Précédemment
Hinata: tu ne tes jamais posé la question de savoir ce qui se trouvait derrière??
Naruto: bah...des ronces dit-il en voyant ces épines sortir du grillage.
Hinata: leçon très importante...ne te fit jamais a l'apparence d'une chose ou d'une personne....les apparences sont trompeuses....allez rejoint moi de l'autre côté dit-elle en passant par dessus la clôture.
*****
Après quelques minutes d'attente, naruto descida enfin de grimper sur cette maudite clôture, arrivé de l'autre côté, il ne cru pas ces yeux, devant lui s'ettandait un magnifique jardin.
A cause du couché du soleil toutes les fleurs avait une belle couleur orange et la s.m se fondait parfaitement dans le de décor, elle étais assise au milieu des rosiers avec un beau sourire.
Hinata: reste pas la...pose tes fesse juste a côté de moi dit-elle en tapotant la place a côté d'elle.
Naruto: wahou!! comment ta trouvé cette endroit surtout dans cette ville dit-il en prenant place.
Hinata: heu...c'était le premier jour d'école après avoir failli me faire tuer par sasuke, pendant la pause j'avais cherché un endroit calme ou me caché de....vous dit-elle toute triste.
Naruto: oh.....je...
Hinata: n'en parlons plus...allez concentre toi dit-elle en reprenant son sérieux.
Naruto reprit son sérieux avant de fermer les yeux et se concentré.
Hinata: sent l'aire dans tes cheveux, respire profondément, écoute le vent soulevé les feuilles d'herbe....Naruto n'écoutait plus vraiment hinata, il était comme transporté dans un autre monde, le monde de la dernière fois, un immense laque s'étendait autour de lui et devant lui les même barreaux qui s'élevait a perte de vu et de l'autre côté ce démon imposant a neuf queux.
Naruto: salut kurama
Kurama: salut gamin....Hinata avait bien remarqué que naruto avait cessé de l'écouter, elle avait arrêté de parlé et contemplait maintenant son visage, si on enlevait son caractère de cochon, il est vraiment minion se dit-elle.
Elle parcourait son visage des mains pour enfin s'arrêter sur ses trois sicatrices qu'elle touchait doucement des doigt.
Après quelques minutes elle s'endormit sur les cuisses de naruto.
1h plus tardNaruto sorti de son monde, quant il regardait autour de lui, il fesait noir, il voulu se levé mais il vu la tête de cette fille l'en empêché qu'est ce qu'elle est joli et ces cheveux son vraiment beau se dit-il. Il commença doucement a caressé ses doux cheveux.
Naruto: allez debout....il faut qu'on parte chuchote-t-il.
Hinata: hum?? naruto? tu a fini? dit-elle encore dans les vapes.
Naruto: ouaip dit-il tout content.
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...