Le lendemain, Hinata parti au lycée avec le sourire parce qu'elle savait qu'elle n'étais plus seule mais hors de question de laissé temari et tenten déclencher une bagarre pour pouvoir la défendre, elle préférait encore prendre des coups et après se détendre pour oublié la douleur.
Quelque temps étais passé depuis le jour que Hinata avait passé du temps avec Naruto, quasiment un mois et Naruto ne lui avait plus adressé la parole. Enfaite il avait tenu parole, il ne lui avait plus dit des choses méchante et ne la fesait plus chié mais elle avait l'impression qu'il l'évitait mais bref....ce qui n'avais pas changé étaient sakura et ino les pimbêche qui n'avaient cessé de lui faire des crasse quand Temari et Tenten n'étaient pas avec elle, ou sasuke qui prenait un malin plaisir a venir passé ses nerfs sur elle a chaque fois qu'une chose ne se passait pas bien dans sa vie ou quant il avait juste envie de se défoulé manquant a chaque fois de la tuer mais s'arrêtait toujours avec cette " je préfère te tuer légalement " fesant de plus en plus tourné l'esprit de hinata, elle avait interdit a Tenten et Temari d'intervenir quand sasuke lui fesait du mal de peur qu'elles soit aussi blessé. Neji étais vraiment devenu un amour, il étais toujours la a son retour du lycée avec un plateau de gâteaux au chocolat il montais dans ma chambre où nous pouvions nous racontés nos journée malgré les colère de neji quand elle lui racontait l'enfer qu'elle vivait, chaque vendredi soir elle sortait avec neji faire du footing, c'est vrai qu'elle aime les gâteaux mais de la a grossir jamais donc elle le trainait chaque vendredi soir sous la désapprobation de son père. En parlant de lui, il était devenu très bizzare, lui demandant comment ca allait ou comment ce passait ces journées si elle avait des maut de tête ou des vertige ou encore des sortes de souvenir qui semble ne pas être les siens...bref des questions auxquelles elle répondais toujours machinalement car pour elle ces questions n'avais aucune importance et surtout aucun sens donc elle n'y prêtait pas attention, a par ça il continuait de la frapper quand c'était nécessaire c'est-à-dire pour la punir d'une bêtise qu'il justifiait grave.
*******
Un bon matin, jeudi exactement au moi de février, hinata s'etais levée avec une boule au ventre, elle ne s'entais vraiment pas cette journée, elle s'était dépêché de faire ca toilette, prendre une tartine, embrassé neji avant de courir hors de ca consession.
****
Hinata discutais joyeusement avec Temari et Tenten sous les regards des autres élèves qui n'en croyait pas leurs yeux, quant un grand bruit se fit entendre dans le couloir.
Temari: heu...vous savez se qui se passe?
Hinata: non...on devrait peut-être allé voir dit-elle en se levant de sa chaise.
Tenten: .....avec se bahut je m'attend au pire! dit-elle en suivant hinata et temari.
Et en effet rien qu'aux regards et sourire mauvais qu'on lançait a hinata, elle s'attendait vraiment au pire. Après être passer devant la multitude d'élèves qu'ils y avaient, les filles pouvaient enfin voir ce qui fesait hurlé tout le monde. Elles virent que c'était une affiche avec écrit en gros " Grand concours de magie des TL ".
Tenten: hum....alors qu'est-ce-que nous avons la??
Elle n'a même pas eu le temps de finir de lire que hinata sorti comme une flèche hors du bâtiment.
Tenten: mais qu'est ce qu'elle a ? Dit-elle en se retournant.
Temari qui avait fini de lire l'annonce venait de comprendre pourquoi tous c'est regards étaient posées sur hinata et pourquoi elle étais sorti en courant.
Temari: tenten.....c'est un concours de magie concernant les teminales et.....il est obligatoire pour tous sans exeption........
Tenten: la discipline la plus régulière sera.....le combat sans et avec magie.....le grand final sera un combat avec nos transformation dit-elle en lisant l'affiche.
Temari: pas étonnant qu'elle soit triste et apeuré....
Tenten: avec tout ces monstre en magie un combat chaque jour....elle va vraiment en bavé.
Temari: mais nous serons la pour la soutenir et la relevé dit-elle avec un grand sourire.
Tenten: ta raison....mais pour le moment il faut la trouver.
Elles sortirent toutes les deux de leur bâtiment pour se retrouver dans la cour pour ensuite aller derrière le gymnase et sauté la grille, arrivé de l'autre coté elles trouvèrent une hinata se tenant les jembes la tête entre elles.
Hinata: pourquoi?.....pourquoi moi ? j' y suis obligé dit-elle en sanglotant.
Temari: écoute hinata...nous seront avec toi....pour t'aider dit-elle en s'asseyant a ces côté.
Tenten: tu pourras toujours compté sur nous dit-elle en fesant pareil.
Hinata: oui mais pas dans l'arène quand tous ces élèves seront contre moi pour me faire subir le pire des suplisse dit-elle en essayant d'essuyer quelques larmes.
Tenten: oui mais nous serions toujours la après...allez hinata cesse de pleuré.
Temari: et en plus le concours ne ce passe pas ici c'est dans un petit village appelé konoha...on pourra toujours visiter pour te changé les idées.
Hinata avait toujours la tête baissée entre ces jembes, elle semblait réfléchir.
Hinata: vous avez raison les filles je ne peux pas rester la a pleuré sur mon sors alors que j'ai les meilleurs amies du monde et vous savez quoi?? dit-elle en séchant ces larmes.
Ten/tema: non quoi?
Hinata: des combats tous les jours est une promenade de santé par rapport a vivre avec mon père dit-elle en pouffant de rire.
Temari: c'est vrai que ca va te faire des vacances d'aller a konoha même si c'est pour un concours.
Hinata: étrangement ce nom me dit quelque chose dit-elle en réfléchissant.
Tenten: Ah oui?...c'est pas que je ne vous aimes pas mais je dois aller faire ma valise et vous aussi dit-elle en se levant.
Temari: c'est vrai que kakashi nous a laissée quartier libre pour préparer nos valise car nous partons lundi.
Tenten: et au faite hinata...heu...naruto nous a dit a quel point tu l'avait aidé pour son démon.....
Temari: on se demandait si tu pouvais faire la même chose pour....nous et mon frère....gaara.
Hinata: gaara?? le garçon insociable plus glacial qu'un glaçon est ton frère?? dit-elle abassourdi.
Temari: heu....oui c'est lui.
Hinata: heu...pardon j'accepte dit-elle avec le sourire.
Temari: sérieux!!? mais pourquoi ?
Hinata: parce-que c'est ton frère pardi...
Tenten: c'est pas tout ca mais et nous??
Hinata: j'avoue ne pas comprendre.
Tenten: nous avons quelques problèmes a nous transformés totalement nous avons donc pensé que tu pouvais nous aidées dit-elle toutes rouge.
Hinata: mais bien sûre que j'accepte dit-elle en souriant.
Merci hinata dit-elles en sotant dans ses bras.
Après cette embrassade les filles retournèrent dans leur classe pour prendre leurs affaires et s'en aller, elles avaient fait un de chemin ensemble en parlant des activités qu'elles pourront faire une fois a konoha puis hinata pris le chemin de sa maison.
Elle parti directement dans sa chambre se changé et se préparé mentalement a annoncé a son père qu'elle irai a konoha et pour rendre la chose plus difficile neji n'étais même pas la.
Après une bonne heure a réfléchir car il étais a présent 15h hinata se décida enfin a aller congné a la porte de son père.
Hiashi: entré....
Hinata: bonsoir père comment allez vous?
Hiashi: qu'est-ce-que tu veux?
Hinata: heu...le lycée organise un concours de magie qui est obligatoire pour les terminales...et
Hiashi: et??? dit-il en commençant a s'impatienté.
Hinata: et le concours se passe a...konoha mais...
Hiashi: c'est hors de question!!
dit-il en tapant du poing la table.
Hinata: mais père...
Hiashi: pas de mais qui tienne tu n'ira nul part.
Hinata: j'irai que vous le vouliez ou non dit-elle en le foudroyant du regard.
Hiashi: je peux savoir pour qui tu te prend pour me parler ainsi? dit-il avec un aire menaçant.
Hinata: et toi pour qui te prend tu pour m'interdire d'aller ou je veux aller? dit-elle d'une voix semi animal.
En effet hinata semblait ne plus être la et qu'un fauve étais venu la remplacer. Ces cheveux volaient dans tous les sens tandis qu'elle le regardais avec un sourire au coin.
