Salut, salut ! Je vous oubli un nouveau chapitre ! Comme d'hab quoi. Bon bonne lecture !
PDV MATTHEW.
Le mot étonné était très faible face à ce que je ressens. Dimion. Le petit animal qui avait aidé les autres à s'échapper sauf Leila venait de se transformer en garçon d'environ dix-sept, dix-huit ans.
Il était gêné mais afficher un sourire arrogant. Je décide tout de suite qu'il ne me donner absolument pas confiance. Il est fin musclé, des cheveux noir en pagaille comme Sulivan et des yeux marrons foncé presque noir.
– Quoi !? Je dis avec Sulivan.
– Comment tu t'appelles vraiment ? Demande Leila pas la moins choqué du monde.
– Dimion.
– Tu n'a pas compris. Ton VRAI prénom.
– Alejandro.
C'est un beau prénom. Mais pourquoi il se faisait passer pour un traverseur ? Leila lui pose la question à ma place.
– Pourquoi tu te faisais prendre pour un traverseur ?
– Je ne répondrai pas.
– Tu n'a pas le choix.
– Sinon quoi ?
– Tu sais ce don je suis capable. Alors tu ferais mieux de faire profil bas. Et on est sept contre toi je te signale.
– Navré de te contredire mais vous n'êtes que quatre.
– Depuis quand tu me tutoie ?
– Maintenant.
– Et non. On est sept pas quatre.
– Je sais compter quand même ! Il y as le blond, un l'autre à côté, deux le cerf, trois et toi.
Sulivan Éliot et moi disons en même temps.
– Le blond il as un prénom !
– Tu sais ce qu'il te dit l'autre ? Qu'il as un prénom et que t'es un imbécile !
– Hé ! Je ne suis pas qu'un cerf ! Et j'ai un prénom aussi !
Leila et Alejandro nous regarde surpris. Apparemment nous trois sommes d'accord sur une chose. On ne plaisante pas avec les prénoms. Leila continu.
– Donc tu ne vois les trois adultes qui sont là ?
– Non. Mais je te crois si tu dit qu'ils sont là. Ou alors vous déliré tout les quatre.
– Tu ne m'avais pas dit que il n'y avait que nous qui pouvait vous voir. Dit Leila à l'intention de Maggy.
– Je ne le savais pas non plus. On faisait toujours en sorte qu'on ne nous voie pas.
– Bon... Tu peux répondre à la question maintenant ?
– Non. Ni à aucune.
– Pourquoi ?
–...
– Maggy ? Elle demande.
– Je m'en occupe.
– De faire quoi ? Je demande.
– Son don est de rentrer dans l'esprit des gens. Elle va essayer de récolter des infos.
– Quoi !? Mais vois n'avez pas le droit ! S'exclame Alejandro.
– Tout comme on as pas le droit d'espionner les gens. Lui répond Leila du tac au tac. Je te préviens si tu te laisse pas faire ça va faire mal. Enfin... Même si tu te laisser faire en faite !
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
ParanormalLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...