Je n'ai rien à dire alors bonne lecture les cocos !
– Ils te le diront eux même ! Car moi je n'en est aucune idée ! Ils n'ont jamais voulu me le dire.
– Je le demanderai à Anthony, comme c'est lui qui doit nous faire cours. On va se préparer, on se voit tout à l'heure ?
– Oui.
J'allais sortir de la salle mais une voix m'interpelle.
– Hey ! Leila !
– Oui Emma ?
– Bon retour parmi nous.
Je lui souris et part en direction de ma chambre avec Katy qui me demande.
– De quoi vous parlez ?
– Ho. Rien d'important.
– Il ont du mettre des années pour construire le château !
– Il as était construit en trois mois petite.
On se retourne en sursaut pour faire face à l'homme qui venait de nous parler. Il continu.
– Trois mois, deux semaines et deux jours. Pour être précis.
– Qui êtes vous ? Je demande.
– Ho mais vous êtes jumelle ! Comme les fils de mon frère !
– Votre frère ? Le roi Albert Camus ?
– Oui. Enchanté, je me nomme Gérard Camus. Mon frère m'a convoqué pour une réunion de crises.
– Enchanté. Je m'appelle Katy.
– Et moi Leila.
– Je doit vous laisser. À bientôt.
– Au-revoir votre altesse.
Et il part sans dire un mot de plus. Nous continuons notre chemin.
On entre dans notre chambre on se prépare. Quelqu'un toc à la porte. Je lui dit d'entrée.
– Vous êtes prête pour votre cours ? Nous demande Anthony.
– Oui.
Il s'assit sur un pouffe et nous le rejoignons en face de lui.
– On attend juste Erwan et après on peut commencer.
Juste après les paroles d'Anthony que quelqu'un frappe timidement à la porte. Je lui dit d'entré. Erwan ouvre la porte et dit la tête baissée.
– Désolé pour ce retard.
– Ce n'est rien. Viens t'asseoir.
Il s'assoit à côté d'Anthony. Ce dernier nous dit.
– Par quel sujet voulais vous commencer ?
– Il y as quoi que tu doit nous apprendre ?
– L'histoire de notre monde, les différents types de magie, les liens des jumeaux et leurs particularités, ...
– Les jumeaux on un lien ? Demande Katy.
– Oui. Mais seul ceux qui ont des pouvoirs. Ils peuvent mettre un lien qui les unit. Si l'un as une blessure et as mal, l'autre le ressens aussi mais n'a pas toujours la blessure de l'autre. Ça dépend de quel lien ils ont fait.
– Il y en a plusieurs ? Demande Katy.
– Le liens télépathique. Le partage de pouvoir. Le partage d'énergie et les liens pour leurs particularités.
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
ParanormalLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...