Coucou me revoilà ! Avec un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira ! Bonne lecture
Alors que nous nous dirigeons vers la sortie, une voix nous interpellent.
Merde! Il y avait peut-être des témoins ! Pourtant je n'en n'avais pas vu...
On se retourne pour voir à qui nous faisons face. Notre interlocuteur était habillé entièrement de noir. Le chapeau de cowboy, sa veste longue jusqu'à ses genoux et même ses bottes. Sans oublier les lunettes de soleil. Il avait aussi un masque qui recouvrait sa bouche. On ne voit que son nez. Il nous dit.
- On en a pas fini...
- Qui êtes-vous ? Demande Antoine en position de combat.
- ...
- Répondez ! Dis Anthony en me mettant derrière lui.
- Hé ! Je peux me défendre ! Lui dis-je en me décalant.
- Tu es encore trop faible... Tu as trop utilisé tes pouvoirs. Tu n'a pas l'habitude.
C'est vrai que je suis assez faible... Mais je n'aime pas quand on me prend pour un joyaux précieux qui peut casser à tout moment !
- Laissez la moi et je partirai sans problème. Nous dit l'homme en noire.
Anthony se tend comme un arc prêt à tirer sa flèche. Antoine lui devenait de plus en plus énervé tout comme son frère qui répond.
- Jamais ! Il faudra me passer sur le corps !
- NOUS passer sur le corps ! Renchérit Anthony.
L'homme en noir éclata d'un rire mauvais. Il fait un signe de la main et Anthony se fait éjecter par magie cinq mètres plus loin. Antoine semblait hésiter à faire quelque chose... Mais quoi ? À ma plus grande surprise il met un genou à terre un bras sur le genou plié vers le ciel et une main sur le sol. Comme pour se prosterner... Bizarre. L'homme en noir lui dit en s'approchant.
- Toi tu es intelligent ! Tu as compris que tu ne pouvais rien face à moi! Et ton frère aussi à ce que je vois !
Je tourne mon regard vers Anthony paniquer, je le vois dans la même position. Il souriait. Comme ceux qui ont une idée derrière la tête. Mais il était inquiet. Je l'ai vue dans son regard lorsqu'il m'a regardée. L'homme en noir se rapproche dangereusement de moi et je dit paniquer.
- Les gars ? Vous faites quoi là ?
Je suis sans défense comme j'ai utilisé une grande partie de mon énergie. C'est un miracle que je sois encore debout ! Je ne bouge plus. Immobilisé par la peur. L'homme n'est plus qu'à deux mètres de moi... Un mètre... Mais n'allez pas plus loin car une immense vague de terre surgit et atterri sur lui. Je regarde les jumeaux. Ils ont fusionné avec la terre! Leurs corps sont entièrement recouverts de terre et de mousse on dirait des statuts. Mais ce qui les recouvrait disparu d'un coup, ils me rejoignent et me demande en même temps.
- Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?
- Heuu... Oui. Leurs répondis-je. Vous pouvez m'expliquer ce qui vient de se passer ?
Ils se regarde et Anthony me répond en se grattant la tête
- Heu... Comment te dire ça ? En fait...
Il ne put terminé sa frase que l'homme en noir le coupé.
- Comment avez vous osé faire ça !? Vous allez le regretter !
Il leur lança une boule de feu qu'ils évitent facilement. Quant à moi je roule au sol. Antoine lance à l'homme une boule de feu énorme, l'homme l'éteint avec un jet d'eau. Anthony faisait pousser des lianes pour encercler cet inconnu. Puis les jumeaux s'approchent de moi . J'eus à peine fermée mes yeux que je le retrouvais dans une salle peut être décorée. Un bureau devant une fenêtre avec une chaise côté fenêtre et deux autres de l'autre côté. Un tableau au-dessus d'un meuble et un énorme meuble recouvert de tiroir.
Je fus sorti de ma contemplation par une porte qui s'ouvrait brutalement. Je me retourne et vois un trentenaire bien bâti qui ressemble beaucoup aux jumeaux. D'ailleurs il faudra que je m'entretiens avec eux...
- Père ! Dit les jumeaux en même temps.
Père ? Pourquoi ils l'ont appelé père ? Pourtant ce n'est pas leur père...
- Pourquoi vous m'avez appelé ? J'étais en pleine réunion ! Il y a intérêt à ce que ce soit important !
- Nous avons été attaqués ! Et nous avons trouvé qui est l'élu ! Dit Antoine en me désignant, d'un air surexcité et sérieux.
- Et comment t'appelle tu ?
- Je m'appelle Lei...
Et bien sûr c'est à ce moment que je tombe dans les pommes ! Bravo Leila ! En plus je me suis écroulée sur Anthony... Aïe ! J'ai dû lui faire mal parce que mon coude a touché sa partie intime... Très gracieux...
Je me réveille et ouvre les yeux... Pour les refermer dans la seconde qui suit. La lumière n'était pas très forte mais assez pour m'éblouir. Après plusieurs tentatives je réussis à les ouvrir et je m'assis sur un lit, un lit tellement confortable où l'on pourrait passer sa vie dessus ! Donc comme il y a un lit je me trouve donc dans une chambre. Je regarde autour de moi, c'est très bien décoré. Il n'y a ni trop ni pas assez de meubles. Les couleurs vont très bien ensemble.
Je me rendis compte qu'il y avait un ronflement dans la chambre. Je regarde à ma droite et découvre Anthony affalé sur un canapé en dorment.
Qu'est-ce qu'il est beau quand il dort... Quoi !? J'ai dis ça moi ? Mais ça va pas ma vieille tu dois avoir de la fièvre !
Je me touche le front mais je n'ai pas de fièvre.
- Bien dormi la marmotte ? Je vois que tu t'es ENFIN décidé de te lever ! Rigola t il en s'étirant.
- C'est qui qui ronflé ?
- C'est qui qui a dormi pendant un jour et demi?
- Quoi !? Autant ?
- Oui.
- Mais pourquoi ?
- Tu as utilisé trop de magie donc tu étais à plat. Et ils t'administrent de la lotion.
Tout me revient. Larra , le combat, l'homme en noir, ... Le pouvoir des jumeaux !! Et c'est quoi cette lotion ?
Et un nouveau chapitre un! Il est plein de révélations ! J'espère qu'il est à la hauteur de vos espérances ! Cette fois je ne voulais pas m'arrêter sur un moment de suspens sinon ça ferait trop...
- Que pensez vous de l'homme en noir?
- et des pouvoirs des jumeaux ?
- A votre avis que peuvent t'ils faire ?
Et voilà ! PS : 1000 mots!! Mon record ! Je sais je suis géniale ne me félicitez pas...😏😂 rendez-vous au prochain chapitre !!
VOUS LISEZ
Mon destin [ Terminé ✓ ]
ParanormalLeila est une adolescente de 16 ans qui as des pouvoirs mais les cache au yeux de tous par peur de rejet , seule ses meilleurs amis sont au courant. Elle rêve de sortir de sa routine et de découvrir le monde. Le jours de c'est 17ans elle se retrouv...