Salut tout le monde ! Je voudrais vous prévenir que les prochains chapitres seront peut être un peu plus court... Comme j'écris le soir et que la journée je n'ai pas mon téléphone. Et aussi parceque j'ai oublié pas mal de long chapitre. Voilà bonne lecture !
- Tu es peut être immunisé toi et ta jumelle vous pouvez nous faire sortir !
- Oui mais je vais le faire étant donné que Katy ne contrôle pas bien ses pouvoirs.
- Vas-y !
- Je doit faire quoi ?
- Fait exploser la porte. Me dis Erwan.
- Pour que les gardes rapplique ? Je demande.
- Il faudrait mieux que tu te téléporte de l'autre côté et que tu trouve la clé. Dit Antoine.
- Ou que je la fasse apparaître. Mais je ne suis pas sûre d'y arriver.
- Essaye quand même.
Je me concentre et imaginé une clé passe partout. Elle apparaît dans ma main. Je dis toute contente.
- Et voilà !
- Bravo Leila. Me félicite Anthony. Ce qui me fait rougire.
Je me dirige vers la porte et je m'arrête net.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Katy.
- Il n'y a pas de serrure...
- Quoi !? Dit Katy et Erwan.
- Il n'y a pas de serrure. Mais comment il as fait pour fermer à clé ?
- Peut être qu'il y en as une à l'extérieur. Propose Antoine.
- Vous ne connaissais pas cette pièce ?
- Si mais jamais on ne c'est préoccupé de la porte. Dit Anthony.
- On fait quoi maintenant ? Je demande.
- Tu fait ce que je t'ai dit tout à l'heure. Tu te téléporte mais cette fois tu ne cherches pas la clé puisque tu l'as et tu nous ouvre.
- Oui. Mais je ne maîtrise pas bien encore la téléportation.
- Tu peux le faire ne tant fait pas.
Je lui souris et m'imagine dernière la porte. Quand je les ouvre je le retrouve dans un couloir et en face de moi c trouve un porte. Je dis à travers la porte.
- Vous êtes là ?
- Oui tu peux nous ouvrir ! Me dis Emma avec une voix étouffer à cause de la porte.
Je regarde l'endroit où est supposé être là serrure mais elle n'y est pas.
- Il... Il n'y a pas de serrure ici non plus...
- Leila sort du château !!
- Quoi !? Mais pourquoi Anthony ?
- Quelqu'un est dans la pièce avec nous. Il est sorti de nul part ! Dès que tu est parti il est apparu. Et là il nous menace de tué Erwan. Il as un couteau sous son cous.
- Quoi !? Mais pourquoi tu veux que je parte ? Je peux vous aidez !!
- Non c'est toi qu'il veut ! Si il as pu venir ici en se téléportant il doit avoir une idée derrière la tête pour t'emmener ! Tu dois partir !
- Et Katy ? C'est ma jumelle il as pu nous confondre.
- Dès qu'il est apparu elle est devenue invisible.
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
FantastiqueLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...