Comme je n'ai rien à dire je vous souhaite une bonne lecture !!
Tout le monde nous regardé avec des yeux aussi gros qu'un ballon et la bouche qui est limite déboité tellement elle est ouverte.
– Je vous présente Katy. Ma sœur jumelle comme vous pouvez le voir.
Ils regardent tous ma sœur, moi, ma sœur, moi. Antoine dit.
– Je ne savais pas que tu pouvais te cloné.
Katy me regarde pour me demander du renfort. Je lui lance un regard pour lui dire " débrouille toi ".
– Mais je ne me suis pas cloné ! C'est vraiment ma sœur jumelle !
Anthony se rapproche de Katy et lui met un bras autour de ses épaules et me dit en me rendant sa main avec un grand sourire.
– Enchanté. Je m'appelle Anthony.
Je lui prend sa main. Et lui répond en rougissant.
– Enchanté. Katy.
Il me fait un regard insistant. Comme si il voulait me dire quelque chose. Il dit.
– Dis moi Katy pourrais tu nous raconter ce qu'il c'est passé chez le Maître ?
– Si cela ne te dérange pas. Je préfère ne pas en parler.
– Je comprends. Et toi comment tu t'appelles ? Demande t'il à Erwan.
– Erwan. Enchanté.
– De même. On va vous faire les présentations. Leila tu t'en occupes ?
– Heu. Je...
– Bon on va chacun se présenter.
– Moi c'est Emma la meilleure amie de Leila. On se connait depuis trois ans.
– Moi c'est Antoine. Le frère jumeau d'Anthony et son meilleur ami d'enfance avec mon frère.
– Et moi je suis le roi de ce monde et je me nomme Albert Camus.
– Enchanté. Où sont les autres ?
– nous sommes en train de leur modifier la mémoire afin qu'ils puissent retourné chez eux en pensent à un kidnapping et trafic d'êtres humains. Me répond le roi.
– Katy je peux te parler S'il-te-plaît ? Me demande Anthony.
– Heu. Oui bien sûr !
Nous nous dirigeons à l'écart. Il se retourne et me dit dans un air taquin.
– Tu compte joué la comédie encore longtemps ?
– C'est à dire ?
– Je sais que tu n'es pas Katy.
– Comment ?
– Et bien lorsque que je te touche tu rougis tout le temps ! Et ta sœur as des blessure qui date d'environ une semaine que toi tu n'en n'avais pas.
– Ho. En même temps on l'a décidé au dernier moment donc on as rien organisé. Et parfois toi aussi tu rougis ! Je ne rougis pas que quand tu me touche !
– Non quand je te donne un compliment aussi.
– Ne dis pas n'importe quoi ! Toi aussi j'ai remarqué que parfois tu rougis en ma présence. Tu sais la dernière fois quand Milly m'as habiller.
– Je n'ai pas l'habitude de te voir en robe !
– Ce n'ai pas une raison.
– Bref. Changement de sujet ! Je suis content que tu sois de retour. Tu n'as pas trop souffert ?
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
ParanormalLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...