Hiashi: hi...hinata? dit-il apeuré.
Hinata: tu a bien appris a caché ta peur mais répond moi....pourquoi tu m'empêche d'aller ou je veux? dit-elle en le menaçant toujours avec cette voix d'animal.
Hiashi: Garde!!!! Venez vite!!!!
A la minute près de vingt gardes étaient dans l'immense bureau entourant hinata.
Hinata: tu pense vraiment qu'ils vont m'arrêté??
Ces yeux commencèrent a s'illuminer de colère, elle commença donc a esquivé les gardes n'eyant pas toute ces force.
Elle étais sur le point d'atteindre hiashi un garde lui pris le bras pour la plaqué au sol puis trois autres vinrent l'aidé.
Hiashi: tenez la bien!
Il parti vers un grand tiroir en argent avec un dragon en guise de poignet il ouvris le tiroir pour voir un long fer et au bout de l'un des extrémités étais le manche en argent et l'autre un cercle et a l'intérieur du cercle un tigre en or.
Il pris l'engin pour aller vers la cheminé et il mit l'extrémité ou étais dessiné le tigre dans le feu crépitant tout en regardant hinata qui semblait être revenu a elle.
Hinata: père qu'est-ce-que vous faites?? dit-elle en se débattant.
Hiashi: ahh ma chère hinata si seulement tu savais....déshabiller la!!!
Hinata: Quoi!! Laissez moi!! qu'est-ce-que vous faites? père ne m'approcher pas dit elle apeuré.
Il s'avançait vers le corps nu d'hinata pour abattre le fer chaud sur une parti de son corps en disant quelques parole inconnu avant qu'elle ne lâche un cris digne d'un film d'horreur.
Hiashi: rhabiller la et mettez la dans sa chambre dit-il en souriant.
***********
Une heure plus tard
Hinata se réveilla dans sa chambre sous une couverture, son père a ses coté, elle avait vraiment mal a la tête.
Hinata: que c'est il passer? dit-elle en posant une main sur sa tête.
Hiashi: tu est venu dans mon bureau pour me demander si tu pouvais allée a konoha pour le concours et....tu t'ai évanoui sûrement a cause de la fatigue.
Hinata: et qu'elle est votre réponse père?
Hiashi: mais bien sûre mais fait attention a toi dit-il avant de lui faire une bise sur le front et affiché un faux sourire puis sortir.
Hinata se demandait pourquoi il étais aussi gentil et pourquoi une parti de sa mémoire avait disparu. N'en pouvant plus elle mit un jogging et un débardeur pour s'ortir prendre l'aire.
Ca fesait maintenant quinze minutes qu'hinata marchait mais elle étais toujours dans le flou, elle décida donc de s'asseoir sur un banc sans même voir la personne qui y étais dejas tellement elle étais dans ces pensées.
Naruto: a quoi tu pense??
Hinata: ah!!!!
Naruto: eh c'est moi naruto...tu ma pas vu??
Hinata: ouf...non et pour ta question je pensais au voyage dit-elle en étant triste.
Naruto: ah...heu...je voulais te demander si tu voulais bien m'aider pendant la durée du concours pour....heu...mon démon dit-il en se frottant le nez.
Hinata: humm je vais voir si je peux te calmer parmi les autres dit-elle en fesant mines de réfléchir.
Naruto: quels autres??
Hinata: heu...tenten temari et gaara...tu est en retard de plusieurs mois.
Naruto: OK d'accord je l'ai mérité mais s'il te plait j'ai...besoin de toi dit-il rouge.
Hinata: heu....OK pas de problème dit-elle avec le sourire.
Naruto: oh!!! merci tes la meilleur dit-il en lui fesant un bise sur la joue.
Hinata: heu....pas de souci....je dois rentré a plus dit-elle rouge de honte.
Naruto: je dois aussi y aller heu...a demain alors dit-il en partant.
Hinata se dépêcha de rentré chez elle pour raconté tout a neji qui étais enfain rentré. Après leurs discutions hinata s'etais rendu compte qu'elle n'avait toujours pas fait sa valise, elle demanda donc de l'aide a neji qui lui étais très gêné a cause de tout ces affaires de fille.
Après ca elle s'était empressé de diné, prendre ca douche et d'aller ce couché en pensant a ca journée de demain.
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...