Chapitre 36 : Préparation du plan

37 4 2
                                    

Coucou les cocos !! Déjà un ÉNORME pardon pour ce retard. Je suis vraiment désolée, je n'avais plus de crédit internet... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... En tout cas je réellement désolée !!! Bon je vous souhaite bonne lecture !!

PDV Antoine.

- Bien jouer frérot ! Comment à tu eu l'idée de faire ça ?

- Et bien je me suis juste demander : Mais que ferais Leila. Elle l'aurait embobiner.

- C'est vrai qu'elle sais bien faire ça.

- Surtout le tien ! Je lui dit en riant.

- C'est pas vrai ! N'importe quoi. C'est juste que je la considère comme une sœur.

- Ou plus.

Il soupire et sort de la pièce. Je le suis et nous nous dirigeons au salon.

Une fois arrivé il n'y a personne. Je dit.

- Ils doivent s'entraîner.

- Alors allons dans le jardin.

On y va et on retrouve Emma qui leur explique quelques méthode de combat. Elle nous vois et nous dit.

- Ah ! Les garçons, venez voir. J'ai besoin de vous.

- Pourquoi ? Demande mon frère une fois à son niveau.

- À force de combattre le même adversaire. On commence à bien connaître ses attaques. Et comme c'est Moi qui mes suis occupé de leurs entraînement. J'aimerais que VOUS participer et que vous mesurer leurs niveaux.

– Emma. Tu sais très bien que Anthony et moi on n'avait pas le temps.

– Je sais je voulais juste vous taquiner.

– Bon qui commence ? Je demande.

– Pourquoi pas par Erwan ? Propose Emma.

– Hein, qui ? Moi ? Demande Erwan.

– Oui toi. Lui répond Katy. Allé vas-y.

Je vais au milieu du jardin. Erwan me suis. Emma me dit.

– Attention Antoine. Mine de rien il as énormément progressé.

Je souris et dit.

– Ok.

Je me met en position de combat et Erwan fait de même. Je lui dit.

– Vas-y commence.

– Tu es sûr de vouloir que je commence ?

– Oui. Mais ne prend pas trop la confiance.

Il me fait un signe de tête affirmatif.

On reste face à face pendant un certain temps. Il se décide à commencer avec un coup de poing au visage que j'esquive en me baissant. Je lui fais un croche patte mais il saute. Comme si il savait ce que j'allais faire.

Je ne me laisse pas pour autant me déconcentré.

Il allait me donner un coup de pied au ventre mais je retiens sa jambe, l'attire vers moi et le frappe au visage. Mais pas trop fort.

Il réussit à se dégager. Et en un battement de cile il se retrouve dernière moi et m'a mis mis bras dans le dos. Je me dégage.

Nous continuons à nous battre. Au bout de quelques minutes je le maîtrise au sol. Je sors de se combat vainqueur. Je lui dit en lui tendant la main.

– Tu t'en est bien tiré. Très bien même.

– Merci. Mais demain je vais avoir encore plus de courbatures. Me répond t'il en s'emparent de ma main.

Mon destin [ Terminé ✓ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant