Bonjour bonjour !! Je n'ai rien à dire à part bonne lecture !!
PDV Leila.
Je lis fin à notre baisé. C'était tout simplement magique. Mais je commençais à paniquer.
Il a dit qu'il m'aimait. Mais peut-être en tant que sœur de cœur ou quelque chose comme ça... La grosse boulette !
Il avait sa main dernière ma nuque et il caressé mes cheveux. On se regarder dans les yeux mais je romp le contact en baissant mon regard. Je lui dit d'une petite voix.
- Désolé.
- Pourquoi t'excuse tu ?
- Je t'ai embrassé alors que je ne savais pas si je pouvais. Mais je le suis emporter alors désolé. Mais s'il-te-plaît ne me fait rien !
Je commençais à trembler. J'avais dit cette dernière frase sans le vouloir. Je sais très bien qu'il ne me ferait rien. Je sais que je suis en sécurité pour le moment, mais les réflex de quand j'étais chez le Maître. J'ai gardé quelques réflex... Et traumatismes.
Je vois du coin de l'œil qu'Anthony hausser les sourcils et me dit d'une voix douce.
- Mais tu n'as pas à t'excuser ! De plus j'y ai répondu. Mais... Quand je t'es parler... Tu as tout entendu ?
- Absolument tout. Je me souviens que tu venais me voir tous les jours et Matthew aussi. Tout le monde enfaite. Mais toi tu resté toujours le plus longtemps. Tu me disais se que tu fesais de tes journées quand tu n'étais pas avec moi, et à quel point je te manquer.
Je me mord les lèvres et je me redresse du mieux que je peux avec l'aide de mon d'Anthony. Je continue encore plus bas que tout à l'heure.
- J'étais consciente mais je n'arrivais pas à me réveiller. Et quand je t'ai entendu tout à l'heure... Ça m'a fait chaud au cœur et... Et tes paroles on réussi à me donner la force de me réveiller. Il faut que je t'avoue que moi aussi je pensais toujours à toi. Que tu est le seul à vraiment réussir à le calmé, réconforté. Rien que le faite de te parler j'ai des papillons dans le ventre.
On ne dit plus rien. Savourent le silence. Anthony me dit.
- Tu doit avoir faim non ?
- Oh oui ! Et je crois qu'une douche serait la bienvenue.
- Tu veux commencer par quoi ?
- Je meur de faim mais je pense que c'est mieux si je le douche en premier. Comme ça je serai plus présentable.
- Tu peu y arriver seule ? Sinon je demande à Emma ou Katy.
- Non merci. Ça va aller. Et je ne veux pas qu'elle me vois aussi faible.
- Crois moi tu étais pire quand on t'a sauver !
- Merci. Et désolé.
- Pourquoi tu me remercie et t'excuse encore ?
- Merci d'être venu me chercher et pardon que vous ayez du me voir dans cet état.
- Ce n'est rien voyons.
Et Ille prend dans ses bras. Je respire son doux parfum et profite de ce moment. J'avais oublié à quel point il était musclé. Je me détache et lui dit.
- Je vais y aller.
- Tu es sûr de ne pas vouloir de l'aide ?
- Oui ne t'inquiètes pas.
Je tente de me relevé mais je tombe. Anthony m'a rattrapé à la volée et o m'emmène jusqu'à la salle de bain de ma chambre. Il sort et me ramène un tabouret pour que je puisse m'assoir sois là douche et des vêtements de rechange.
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
ParanormalLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...