Épreuve 2

1.3K 74 5
                                    

Ils étaient tous la devant le terrain maintenant transformé en un immense labyrinthe, ils attendaient les instruction de kakashi....
Kakashi: Bonjour a tous!! Aujourd hui est le début de nos épreuves éliminatoire....comme vous pouvez le voir c'est un labyrinthe avec une petite surprise mais dans tous les cas une petite précision pour le reste des épreuves nous auront des juges.....a chaque épreuves dix seront sur le bors de l'élimination et chaque juges auras la possiblité de gardé un élève je precise qu'ils sont cinq juges....les autres non choisi par les juges seront éliminés bien....pour cette épreuve vous serez en groupe de cinq et il faudra trouver la sorti...les deux dernier groupes a passer la ligne d'arrivée fera face aux juges.......en parlant de nos juge les voici.....
Le juré était composé du père de sakura, de Itachi, Tsunade, Hidan et......Toneri, hinata ne pouvait pas le laché des yeux, il avait les même yeux qu'elle elle des cheveux blanc, ils se fixaient et a un moment il se lécha sensuellement les lèvres procurant a hinata un frisson de dégout....
Naruto: hey hinata viens!
Hinata: Ah oui j'arrive...
Elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu le top départ, elle pris donc la direction de son groupe composé de Tenten Naruto Temari et Kiba puis elle, elle était étonner de voir Kiba d'ailleurs.
Kiba: Ah donc c'est toi la fameuse inquième du groupe dit-il en roulant des yeux.
Hinata: heuu oui dit-elle timidement.
Kiba: tsss évite de me retardé...
Tenten: hey!! Je te signal que t'es dans une équipe et....
Kiba: ouais ouais....
Ils passèrent donc l'entrée et tout de suite après la porte se referma.
Hinata: il vaudrait mieux ne pas trop s'éloigné des uns des autres...ce labyrinthe me semble bizarre....
Tenten: d'accord.
Kiba: mord de rire...rien a foutre de ce que tu raconte j'y vais en éclaireur....
Un mur sorti de nul part failli les séparé heureusement hinata le tira vers l'arrière...
Hinata: ce que je pensais....il change de forme dit-elle en regardant de droite a gauche.
Naruto: Hein!? Comment ça "change de forme"
Temari: regarde....
Tout changeait de forme des murs sortaient de nul par séparant plusieurs groupe.
Naruto: Ahh heureusement que tu était la hinata dit-il avec un grand sourire.
Hinata se mit face a un mur et commença a le scruté...
Hinata: par la! dit-elle en montrant du doigt un chemin.
Kiba: surement pas! Aller où cette sans magie me dit jamais!
Naruto: je te rappelle que si elle avait pas été là on se serais séparé par ta faute alors tu vas nous suivre sans discuté!!!
Naruto attrapa kiba par le col et la traina pour qu'ils puissent enfin avancés.
Ils couraient déjà depuis 45 minutes et le premier groupe avaient déjà passer la ligne d'arrivé c'était celui composé de Shikamaru, choji, sakura, ino et sasori.
Ils couraient, couraient, hinata donnant toujours les directions, elle même ne savait pas comment, c'est comme si elle pouvait tout voir.
Naruto: hinata t'es sure que ça va?.....t'es yeux.....
Ils brillaient, encore plus blanc que d'habitude et des veines tiraient aux niveaux de ses yeux.
Hinata: ça va très bien t'inquiète...par içi!!

