Chapitre 72 : Enfin rentré

37 2 6
                                    

Salut ! Je vous préviens que c'est peut-être l'avent dernier chapitre ou l'avant avant ! Bref pour vous dire que le fin arrive bientôt ! Et pour la photo je vous expliquerai à la fin du chapitre. Bonne lecture !

PDV LEILA.

On est presque arrivé. Ça fait trois jours que nous avons repris la route avec Alejandro et Sulivan en plus dans notre groupe.

Il ne c'est rien passé de particulier. On a juste était surpris par un famille de sanglier qui passé devant nous. À ce moment j'ai exploser de rire car il n'y a que Erwan, Matthew, Alejandro et Sulivan qui on sursauter !

Que des gars quoi ! Et dire que certains hommes dise que les femmes on besoin qu'on les protège ou qu'ils disent qu'ils non peur de rien. C'est vraiment comique quand on voit la scène qui c'était passé.

À part cette épisode il ne c'est rien passé de passionnant. Je me suis même surprise à vouloir qu'on nous attaque.

J'ai pris l'habitude d'avoir tout les jours de l'action. Mais je dois avouer que ça fait quand même du bien. Je profite de ces instants calme car je sais que ça ne durera pas éternellement.

En se moment Katy et Erwan sont encore entrain de faire un débat. Mais cette fois c'est la façon de manger des pâtes longue.

- Mais Erwan ! C'est un crime de coupé ses pâtes ! Non. Tu dois les enroulé autour de ta fourchette. À l'aide d'une grosse cuillère ou non selon les goûts.

- Depuis quand c'est un crime de coupé ses pâtes ?

- Depuis leur création ! Si on a fait des pâtes longue, ce n'est pas pour les coupé !

- Tu a peut être raison mais je cotinue à les coupé ! Et s'il le faut pour te montrer que je m'en fiche, je le ferai devant un Italien !

- Quoi !? Tu veux qu'il fasse une crise cardiaque ou quoi ? C'est comme commencer son vrap sur le côté !

- Je ne comprends pas pourquoi on doit toujours commencer par le dessus ! Il suffit de le boucher et pis voilà !

Et c'est reparti pour un autre débat.

Ça fait depuis une bonne heure qu'il se chamaille. Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble. Malgré leur différence ils s'entendent à merveille et ça crève les yeux qu'ils s'aiment mais qu'il n'ose pas se le dire.

- On est arrivé ! Dit Antoine existé.

On se tient devant des grilles qui sépare le château de la forêt. On a plus qu'à la suivre pour aller au portail !

Que va dire le roi quand il verra dix personnes arrivé chez lui ? Je pense qu'il sera très étonné. Surtout des révélations que nous allons lui faire. Et heureux de la mort du Maître.

Le reste du trajet se fait en silence. Alejandro est à mes côté car j'ai limité la distance qui nous sépare à quatre mètres. Étant donné que nous sommes nombreux il aurait dû mal à ne pas dépasser cette limite. Il n'a pas parlé du trajet depuis notre rencontre aussi.

Alejandro était méfiant mais nous parler tout de même. Ce n'était que des choses basique mais c'était déjà ça.

Matthew. Je vois très bien qu'il as confiance aux autres mais qu'il a quand même peur. De quoi je ne sais pas mais je n'ai pas eu beaucoup de moments pour parler avec les autres.

Je voulais m'isoler un peu pour repenser à ce qui c'est passé durant tous se temps. Antoine m'a fait remarquer que quand je suis malheureuse ou que je suis dans mes pensées les plus profondes, je touche la marque que m'a laissé le Maître.

Mon destin [ Terminé ✓ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant