Hinata se leva en ayant les nerfs a vif certe elle avait bien dormi mais ce n'étais pas le cas du petit bout d'homme qui était juste a coté d'elle et qui avait passer toute la sainte nuit a donné des coup de pied un peu partout. Et a dire vrai c'était aussi a cause de l'épreuve d'haujourd'hui, elle est endurante mais cette épreuve ne semblait pas net pour elle, juste une course d'obstacle, elle n'y croiyait pas beaucoup.
Bon pour l'instant elle devait se préparé pour la première épreuve, elle se leva du lit pour enfin allez a la salle de bain. Après avoir fait sa toilette elle se décida à aller réveillé les autres, elles avaient quand même une épreuve à passer.
Hinata: debout les filles! dit-elle en mettant un pénoire.
Tenten: hum? gngnagngahumm mamona-t-elle endormie.
Hinata: articule s'il te plait dit-elle en rigolant.
Hinata: personne ne veux se levé a ce que je vois hummm je vais devoir employé les grands moyens......
Elle pris un coussin et le jetta sur Temari qui se leva comme une furie....
Temari: ca va pas la tête??!!!
Hinata: on s'en foooouuuu!! Allez au tour de l'autre....
Elle pris deux autres coussins et les lancèrent vers Tenten qui se leva en mode terminator prête a tout tué.
Tenten: qui a osé?? dit-elle avec des yeux de tueuse.
Hinata: heuuuuuu Temari
Temari: mais la menteuse!! C'était toi....
Konohamaru: mais enfin!! Trop de bruit dit le mome qui venait de se levé.
Hinata: ohh mon petit mari est réveiller a cause de Temari et Tenten........
Ten/Tema: Mais.....
Hinata: ta ta ta ta rien a dire allez y prendre votre douche on va y aller dit-elle en les poussant dans la salle de bain.
Ten/Tema: tu vas nous le payé...
Hinata: ahhh mon petit mari viens tu vas mangé en attendant qu'elles finissent dit-elle en le prenant des les bras.
*****
45 minutes plus tard ils avaient déjà tous fini quand kakashi vint cogné a leur porte.
Kakashi: je vous pris de toutes descendre l'épreuve commence dans 30 minutes....
Puis il parti sans demander son reste.
Toutes munit de leur complet vert et konohamaru d'un t-shirt noir et jeans bleu nuit, ils pouvaient enfin sortir.
*******
Elle était enfin là, dans cette immense haren avec un nombre incalculable d'autres élèves.
Elle était tétanisé et pas a cause de tout ces élèves qui la fixaient, non mais plutot a cause de tout ce monde qui était dans les gradin a faire un grand bruit, elle pouvait même voir son père avec son même regard froid et remplit de dégout envers elle.
Naruto: allez t'inquiète pas tu vas tout déchiré dit-il avec un grand sourire.
Hinata: Ah on espère bien......
Tout d'un coup kakashi apparut au milieux du haren qui était curieusement vide.
Kakashi: BONJOUR A TOUS!! Aujourd'hui nous débutons la première épreuve des terminales pour qu'ils aient enfin leur diplôme de magie......la première épreuve est une course d'obstacle mais pas n'importe laquelle......
Kakashi sorti du terrain puis un tremblement de terre et enfin plusieurs monstre apparut sur le terrain tous plus monstrueux les uns les autres.
Kakashi: comme vous pouvez le voir c'est une course d'obstacle certe mais pas n'importe quel obstacle des montres, des goblins aux cyclopes, des cyclopes aux montres a trois têtes tous près a vous éjecter du harem ou à vous affligés les pires blessure. Cette épreuve est facultative donc aucune élimination pour aujourd hui mais elle permettra de vous évaluer et de montré a tout ce beaux monde a quel point vous êtes fort, petite précision pour finir l'épreuve il vous faut faire trois tours complet et interdiction de voler, flotter uniquement des sort de terre, d'attaque ou de defense. ÊTES-VOUS PRÊT?
Tous: Oui!!!!!
Le coeur de Hinata battais a tout rompre, pouvait-elle y arrivée?
Kakashi: A vos marque.....
Non, elle ne pouvait pas, elle allait se faire massacrée, piétinée....
Prêt......
La voix de kakashi résonnais dans sa tête comme une musique atroce qui était juste la pour annoncé sa mort, elle regarda une dernière fois les gradins, elle vit neji qui lui souriait avec toute sa confiance, elle ne devait pas abondonnée, elle ne pouvait pas. Elle se mit en position le regard déterminé....
Parté!!!!
Tous s'élancèrent
Chapitre très court juste pour annoncer mon retour😉
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...