PDV de ?????
Ahh ma douce et tendre qu'est ce t'es joli et ces magnifique yeux te rendre encore plus belle. Ne t'inquiète pas ma chéri nous serons bientôt réunit et nous reignerons ensemble mon coeur dans bientôt....
Fin du PDV de ???
Ils étaient a présent trois groupes a être encore dans le labyrinthe.
Kiba: je vous avais bien dit de pas l'écouter regarder où elle nous mène maintenant dit-il en colère.
Hinata: j'ai trouvé!!
Ils se trouvaient sur une route barré et fesaient face a un mur, Naruto ne comprenait vraiment pas.
Naruto: heuu hinata y a plus de route...t'es sure? dit-il inquièt.
Kiba: elle est juste folle et c'est tout...on ferait mieux d'y allé.
Hinata: je suis très sure de moi regardez dit-elle déterminé.
Les murs se mirent a bougés, se déplaçant comme a chaque fois et pile au bon moment le mur juste devant eux laissa place a la sortie, le petit groupe courru hors du labyrinthe ce qui donna l'alerte de la fin de l'épreuve.
Temari: hinata!!! Comment ta fait ça? dit-elle en lui sautant dans les bras.
Tenten: t'es troop forte ma chéri dit-elle en fesant pareille que temari.
Hinata: je sais pas trop enfaite mais...merci dit-elle en sautant de joie.
Kiba était comme abasourdi, comment avait-elle fait pour savoir que ce mur allait laisser place a la sortie, c'était a n'y rien comprendre.
Kiba: heuu hinata....merci et pardon pour la manière dont je t'ai parlé...j'espère qu'on sera ami dit-il en détournant le regard de gêne.
Hinata: mais bien sure kiba dit-elle avec le sourire.
Naruto: c'est pas tout ça mais il va falloir y allé....
L'épreuve c'était bien fini et les cinq repêchés étaient kankuro, sasuke, gaara, lee et fúu, ils étaient dans la même équipe et ils s'étaient éloignés a cause de Lee et Fúu deux vrai sauterelle.
***********$************
Hinata marchait dans les couloir de l'hotel, elle pensait toujours a toneri et se regard qu'il lui a lancé, elle vite tiré de ses pensées par une personne qui venait de lui tiré dans une chambre.
Hinata: hey!! Qui êtes vous?
Konohamaru: Maman c'est moi...Naruto ma demandé de te tiré par ici...
Hinata: Naruto?
Naruto: oui moi dit-il avec un grand sourire.
Hinata cligna plusieurs fois des yeux, tenten, temari, naruto et konohamaru étaient habillés comme si ils allaient braqué une banque, tous vêtue de noir.
Hinata: Ah mais pourquoi vous êtes habillés comme ça?
Tenten: comment ça? Tu oublie que nous devons allé au domicile hyuga dans les bois dit-elle en réajustant sa tenue.
Hinata: vous êtes sure de vouloir y allé?
Naruto: bien sure que oui dit-il avec un grand sourire sur les lèvres.
************
Ca fesait un bon moment déjà qu'ils marchaient dans les bois a la recherche de cette maison.....
Konohamaru: elle est la!
Toujours aussi imposante et majestueuse, comme les Hyuga, hinata avala difficelement sa salive craintive de ce qu'ils allaient trouvé a l'interrieur de cette immense batisse.
Temari se concentra un instant mour vérifier qu'il n'y avait personne puis donna le top pour rentré.
Le salon était assez spacieux et tous les meubles étaient couverts d'un tissu blanc signe que plus personne ne vivait ici.
Tenten: heuuu vous êtes sure de votre coup la?
Naruto: non mais nous allons bien trouvé un truc....hiashi est très rusé....
Temari: je suis d'accord avec toi...soit...naruto, hinata et konohamaru a l'étage nous nous allons fouillées ici
Hinata: ok
Naruto, hinata et konohamaru montèrent a l'étage, une première porte se présenta a eux, ils entrèrent pour voir une déco très classe mur rouge sombre, un lit en baldaquin deux place une armoirie dans le coin de la pièce, sur une table basse un verre a moitié plein d'alcool.
Hinata: c'est celle de mon père...cette décoration aussi sombre lui ressemble bien dit-elle en fesant le tour de la pièce.
Naruto: et ce verre.....
Il pris oe verre et le fit passer sous son nez....
Naruto: il était la il y a quelques jours dit-il en reposant le verre.
Ils farfouillèrent un peu partout dans la chambre puis ils partirent dans une autre chambre, elle semblait être pour neji....toujours rien.
Konohamaru: chambre suivante!
Ils arrivèrent a la chambre suivante et quand naruto voulu l'ouvrire il remarqua qu'elle était fermé....
Naruto: Ah!? Voici peut être notre indice....
Hinata était derrière lui et elle commençait a avoir la tête qui tourne.
Naruto: Attention j'y vais!
Il fit quelques signes magique avant de bonbardé la porte de boule de feu.....
Hinata: *chuchote* naruto...arrête
Il continua a bonbardé la porte ne remarquant même pas hinata qui tenguait déjà vers le sol.
Hinata: naruto...s'il te plait arrête...
Il continua encore et encore et encore...
Konohamaru: Maman!!
Naruto: hein!?
Naruto arrêta tout de suite avant de se retourné et de voir hinata qui était a présent a terre inconsciente.
Temari: que s'est il passé!? demanda t-elle paniqué.
Naruto: je sais pas elle s'est évanouit....
Tenten: il faut qu'ont rentre...
Naruto pris hinata sur son dos avant de se dirigé vers la sortie.
**********$*******
Hinata se réveilla en sursaut elle venait de faire un rêve étrange.
Konohamaru: maman!? Ça va? dit-il en se frottant les yeux, il fesait déjà nuit.
Hinata: oui mon coeur ne t'inquiète pas.....
Elle pris Konohamaru dans ses bras lui fit un bisous sur le front et s'endormi de nouveau.

La S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant