Chapitre 50 : Engueulade

35 3 0
                                    

Salut tout le monde ! Chapitre 50 !! Déjà ! Vous vous en rendez compte !? Je suis trop contente ! Je vous préviens que demain je ne vais peut-être pas oublier... Alors je vais faire un chapitre plus long. Bonne lecture !

PDV Anthony.

Matthew aver fait apparaître une sorte d'étoiles à quatre branches et l'a mis autour de Leila. Qu'elle elle fut entièrement à l'intérieur elle a disparue avec Matthew.

Quoi !? Mais où ils sont ? Si il lui as fait du mal... Je jure qu'il risque de prendre cher. Je ne lui fais pas vraiment confiance à ce garçon.

– Quoi ? Où sont-ils passer ? Demande mon jumeaux. Et c'était quoi ça ?

– Vous pensais que... Que c'est un gardien ? Demande Emma.

– Pourquoi cette question ? Je lui demande.

– Et bien... L'étoile... Son don...

– Tu pense que c'est le gardien des étoiles ? N'importe quoi ! Il as juste fait apparaître une forme en étoile. Ça ne veut rien dire ! Je lui dit.

– C'est quoi un gardien ? Demande Katy.

– Au contraire. Déjà on ne sens pas sa magie quand il utilise. Et on ne peux pas avoir deux don. Et le faite qu'il est fait apparaître une étoile comme celle là, ça ne laisse pas de doute. On demandera à Leila et Matthew où ils étaient.

– Hohé ! Vous pouvez répondre à la question ? C'est quoi un gardien ?

– Mais pourquoi les gardiens serait de retour ? Demande Antoine en ignorant la question de Katy.

– Je ne sais pas. Mais en tout cas il faut les retrouver avant le Maître. Il as déjà trouvé un moyen de bloquer nos pouvoirs. Alors qui sait ce qu'il as derrière la tête mise à part son règne avec l'esclavage.

On aquise de la tête et on ne dit plus rien. Katy réponse sa question et je lui dit.

– Un gardien est comme son nom l'indique...

Je le fais coupé dans mon élan par Matthew qui réapparaît avec Leila. Je soupire de soulagement et le dirige vers Leila. Je lui demande si elle va bien. Elle me répond.

– Oui, oui ça va... Tu vois Matthew, je n'ai... Rien.

Et elle tombe dans les bras. Je lance un regard noir à Matthew et lui demande énervé.

– Qu'est-ce que tu lui as fait !?

– Mais rien ! Je... Je... Il y avait un risque qu'elle revienne blessé...

– Quoi !? Et tu ne nous as rien dit plutôt !? T'es vraiment un imbécile ! Ne t'approche plus d'elle !

– Anthony ! Ne t'énerve pas comme ça ! Il nous avez prévenu. Et c'est Leila qui c'est proposé. Elle connaissait les risques.

– Je m'en fiche ! C'est de sa faute si elle est dans cet état !

– Elle est juste évanouie ! Regarde la. Elle n'a pas une seule égratignures.

Je rentre et me dirige vers la chambre de Leila, énervé et sans répondre. Je la dépose délicatement sur le lit et m'assois sur un siège à côté de son lit.

Je suis conscient que je n'aurai pas dû m'emporter et m'énerver aussi facilement. Que je suis un peu trop protecteur. Mais avec ce qu'elle a vécu, je n'accepte pas qu'on lui fasse du mal. Même si c'est la faire évanouir.

Je n'y peux rien. Je l'aime et je n'accepterai qu'elle fasse autre chose de dangereux. Je ne me le pardonnerais jamais. Depuis que je lui ai fait ma déclaration, je me sens plus protecteur. C'est plus fort que moi.

Mon destin [ Terminé ✓ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant