontre. Je réponds à son baisé pour l'approfondir.

Ses lèvres son douce et délicate. Ce baisé me fait tout oublié. je plonge dans un monde plein de bonheur. C'est dingue ce qu'un baisé est capable de faire. Et je crois bien que c'est la première fois que je ressens de telles émotions.

Voilà le chapitre !!

- alors ? Que pensez vous de cette fin ?

-De Leila et Anthony ?

- Pensé vous aussi que la magie de Leila est " vivante " ?

Je ne vais pas vous poser plus de questions ! Et quand j'ai écrit la fin j'avais un grand sourire sur le visage !! Bon bye-bye !! À la prochaine !! 👋😘

Mon destin [ Terminé ✓ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant