Chapitre 63 : Une nouvelle face de katy

26 3 0
                                    

Salut les gens ! Voilà un autre chapitre, j'espère qui vous plaira avec le fameux retour de Matt'! Bonne lecture.

PDV ANTOINE.

Bon sang. Mais comment !? C'est impossible ! Les morts ne peuvent pas retourné avec les vivants en étant comme telle. Je ne comprends plus rien... En tout cas tant que je n'ai pas la certitude que c'est bien Matthew, je ne lui fais pas confiance.

J'ai mis des anciennes affaires à lui sur le lit. Ma tête n'arrête pas de se poser les même questions.

Leila dépose aussi délicatement que possible Matt'. Ça fait bizarre. On nous dit qu'il est mort et qu'on la enterré et on le voit là, qui dort paisiblement. Pendant que nous on se pose des questions du pourquoi du comment.

Leila emmène un petit fauteuil au pied du lit et s'y installe. Je lui dit.

– Qu'est-ce-que tu fais ?

– Bah... Je m'apprête à dormir ici, pourquoi ?

– Tu ne dormira pas là ! Tu imagines si c'est un coup monté et que c'est un ennemi ? De quand il va soit disant se réveiller et t'embarquer ? C'est trop dangereux.

– T'es pas sérieux là !? Viens on va dehors.

Elle me prend par le bras pendant que je demande à mon frère de surveiller notre nouvelle arrivant. Une fois dehors elle le dit.

– Tu crois vraiment que Matt' va avoir le courage de me faire du mal ?

– Ce n'est peut-être pas lui ! Il arrive comme une météorite du ciel ! Imagine que ce n'est qu'un clone et que... Je sais pas moi ! Il t'arrive quelque chose ?

– Tu es trop sur t'es garde Antoine ! Je sais que c'est Matthew...

– Je te coupe. Tu ne peux pas savoir si c'est bien lui !

– Bien sûr que si après qu'il soit arrivé...

– Tu as tout de suite du que c'était lui. Mais les copies ça existe !

– Je n'allez pas dire ça ! Après...

– Tu es aveugle ! Les morts ne peuvent pas redevenir vivant ! C'est les loi de la nature ! Tu étais tellement contente de pouvoir revoir Matthew que tu en as oublié le danger !

– Il n'y as pas de danger puisque c'est vraiment Matthew !! Je le sais parceque...

– Comment tu peux être sûre que c'est vraiment lui !? Tu va attendre qu'il se réveille et lui demander qui il est ?

– Mais non ! C'est...

– Je refuse que tu dorme dans sa chambre ! Les morts son morts ! Et Matthew l'es ! Que ça te plaise ou non personne ne peux revenir à la vie !

– Tu n'est pas mon père !

– Encore heureux ! Je le plain d'avoir une fille aussi chiante !

Elle me regarde avec insistance. Elle me dit avec quelques larme.

– T'es sérieux ? Tu le plain ? Mon... Père ? Et comment tu peux le savoir ? Tu ne le connais même pas ! Même moi je ne l'ai jamais vu !

Je me rend compte de mon erreur. Elle ne le connais même pas et moi... Je suis un idio. C'était sorti tout seul.

– Antoine. Je te déteste !

– Leila, je suis désolé je ne voulais pas...

– Alors pourquoi tu l'a dit ? Nan. Ne me répond pas. Ça ne serait jamais arrivé si tu n'arrêtait pas de me coupé.

Mon destin [ Terminé ✓ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant