Coucou !! J'espère que la rentrée se passe bien pour ceux qui l'ont commencer ! Et je pense que je vais publier tout les deux jours. Bonne lecture !
PDV Leila.
Je tente de trouver le sommeil malgré mes questions qui font des va et viens dans ma tête. Je fini par trouver le sommeil.
**
Le vallé m'a emmené dans la cour. J'étais là, au milieu à ne rien faire. Je suis un peu inquiète... Pourquoi je suis là ? Va-t-il encore me fouetté ? Non... Sinon il n'aurait pas attendu.
Après cinq bonne minutes j'entends la voix de l'être que je hais le plus au monde.
– Aujourd'hui tu va pouvoir utiliser ta magie. Mais pas sur moi. Je suis intouchable avec le collier que je t'ai mis. Et tune peux utiliser que les sort que je t'autorise.
– Je doit m'entraîner ?
– Qui t'a dit que tu pouvais parler !? Me dis le Maître énervé et en me frappant. Ce qui me fait tomber au sol.
– Excusé moi maître. Je lui répond d'une petite voix avec un petit peu d'arrogance.
– Non. Tu ne va pas t'entraîner. Mais suivre face à des combattants de guerre. Ceux de notre très cher Albert Camus. Ne tente pas de les raisonné ils sont sous notre emprise.
Quoi !? Le roi ? Mais alors, où est-il ? Que lui est-il arrivé ?
– Tu doit te demander où est-il. Et bien pas ici. Bref. Relève toi et prépare toi au combat.
Je me relève et remarque que mon bracelet émet une lueur verte faible. Au moment de partir le Maître rajoute.
– Ha ! Et c'est un combat à mort ! Tu en combattra qu'un aujourd'hui.
– Quoi !? Mais c'est hors de... Haaaaaa...
Je porte mes mains à mon cous. Je venais de me prendre une décharge électrique. Le Maître me dit sèchement.
– Je ne t'ai pas autorisé à parler.
Puis il part sans dire un mot de plus.
Non. C'est hors de question que je tue. Ce type est un malade. Après avoir tué Steven devant mes yeux, il veut que je tue ? J'ai envie de l'étripé et lui faire le plus de mal que possible... Il regretteras tous ce qu'il a fait. Je le promet.
J'entends une porte s'ouvrire sur un homme plutôt grand, bien baraqué et imposant. Je comprends vite que c'est contre lui que je dois me battre. On se regarde un instant et il le fonce dessus.
Je reste paralysé. Réflex idiot comme je sais me battre. Non je suis paralysé car l'homme qui se tient devant moi c'est... C'est... Yoan... YOAN ! Mais je ne vais pas me battre contre lui ! Pourtant lui à l'air de vouloir ma mort. Dans ses yeux reflète un regard meurtrier.
Il me lance une boule d'énergie que j'esquive de justesse. Je lui renvoie son attaque mais plus petite.
Nous commençons un combat. Lui me lance plusieurs attaque toute aussi puissante les une que les autres mais moi je le contentait de mes boules d'énergie. Je ne veux que le blesser pas le tué. Par contre lui, son avis est le contraire.
J'essayais de le faire revenir à lui mais sans grand succès. Après plusieurs minutes qui m'ont paru une éternité. Je réussis à mettre Yoan KO.
Alors que je pensais que tout était fini. Je relève la tête, comme je m'étais baissée et que j'avais mis mes mains sur les genoux. Je vois Yoan se redressé. Je commence à paniquer. Le Maître aurait fait en sorte qu'il ne puisse pas être assommer ? Si c'est ça, je suis dans la mouise.
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
ParanormalLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...