.......: maman!!maman!! viens j'ai trouvé!!
.......: c'est bien ma chéri....on fait la course??
Une petite fille au cheveux noir coupé en carré et sa mère au même caractéristiques en plus de sa queue de tigre et de ses oreilles se mirent a courire a plein poumons dans les bois.
.....: Allez maman!! Je suis devant toi!! Je vais gagné!!
......: je vais te rattrapée!!!
.......: j'ai gangné!!!
La petite fille roula dans un tas de feuilles en sautant de joie.
......: je t'ai laisser gagné..en plus ta transformation est très puissante.
.....: plus que pour toi!?
.......: peut être....mais je t'avais dit d'utilisé la première....t'es une tricheuse....
......: chui plus forte que maman!!!!
.......: qui ta dit une chose pareille?
Allez viens par içi!!
Elle couru après sa petite fille avant de la soulever et de la mettre dans ses bras.
......: t'es vraiment forte ma chéri....ma petite hinata.....Hinata se réveilla en sursaut, elle respirait fort et était trempée de sueur...Quel était se rêve? Et cette petite fille? Et cette femme? Elle la appeller hinata comme moi?...
Temari: hey! Hinata...ca va mieux?
Hinata: Hein!? Oui beaucoup mieux merci dit-elle avec un sourire forcé Et konohamaru?
Tenten: partis avec neji déjeuner.
Hinata: Neji!!? Comment a t'il su?
Tenten: va savoir comment.....tu devrais te préparé pour l'épreuve d'aujourd'hui.....
Temari: et juste après tu nous diras ce qui s'est passé hier....
Hinata: Ah!? Hier!? dit-elle le regard baissé.
Temari: oui...hier...tu étais malade?
Hinata: pas le temps de parlé il faut y aller...
Elle courut s'enfermé dans la salle de bain, elle même elle se s'avait pas pourquoi elle avait réagit ainsi, c'était juste un rêve.
Elle se prépara vite fait avant de descendre avec ses amies pour la troisième épreuve qu'elle sentait plutôt mal.
**********$*********
Kakashi: Nous revoila pour une nouvelle épreuve très spécial "les sphères d'eau"....
Il fit quelques signes magique avant qu'une immense sphère d'eau apparue dans le harem avant de se mettre a léviter dans les aires.
Kakashi: Les règles sont simple vous allez devoir vous échappez de cette sphère d'eau mais attention vous serez retenus pas des lianes pas facile a déssérées....vous avez le droit d'utiliser vos pouvoirs mais pas de vous transformé......
Ils se mirent donc en combinaison avant de tous se mettre devant la sphère d'eau.
Kakashi: les dix derniers a sortir vous savez leur sort...Et c'est parti!!
Les lianes foncèrent sur chacun des élèves avant de les tirés a l'interrieur.
Grace a un sort ils pouvaient parfaitement respirés mais se sortir de là était bien plus dure que se qu'il n'y parait.
Hinata regardait de gauche a droite, les autres élèves usaient de leirs sort pour s'échapper et a leur grand surprise ces maidites lianes absorbaient la magie.
Grâce a sa magie de sable Gaara avait put écarter la liane et il nagea pour se retrouver a l'exterrieur. Hinata se débattait pour pouvoir sortir mais rien, temari, tenten, naruto, lee, les élèves sortaient tour a tour.
Hinata se calma un moment pour réfléchir....qu'est ce que je peux bien faire? J'ai pas de pouvoir ni rien....humm d'ailleurs d'où viens ces lianes??
Elle commença a nager vers la source de ces lianes...
Ahhh bah voilà elles viennent de l'exterieur...si j'arrive a tiré assez fort je réussirais peut être a la déracinée.....
Elle devait se dépêcher il restait a peine 13 élèves dans la sphère, elle tira de toute ses forces avant de pouvoir la déracinée, une fois fait, elle nagea de toute ses forces puis sans qu'elle ne s'y attende un violant coup la frappa, la ramenant au centre où une autre liane vint s'attaché a sa taille. Elle ouvrit les yeux pour voir sakura a l'exterieur un sourire triomphant au visage....la peste...a cause d'elle je vais...je vais.....
Hinata pleurait et heureusement qu'elle était dans l'eau, personne ne pouvait voir qu'elle pleurait.
Un son strident annonça la fin de l'épreuve, l'eau retomba l'entrainant dans une chute et elle s'écrasa au sol.
*********$*********
Elle était la devant le juré, ino fut sauvé par M. Haruno, Fúu encore par Tsunade, Sasori par Itachi, Danzo par Hidan, il ne restait plus que six élèves, hinata s'avait bien qu'elle allait partir a quoi bon esperé, il ne restait plus qu'a Toneri de choisir....
Toneri: Hinata Hyuga.....
Kakashi cligna plusieurs fois des yeux comme si il ke savait pas de qui il parlait.
Kakashi: Qui sa??
Toneri: Hinata Hyuga....ou plus comunément la S.M dit-il avec un large sourire.
Kakashi: heuuu bien...la S.M est sauvé...merci a tous d'être venu et demain pour la suite.
Hinata n'avait pas bougé d'un pouce, comme figé, elle fixait Toneri puis Naruto vint sauté dans ses bras, hinata tiqua elle aurait dit de la colère dans le regard de Toneri.
Naruto: Hinata!! Ta réussi a le bleufer il ne pouvait que te prendre!!!
Hinata: Ah!? Tu crois vraiment que c'était ça??
Naruto: Mais bien sure...allez viens dit-il en la soulevant comme un sac a patate.
**********$**********
Naruto: A la courageuse et forte hinata!! dit-il en levant son verre.
Tous: A hinata!!
Hinata: n'exagérez pas quand même...j'ai été repêcher c'est plutôt la honte dit-elle dans un rire nerveux.
Neji: Et il a bien fait de te reprendre ta vraiment été maline sur ce coup.
Temari: et cette petite peste de sakura grrrrr....
Naruto: hum
Tenten: quoi naruto? Ne me dit pas que ta toujours un coup de coeur pour cette folle....
Naruto ne répondit pas, hinata avait la tête baissé visiblement triste de cette révélation.
Temari: bref...nous sommes surtout là pour parlé de ce qui c'est passer hier dit-elle en prenant une bouché de son gateaux.
Après l'épreuve d'aujourd'hui le petit groupe d'amis avait décidé de se rendre a un café pour fêté le fait que hinata restait parmi eux, neji les avait rejoind en chemin et konohamaru était partis joué avec des copains.
Neji: que c'est il passé hier?
Hinata: enfaite neji....nous avons trouvé une maison au nom des Hyuga et nous y avons fait l'exploration hier.
Naruto: nous avons fouillés la maison sans rien trouvé jusqu'a trouvé une porte close j'ai essayer de l'ouvrire mais rien dit-il frustré.
Temari: Même ses sort n'ont pas pus ouvrire cette satané porte...
Tenten: et sans comprendre pourquoi hinata s'est évanouit...
Tous se tournèrent vers hinata, elle était mal a l'aise a cause de ces regards braqué sur elle.
Neji: tu étais malade? demanda-t-il inquièt.
Hinata: heuu...non...j'avais la tête qui tourne et j'entendais des voix...et ce rêve dit-elle pensive.
Neji: quel rêve?
Hinata les raconta alors son rêve, cette petite fille et la jeune femme qui l'avait appeller hinata.
Temari: cette petite fille...peut être que c'était toi....
Hinata: je crois pas...elle avait les cheveux noir et coupé tout le contraire de ma tignasse dit-elle en montrant ses cheveux.
Neji: mais cette femme parlait de transformation.....
Naruto: et tout le monde sais que lorqu'on se transforme le physique change......
Tenten: peut être que cette femme était ta mère.
Personne ne dit mot, assimilent toutes ces supposition. Tenten fouilla quelque chose dans son sac avant de sortir son téléphone.
Tenten: j'ai complètement oublié de vous montrez ça....
Elle montra une photo de la porte et on pouvait clairement voir des écritures lumineuses.
Tenten: elles se sont affiché après tous les sort que naruto a lancé.
Neji: des enchantement....bien tu vas nous envoyés a chacun cette photo comme ça chacun pourra faire des recherches.
Elle transfera la photo a chacun d'eux, avant de se lever.
Tenten: bon je crois qu'il est l'heure de rentré...hinata tu viens?
Hinata: plus tard je dois aller cherché konohamaru au parc.
Naruto: je t'accompagne et pas de mais dit-il avec son sourire.
Neji: a plus hinata prend soin de toi..
Il lui fit un calin avant de s'en aller suivi de temari et tenten.
Naruto: on y va?
Hinata: oui....
Hinata et Naruto marchaient côte a côte personne n'osaient dire mot, quand hinata cassa enfin le silence.
Hinata: merci naruto pour tout...
Naruto: pas besoin de dire merci...je le fait avec plaisir....je voulais te demandé....
Hinata: oui?
Naruto: tu voudrais bien heuuu sortir demain prendre un truc avec moi dit-il rouge.
Hinata: bien sûre j'accepte dit-elle le rouge aux joux.
Ils étaient arrivés au parc et avaient récupérés konohamaru qui s'était endormi dans les bras de hinata, celle-ci ne pouvait pas s'empêcher de rire avec naruto qui n'arretait pas de faire des grimaces et elle s'emerveillait quand il fesait toute sorte de forme avec sa magie, un dragon, un chien et j'en passe.
Ils étaient enfin arrivé a la porte de la chambre de hinata.
Naruto: bonne nuit hinata et ne l'oublie pas.....
Il fit une rose avec sa magie et elle se dissipas...
Naruto: toi aussi tu seras capable de le faire.....
Il lui fit un bisous sur le front avant de s'en aller.
Hinata: bonne nuit naruto dit-elle rouge.
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...