Chapitre 32 : Pas une minute de tranquillité

32 6 0
                                    

Je n'ai rien à dire alors bonne lecture !

On s'assoit tous. Erwan et Katy se sont un peu isolé mais pas trop loin. Moi je me suis couchée sur un tapis de mousse au pied d'un arbre. Emma s'assoit à côté de moi.

Je tourne la tête vers elle. Emma me sourit. Je le lui rendit. Elle me demande.

– Ça va ?

– Un peu perdu, mais ça va.

– Je comprends. Tu as vécu beaucoup de choses en si peu de temps. Tu dois te poser beaucoup de questions.

– Tu n'a pas idée !

J'entends des pas s'approcher. Je m'assois et regarde la personne qui vient vers moi.

– Leila... J'ai un mauvais pressentiment.

– Que veux tu dire Katy ?

– Je ne sais pas mais depuis que nous nous sommes arrêtés j'ai eu un mauvais pressentiment. Je pense que on devrait partir tout de suite. Je le sens au plus profond de moi qu'il y a un danger qui s'approche de plus en plus.

– Viens on va en parler aux garçons.

Je le lève et le dirige vers ces derniers accompagné de Katy. Je leurs dit.

– Katy as une intuition. Une mauvaise, nous devons partir.

– Tu peux m'en dire plus Katy ?

– Je sais pas. Depuis que nous sommes là j'ai un mauvais pressentiment. Comme si un danger s'approcher de nous.

– Mieux vaut prendre ce pressentiment au sérieux. On ne sais jamais. Dit Antoine. On s'en va !

Alors que l'on allait tous partir. Des bruits se font attendre partout autour de nous.

– Anthony...

– Oui je sais on est dans la merde.

– On fait quoi ?

– On regarde ce qui va se passer et si ça dégénère on attaque.

– Oui. Disons-nous tous en même temps.

Des soldats font apparition autour de nous. Malgré tout je réussis à rester calme. Mais je sens la détresse de Katy. Je lui prend la main en signe de réconfort. Elle me l'a serre légèrement pour me montrer que ça va mieux.

Tout le monde était en position d'attaque. Antoine dit.

– On fait un cercle ! Erwan, Katy dè que vous vous sentez affaiblir vous arrêter d'attaquer !

On se mit en cercle. Mes points sont en feu. Prêt à servir. Les jumeaux aussi on les points en feu. Je leurs dit.

– Laisser nous tranquille et on ne vous fera rien.

Les hommes explose de rire. Ce qui as le don de m'énerver. L'un d'eux dit.

– Alors. Deux prince qui savent plutôt bien se battre mais bof. Deux débutant, une métamorphe qui ne servira à rien face à nous et toi qui croie pouvoir nous vaincre. C'est vraiment amusant !

– Je ne suis pas inutile comparer à des abrutis comme vous. Répond Emma froidement et sèchement.

– Les abrutis comme tu dis son supérieur en nombre et sont plus entraîner que vous.

– Peut-être. Mais on ne se laissera quand même pas faire !

À l'instant d'après elle se transforme en lion et attaque l'homme avec qui elle parlé.

Antoine et Anthony aussi était passé à l'attaque. Katy éviter du mieux qu'elle pu les attaques et envoyé des boules d'énergie tout comme Erwan.

Nous prenons difficilement le dessus à cause du nombre. Mais nous ne baissons pas les bras.

Un nouveau chapitre un !! Alors ?

- Que pensé vous de se chapitre ?

- Qui va gagner d'après vous ?

- Une question ?

À la prochaine portée vous bien et bonne journée, nuit, soir... Et à bientôt !! Bisous.😘😘

Mon destin [ Terminé ✓ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant