Chapitre 35 : Comment obtenir des infos

43 6 10
                                    

Bonjour, bonjour. Bon déjà je ne suis pas très sûre que ce chapitre vous plairas... Alors laissez moi un commentaire pour que je sache ce que vous en pensez ! Bonne lecture.

PDV Antoine.

Ça fait une semaine que Dimion nous avez emmené dans cette maison. Une semaine que nous nous cachons. Une semaine que nous cherchons sans relâche notre amie, que nous nous inquiétons pour elle. Et surtout que nous devons supporté Anthony.

Depuis qu'il avait retrouvé connaissance. Il as tout de suite demander où était Leila. Quand il as su qu'elle n'était pas là, il c'est énervé. Très fort.

Depuis il partait tout les jours pour trouver où les soldats du Maître l'on emmené. Il c'est renfermé sur lui-même. Il n'arrête pas de dire que c'est de sa faute si elle as était enlever.

Anthony est rentré et est parti directement dans sa chambre sans dire un mot. Comme d'habitude. Mais cette fois il n'avait pas claquer la porte. Ce qui le surprend. Je décide d'aller le voir. Je dis autre.

- J'arrive je vais voir Anthony.

- Mais Antoine, tu sais qu'il ne va pas t'écouter. Me dis Emma.

- Qui ne tente rien n'a rien. Je lui réponds.

- Comme tu veux.

Je sort du salon et va dans la chambre de mon frère qui ne se trouve pas loin.

Je toc à sa porte. Aucune réponse. Je dis.

- Anthony, c'est Antoine. Tu peux m'ouvrir s'il-te-plaît ?

- Vas-y entre.

Bon déjà il as une bonne nouvelle. Sinon il ne m'aurait jamais laisser entrer.

Je m'assois sur sont lit comme lui est sur sa chaise de bureau.je lui demande.

- Alors ?

- Alors je sais peut-être où est Leila. En tout cas j'ai une piste.

- Laquelle ?

- J'étais sur un chemin qui mène au village pas loin. Et alors que je devais me retrouver à quelques kilomètres du village, j'entends des voix. Je me dirige vers celle-ci et vois deux hommes discuter. J'allais partir mais mon instinct me disais de rester. Alors je les ai écouter.

- Tu veux te vanter d'avoir espionner des gens ?

- Non. Laisse moi terminé. J'allais renoncer et partir mais la tournure de leurs discutions m'a interpellé.

"- Tu sais si ils ont attrapé les autres ?

- Quel autre ?

- Les amis de la fille qu'ils ont attrapé. Ils ont réussi à savoir où ils sont ?

- Non. Elle est coriace. Ça fait une semaine qu'on la torture mais elle reste muette comme une tombe.

- Ce qu'il risque d'arriver !

Ils rigolent tout les deux.

- Ils non pas une piste sur l'endroit où ils pourraient être ?

- À ce que j'ai compris un animal les as téléporté autres par alors qu'ils allaient être tous capturé.

- Un animal ?

- Ouai. Un mousseux as ce que l'on m'a dit.

- Se sont des lâches de partir avec un animal et laisser cette beauté combattre le chef."

Mon destin [ Terminé ✓ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant