Tenten et Temari observaient hinata sans dire un mot.
Tenten n'en pouvant plus pris hinata dans ses bras.
Tenten: c'est rien tu sais nous sommes ensemble....
Temari: et en plus nous sommes tes meilleurs amies nous ne te trahirons jamais dit-elle en prenant part au calin.
Voyant qu'on ne lui accordait plus trop d'importance konohamaru se racla la gorge pour marqué sa presence.
Temari: et en plus de ca ce petit bout d'homme est trop chou dit- elle en se detachant d'hinata.
Tenten: et vue son histoire il a trouver la meilleur des maman dit en avec un grand sourire.
Konohamaru: la meilleur des meilleurs dit-il en fesant un calin a hinata.
Tenten: mais dit moi c'est quoi ton nom...
Konohamaru: moi c'est konohamaru et j'ai 6 ans.
Temari: moi temari et elle tenten ok?
Konohamaru: d'accord.
Hinata: c'est pas tout ca les filles mais il faut y aller...
Tenten et Temari allèrent se changer dans la salle de bain tant dis que hinata habilla konohamaru d'un ensemble de couleur militaire accompagné d'une vans, tenten mit une courte robe jaune avec une mini veste bleu foncé avec des sandales blanches, Temari s'habilla d'un jeans bleu foncé et d'un t-shirt blanc avec une nike, hinata mit un mini short bleu et d'un gros pul blanc qui cachait presque tout son short avec une vans rouge.
Ils pouvaient enfin s'ortirent de la chambre pour ce rendre au rassemblement avec bien sure un konohamaru invisible, aucune chance que hinata le laisse tout seul dans cette chambre.
******
Toute le monde était present dans l'immense haren devant un kakashi ayant les nerfs a vifs a cause de tout ce bruit que fesait les élèves, il fit donc trembler le sol pour avoir un minimum de silence.
Kakashi: Bien maintenant que j'ai votre attention madame Rine vas vous donné le programme de demain...
Rine: comme vous le savez demain debutera le concoure et donc la première epreuve qui sera facultative et donc il n'y auras pas d'elimination....
Fúu: comment ca? vous voulez dire qu'a la fin de chaque epreuve le dernier sera eliminer?!!
Rine: exactement et pour être precise les cinq dernier....
Tous: QUOI?!!!
Rine: calmez vous, vous etes plus de 100 élèves alors un a chaque epreuve en une semaine c'est pas net mais le dernier combat vous aller tous combatre bref.....l'épreuve de demain c'est une course d'obstacle dit-elle avec un sourire sournois.
Ino: c'est tout...une simple course pour qui nous prenez vous??
Sakura: pour la s.m je pari qu'il n'y a qu'elle qui jubile mais t'inquiète pauvre fille tu vas litéralement bouffer du sable dit-elle avec un sourire mauvais.
Shizune: Ca SUFFIT!!! si tu ne veux pas être puni tu la ferme ok? dit-elle a bout de nerf.
Sakura: tssss
Rine: bref après la course d'obstacle vous aurez champs libre pour tout le reste de la journée pour exploré la ville....j'en ai fini dit-elle en s'en allant suivi de ses autres professeurs.
Tenten: nous pouvons y aller...
******
Le petit groupe d'amis se baladaient dans les rues de konoha a la recherche d'un endroit ou trouver des indices.
Tenten: alors personne ne sais ou aller chercher?
Hinata: non je sais juste qu'il a peut etre dans ce village une demeure au non des Hyuga...
Temari: ca ne nous avance pas trop dit-elle desesperer.
Konohamaru: peut etre dans la forêt si c'est cacher la meilleur cachette c'est la forêt dit le petit garçon qui s'étais rendu visible.
Hinata: la forêt je pense pas....
Hinata venait de s'arreter de parler car deux grande mains venait couvrire ses yeux....
Qui c'est??
Hinata: heuuu naruto!
Naruto: exactement!!!
Tenten: qu'est ce que tu fait la on ta pas puni??
Naruto et alors?? j'ai promis a hinata de aider et je vais le faire.
Hinata: merci dit-elle rouge ecarlate.
Naruto: et en plus j'ai une piste...il parait que au fin fond de la forêt il y a une immense demeure au nom des Hyuga et BIM dit-il joyeux de sa decouverte.
Hinata: comment tu as eu cette info?
Naruto: top secret mais en attendant il faut qu'on y vas dit-il en prenant la route mais se stoppa net quant il vit une tête qu'il avait deja vu.
Naruto: toi?? dit-il en pointant du doigt konohamaru.
Konohamaru: quoi moi??
Naruto: que fait tu ici...tu devait être a l'orphelinat......
Hinata: heuuu c'est moi écoute il avait peur où il était des trucs bizarre venaient tous les soirs pour lui faire je sais pas quoi et....
Naruto: ahhh et ta tout gober tu y a cru qu'est ce que tu peux être naïve dès fois...il ta balancer une histoire toute fraiche et a dormir debout toi tu la cru....mais enfin hinata on sais pas si ce môme a eu un lavage de cerveau et qu'il est la pour te tuer ou....
Hinata: CE N'EST QU'UN ENFANT!! s'enerva t'elle et je ne suis absolument pas naïve ok?? c'est plutôt toi qui devrait apprendre a faire confiance au lieu de pense que le monde entier est un danger...
Naruto: je m'inquiète pour toi tu le vois pas!!
Hinata: et?? aller viens konohamaru on part devant dit-elle en prenant la main du petit.
Naruto: attends...
Temari: tu devrais la laisser un moment pour ce calmer.
Tenten: on la connait assez pour savoir qu'elle ne reste jamais longtemps facher...allez viens dit-elle avec un sourire.
******
Le petit groupe d'ami marchait depuis un moment dans la grande forêt de konoha sans savoir precisement ou ils allaient.
Naruto, lui, cherchait comment se faire pardonné au près de hinata, il cherchait un moyen de l'abordé mais elle l'ignorait complètement.
Naruto: hinata....hinata....hinata dit-il en poussant quelques branches.
Naruto en avait vraiment marre que hinata l'ignore, elle en avait que pour konohamaru, elle souriait avec lui, rigolait, ca commençait vraiment a l'ennervé.
Naruto: ecoute hinata je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit...je le pensait pas....
Hinata: chuuuut.......
Naruto: non désolé mais je vais pas me taire...je pensait bien faire...je tiens beaucoup a toi tu sais et.....
Hinata: chuuuuuuuuut.....
Naruto: arrête de me couper la parole putain...j'essais de m'excuser...
Hinata: mais regarde derrière toi enfin!
Naruto: non mais écoute moi...
Témari: tu peux te la fermé!
Tenten qui en avait marre, retourna elle même naruto qui se tue en en voyant l'immense maison qui était face a lui mais le plus étonnant était le nom qui était marqué en gros caractère
" Hyuga ".
Ils avaient enfin trouver l'objet de leur recherche une maison au nom des hyuga, tant dis que personne de bougeait, hinata s'avança vers l'immense demeure.
Tenten: hinata...reviens dit-elle a voix basse.
Hinata: mais pourquoi faire c'est une vielle maison abondonnée dit-elle en continuant sa marche.
Témari: c'est peut être dangereux...allez reviens..
Hinata: hors de question je veux....
Inconnu: hey qui vas la?!!!
Hinata qui était de dos a l'inconnu resta tétanisé de peur....
Personne ne réagissait tant dis que l'inconnu qui semblait être un garde avançait vers hinata une épée a la main.
Konohamaru courru vers hinata puis en une fraction de seconde activa son sort d'invisibilité puis il toucha hinata qui devint aussi invisble.
Inconnu: merde...ou elle est??
Inconnu2: qu'est ce qui se passe je t'ai entendu crié?
Inconnu: j'ai vu une fille ici et puis elle a disparu...
Inconnu2: si ce que tu dit est vrai...il faut appeler le patron...
Konohamaru et hinata étaient toujours au même endroit, après quelques minute les gardes partirent, konohamaru désactiva le sors avant de s'effondré dans les bras de hinata qui a cause de la peur s'assit a même le sol.
Naruto: mais vous êtes complètement fou ou quoi!? Aïe!
Tenten venait de le frapper sur la tête.
Tenten: regarde plutot au lieu de gueulé comme un singe dit-elle en pointant konohamaru et hinata du doigt.
Naruto s'avança et il remarqua que les deux étaient en pleur surement due a la peur et lui il allait crié sur eux qu'elle idot.
Naruto: heuu désolé je voulais pas...
Hinata pris konohamaru dans ses bras avant de se lever puis de s'invliner devant naruto.
Hinata: je suis vraiment désolé de pas vous avoir écouter dit-elle les larmes aux yeux.
Naruto: ça fait rien...on devrait rentré il va faire tard...
Témari: naruto a raison...on en reparlera demain...
Ils prirent donc le chemin du retour dans un grand silence.
*******
Arrivé dans leur hotel, les filles prirent le chemin de leur chambre avec un naruto silencieux, arrivé a leur chambre tenten et témari entrèrent mais hinata resta pour parler avec naruto.
Naruto: je voulais vraiment te demander pardon pour la façon dont je t'ai parler....je....
Hinata: tu t'inquiète pour moi je sais...et je t'en remerci mais je ne suis pas une poupée de porcelaine qui risque de se brisée a chaque épreuve et je sais que j'ai des amis pour me protégé je ne peux pas l'oublier mais je peux aussi me debrouiller seul...
Naruto: au moins je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour te protégé dit-il en caressant les cheveux du petit qui était toujours dans les bras de hinata.
Hinata: oui...bonne nuit naruto dit-elle avant de déposé ses lèvres sur sa joue puis de sans allez a vitesse grand V.
Naruto était un peu rouge avec un grand sourire colé au lèvre bonne nuit hina dit-il avant de s'en aller dans sa chambre.
Konohamaru: maman hinata est amoureuse? dit-il en se frottant les yeux.
Hinata: bien sure que non c'est juste un ami dit-elle rouge pivoine.
Témari: la couleur de ton visage en dit long dit-elle en pouffant de rire.
Hinata: je vous assure!!
Tenten: ouais on te crois prend nous pour des poulets...
Ils se regardèrent pendant un moment avant de partir dans un énorme fou rire....
Hinata: je préfère mon petit mari konohamaru dit-elle en le mitraillant de bisou.
Konohamaru: youpiiii
Après ca, hinata enmena konohamaru prendre un bain avant de faire pareil puis ils prirent mangèrent avant de se retrouver sous les draps.
Konohamaru: bonne nuit maman hinata.
Hinata: bonne nuit konohamaru dit-elle en lui fesant un bisou sur le front.
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...