Salut ! Le titre je l'ai choisi en fonction de ce qu'il va ce passer. Vous comprendrez quand vous l'aurez lus ! Bonne lecture !**
Du feu. La seule chose que l'on peut voir. Du feu. Partout. On est plongé dans un océan de feu. Seule une partie est épargné, là où mes amis et moi avec des soldats nous battons contre l'armée d'un homme diabolique, assoiffés de pouvoir. Le seul moyen de l'arrêté et de le tué avec une contre partie : la mort de quelqu'un. Un sacrifice.
Alors que je me battait contre le chef de l'ennemi la foudre arrive et frappe de plein fouet.
**
Je me réveille à ce moment là en me levant dégoulinante de sueur.
J'ai du faire du bruit en me levant car ma sœur me demande avec une voix fatiguée.
- Ça va pas Leila ?
- Si, si j'ai juste fait un cauchemar. Désolé de t'avoir réveillée.
- Non, non j'ai aussi fait un cauchemar.
- Il raconter quoi ?
- Et bien on se trouvé dans un endroit repli de flamme. On se battait contre un homme méchant. Et toi ?
- C'est drôle moi aussi. Enfin drôle façon de parler.
– Oui. Tu crois que c'est à cause du fait que nous soyons sœur jumelle ?
– Certainement. J'ai des amis qui sont jumeaux. Il ont une sorte de lien qui les unit. Si l'un as mal l'autre aussi ou un autre truc du genre
– Je vois. J'aimerais tellement que l'on rattrape le temps perdu... Mais ici c'est impossible.
Je lui prend les mains qui sont abîmés par le travail. Et je lui dit dans les yeux.
– Je te promets que nous sortirons tous d'ici. Les choses à savoir sur moi. Je fais tout pour tenir mes promesses.
– Mais on ne peut pas sortir du domaine sans l'autorisation du Maître !
– Je sais mais j'ai un plan, ne t'inquiètes pas.
– Lequel ?
– Je te l'expliquerai le moment venu. Sais tu contrôler tes pouvoirs ?
– Non. J'ai appris que j'en avais le jour de notre enlèvement. Depuis je n'ai jamais pu m'exercer.
– Le Maître veux que je vous apprenne à les maîtriser.
– Vraiment ? C'est étrange. Normalement il devrait tout faire pour que l'on n'y arrive pas.
– Katy. C'est pourtant évidant ! Il veut faire de nous des machines à tué !
– Mais... Non ! Je ne veux pas moi !
– Oui je sais et moi non plus.
– Ni moi.
Nous dit Erwan. Se qui nous fit sursauter. On lui lance un regard noir pour nous avoir fait peur. Il rit légèrement et continu.
– Oui. J'ai entendu votre discussion. Et non vous ne m'avez pas réveiller.
– On est aussi prévisible que ça ? Demande Katy.
– Leila je ne l'a connait pas assez. Mais toi je te connais par cœur. Mais si on ne te connais pas vraiment, non tu n'es pas prévisible.
– Pourquoi est-tu réveillé si ce n'est pas nous qui l'avons fait.
– Trop de questions se bousculent dans ma tête.
– Comme ?
– Réussiront nous à partir ? Allons nous mourir ici ? Savait-il pour nous pouvoir avant de nous enlever ? Où est-ce une coïncidence ? Comment va se dérouler nos entraînements ? N'a-t-il pas peur que nous faisions exploser le château ? Tu en veux d'autres ?
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
ParanormalLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...