Ça fesait 5 minutes que naruto et sasuke étaient sur le terrain de combat a se dévisagé.
Juste un mouvement suffit a déclanché le combat, sasuke mit un coup de pieds a naruto qu'il esquiva facilement, il lui fit une balayette et il tomba sur les fesses il fit apparaitre un couteau et voulu le blesser, naruto roula sur le côté et se releva, a son tour.
Un coup puis un autre, sasuke s'en sortait très bien, sasuke lui mit un coup qui le propulsa et il s'écrasa sur un mur......
Sasuke: alors naruto.....comment ça ce passe pour toi? dit-il en rigolant.
Naruto: ne t'inquiète pas pour moi.....
Naruto fit apparaitre vingt kunai, il pointa du doigt sasuke et tous les kunai foncèrent vers lui, il les parra avec un bouclier de verre....
Sasuke: faudra faire mieux...
Il courru vers naruto et commença un corps a corps endiablé où naruto avait clairement le dessus, sasuke se recula pour prendre des forces et son attention fut porté sur les gradins, il vit hinata qui était juste a côté de sakura, celle-ci affichait un sourire mauvais, il compris son message, il se tourna vers naruto un sourire qui se disait je vais gagné...
Sasuke: je suis fatigué de jouer...passons au chose sérieuse....
Il ferma ses yeux un instant pour ce concentré, ses vêtements changèrent frénétiquement, laissant place a une cape noir avec dessiner juste devant un nuage rouge, des piques sortaient de son dos en plus de d'une paire d'ailes, il ouvrit enfin les yeux et ils avaient changer de couleur pour laisser place a un rouge perçant....Il avançait avec une tel suffisance qu'on pourrait croire qu'il avait déjà gagné, l'athmosphère devint tout d'un coup pesante dans l'haren.
Naruto le regardait avec une mine ébahit, il se forçait a sourire mais pourtant sa s'annonçait mal, sasuke savait se transformé complètement comparé a lui.
Tout d'un coup les piques qu'il avaii dans le dos se détachèrent pour foncés vers naruto, il les évita avec multiple salto mais au dernier moment, une pique vint se planté dans son molet, il se plia en deux a cause de la douleur et retira cette épine, elle était empoisonné.
Naruto fonça vers Sasuke de toute ses forces, il envoya un coup de pieds qu'il parra avec son bras, un jeux de jembes s'en suivit avant que naruto ne l'envoie quelques mètre plus loin grace a un coup de pied dans sa gueule. Sasuke s'envola pour stagner en l'air, il fit des mouvements avec ses mains avant que la terre ne tramble, elle se souleva emportant naruto avec puis il relacha sa prise dans un énorme grondement, naruto était allongé de tout son long.....
Il ne pouvait pas continuer ainsi sinon il allait perdre, il fallait qu'il essaie au moins, il essaya de se relever mais fut pris d'un doleur au molet voiçi que ce poison fesait effet, sasuke était toujours en l'air avec un ère suffisant coller sur son visage.....
Naruto ferma les yeux pour ce concentré, il soufla un instant, ses cheveux s'allongèrent en formant des piques, son torse était nue laissant apparaitre un tatouage qui s'étandait sur son dos, son torse et ses bras, ses ongles laissèrent place a des griffes assérées, ses trois traces sur chaque joux devinrent plus fines et quatres queux sortirent du bas de son dos, d'un rouge tellement claire qu'on pouvait presque pas les distinguées, il ouvrit les yeux et ils avaient changées de couleurs, son blanc des yeux étaient a présent d'un noir profond et ses pupilles étaient d'un rouge vifs....Il grogna tel un animal avant de se mettre a quatres pattes et de courire sur tout le long du mur qui formait un cercle, il se propulsa et s'acrocha au col de sasuke et le ramena sur la terre ferme en un grand fracas, il planta ses griffes dans le torse de sasuke avant de le balancer dans un mur, il fonça sur lui a vive alure avant de plaqué ces ailes contre le mur.
Sasuke sentis comme une brulure et remarque que naruto voulais faire cramer ses ailes, il se débatit comme il put avant de lui mettre un coup dans le ventre qui le fit reculé puis il voulu s'envoler mais naruto n'était pas de cette avis, il entoura sa taille de l'une de ses queux avant de le frapper contre le sol, il recommença encore et encore, sasuke s'envola emportant naruto puis il le lâcha et il s'écrasa lourdement soulevant un tas de poussière qui brouillait sa vue. Quand la poussière se dissipa sasuke était face a lui et sans qu'il ne s'y attende une des queux de naruto le serra le cou tant dis que deux autres lui tenaient les deux bras, il serrait de plus en plus......
Sasuke: tu...de...devrait t....t'arrêter...la dit-il le soufle couper.
Naruto grogna une nouvelle fois, il vit le regard de sasuke se dirigé vers les gradins, la place où se trouvait hinata et sakura puis il vit une scène qui l'engoissait plus qu'autre chose, il stoppa tout mouvement.
Du côté de hinata
Sakura: si tu bouge j'te jure que ton petit visage d'ange va y passer.......
Hinata ne pouvait pas bouger, ses bras liés dans son dos l'en empêchait. Sakura la tenait fermement et s'amusait a faire glisser une lame de couteau sur son visage juste pour rigoler de sa réaction, elles étaient cachées dans un coin, les jurés de pouvaient pas les voir mais sasuke et naruto oui.....
Hinata: pourquoi tu fait ça? dit-elle en essayant de se débattre.
Sakura: ah ah ah pas bouger mon chaton.....tu veux savoir pourquoi? regarde bien ça dit-elle en la tirant les cheveux pour qu'elle regarde la fin du combat.
Naruto ne bougeait toujours pas, sans qu'il ne s'y attende un coup le propulsa dans un mur....
Hinata: tu est sensé l'aimer.....
Sakura éclata de rire, un rire de folle dingue....
Sakura: moi!? l'aimer!? foutaise....je l'ai juste fait pour le plaisir.....le plaisir de te voir souffrir chuchota-t-elle a son oreille.
Hinata baissa la tête, elle espérait vraiment que naruto s'en sorte bien, il n'avait pas a se soucier d'elle.
Du côté de naruto
Naruto avaient du mal a se relever, sasuke s'avança vers lui d'un pas lent et serein avec un sourire sadique au visage.....
Sasuke: laisse moi deviner tu pensais vraiment qu'elle t'aimais dit-il en rigolant.
Naruto baissa la tête de honte il avait vraiment cru, mais maintenant c'est clair il ne l'aimait pas et elle n'on plus ne l'aimait pas, il quitta le mur et voulu l'attaquer mais il pris conscience de la situation, si il attaquait sasuke, hinata subira les conséquences.
Sasuke: ah!? Ta enfin compris que tu as pardu?
Naruto: tu n'es qu'un lâche!!
Pour réponse il le pris par le col et le balança en l'air, il s'envola a son tour pour se trouver au dessus de lui et de lui donner un coup, il s'écrasa lourdement.....quatre sasuke étaient autour de naruto, ils déployèrent leurs ailes et des piques quittèrent leurs dos pour se placer juste au dessus de naruto.....
Sasuke:........si tu perds qui sera face a cette fille sans magie?.....on pourra enfin se débarasser de cette erreur de la nature dit-il en ricanant.
Naruto: vous...vous n'avez pas...intérêt a...toucher a un seul de ses cheveux....
Des piques lui transpercèrent le corps, il poussa un cris digne d'un film d'horreur.
Sasuke: bah voillons qui va nous en empêché!?
Sasuke le souleva d'une main avant de le propulsé dans un mur, naruto tomba et se détransforma, il ne bougeait plus.
Kakashi: victoir de Sasuke Uchiha!!
Des applaudissement retentirent et des cris destinés a sasuke, des médécins prirent naruto sur un lit et l'enmena dans une salle spécial, kakashi se mit au mileu du terrain...
Kakashi: le prochain combat sera donc entre Sasuke Uchiha, Sakura Haruno et Hinata Hyuga.
A l'entente de son nom hinata se mit a trembler, si il avait même prononcer son nom c'est qu'elle n'allait pas survivre.
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...