Salut je suis neji hyuga le cousin de.....aaah oui hinata j'oublie parfois son nom c'est vrai que je l'appelle toujours l'inutile et j'ai 20ans. Je suis dans mon lit je me lève pour regarder mon réveillée et il est 10h je prend ma douche et sors de ma chambre mais en passant devant la chambre d'hinata j'entendis comme le bruit d'une chose qui tombe, j'ouvris brusquement ça porte et me mit en position de combat. Je découvrit une hinata au sol enroulé dans ses drap je m'apprenait a sortir quand je me rendit compte de...
Neji: hey l'inutile tu devrait pas être en cour!!!
Hinata: neji?? Je crois que je suis malade j'ai mal a la tête dit-elle d'une voix faible.
Neji: moi j'ai rien a voir avec ça.
Hinata: stp neji.
Je m'avanca vers elle d'un pas nonchalant pour déposer ma mais sur son front, j'eu un mouvement de recule, elle étais brûlante de fièvre. Il la porta en mode princesses pour descendre les escaliers et la déposer dans un canapé puis je remontais prendre une couverture pour le lui jeter a la figure.
Neji: bon qu'on en finisse qu'est-ce-que tu veux mang??
Hinata: des crêpes au chocolat stp.
Neji: c'est hors de question.
Hinata: mais pourquoi?? Dit-elle en gonflant c'est joues mais arrêta pour tousser.
Neji: c'est exactement pourquoi je dit non, ta maman disait souvent "rien ne vaut une bonne soupe pour aller mieux" dit-il avec un sourire rêveur.
Hinata: vraiment??....alors d'accord dit-elle des étoiles plein les yeux mais dit moi tu connait faire de la soupe toi? Dit-elle sur un ton moqueur.
Neji: mais oui qu'est-ce-que tu crois?...attend moi la...
Je partis donc en direction de la cuisine pour cuisiner un bol de soupe au nouille et une assiette de crêpe. Je reviens quelques minute après avec le tout et lui donne son bol.
Hinata: merci neji dit-elle avec son plus beau sourire.
Neji: ne pense même pas que je le fait parceque je t'aime bien c'est juste que j'ai pitié de toi et je ne veux pas qu'on m'accuse de meurtre si je te laisse dans cette état.
Hinata: D'accord....c'est délicieux dit-elle tristement.
Il finirent de mangé dans cette humeur c'est-à-dire dans un grand silence, neji étais parti s'entrainer dehors et hinata s'était assoupis.
Il est 13h30 je me suis largement entraîné pour la journée me dit je a moi même. Je parti dans le salon pour ma cousine endormi, je pris sa température sa fièvre a beaucoup diminuer mais elle est encore la j'ai une idée mais pour la réalisé il va falloir la réveiller. Je partis donc a la cuisine pour prendre un verre reviens et le lui verse a la figure ce qui eu pour effet de la faire sursauter.
Neji: vas prendre une douche et change toi en se retrouve en bas dans cinq minute et je parti sans demander mon reste.
Hinata clignait plusieurs fois des yeux avant de monté dans sa chambre et prendre une douche, une fois fait elle se mit devant son amoire en quête de vêtements.
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...