Hinata c'était levée le lendemain pas très bien reposé car elle n'avait fait que pensé a konohamaru et a cet homme....momoshiki, elle ne le fesait pas confiance...bref, elle parti prendre une bonne douche froide, s'habilla d'un short bleu et d'un débardeur blanc, une fois fait elle descendit prendre son petit déjeuner dans la cuisine ou elle vit neji.
Hinata: salut neji...
Neji: salut ca va?
Hinata: ouais ca peut aller.....dit tu veux bien m'entraîner au corps a corps dit-elle en prenant une bouché de ces céréales.
Neji: si tu veux oui....mais tes sûre que ca va?? dit-il en voyant ces yeux rouges.
Hinata: ouais je te dit.....et avec tenten ca va? dit-elle voulant changer de sujet.
Neji: ouais nickel....j'aimerais bien l'invité dans un resto aujourd'hui dit-il rouge.
Hinata: bah...invita la...je connais un petit resto qu'elle aime bien le resto la grenouille vas y avec elle dit-elle un buvant son jus d'orange.
Neji: merci mais je n'est même pas son numéro.
Hinata: pas de souci dit-elle en prenant son téléphone.
Elle pris le téléphone de neji enregistra le numéro de tenten avant de taper le message.
De: Neji
À: Tenten
Salut tenten c'est neji tu voudrais qu'on se voit aujourd'hui au café la grenouille à 15h?
Puis elle redonna le téléphone a neji.
Neji: tes complètement malade!!! Elle vas jamais accepté dit-il paniqué.
Hinata: pour le savoir il suffit d'attendre dit-elle relax.
Même pas une minute et elle avait dejas répondu, mais neji ne voulais pas lire ca réponse et il demanda a Hinata de le faire.
Hinata: quel frousard....hummm bah...voilà dit-elle toute joyeuse.
Neji: quoi?.....quoi?....montre!! dit-il en prenant son téléphone.
A la vu de message neji sauta de joie elle avait accepté.
Hinata: c'est pas tout ca mais n'oublie pas mon entrainement.
Neji: oui oui vas te préparé on se retrouve sur le terrain dit-il en sautillant jusqu'à sa chambre.
Après s'être habillé de sa combinaison de combat, Hinata parti sur le terrain d'entrainement où elle trouva neji habillé de la même façon et près a combattre.
Tout deux en position de combat, elle attendait le signal.
Neji: c'est parti!! dit-il en attaquant.
Après le signal, hinata fonça de toute ses force pour mettre un coup de pied et de paume puis elle fit une combinaison des deux en fesant une pirouette mais neji arrivait a les esquivés en frappant toujours plus fort. Hinata fesait tout pour se concentrer mais elle n'y arrivait pas tellement elle pensait a konohamaru mais elle recommençait encore et encore.
Une heure a être mise au tapis par neji plus tard, ils décidèrent de faire une pause.
Neji: alors hinata qu'est ce qui ce passe??
Hinata: quoi?? il n'y a rien du tout menti-t-elle.
Neji: arrête de faire genre il c'est passer un truc dit-il en fesant de grand geste.
Hinata: ta dit *genre* dit-elle en essayant de changé de sujet.
Neji: Hinata.....dit-il en lui fesant de grand jeu.
Elle se résigna donc a tout lui raconté, la rencontre avec konohamaru, la recherche de son oncle avec naruto, la vue de l'oncle de konohamaru ensanglanté sur le sol, l'orphelinat où elle avait déposer konohamaru et cette homme qui lui ressemblait.
A la fin de son récit, elle n'avait pas pût retenir une larme de coulé tellement elle se sentais coupable de l'avoir laissé avec cette homme trop chelou.
Neji: oh ma chérie dit-il en lui prenant dans ses bras.
Hinata: je sais que je ne le connais pas mais.....je sais même pas dit elle le visage dans le cou de neji.
Neji: moi je sais.....tu a un grand coeur et voir cet enfant terrorisé et apeuré ta fait regretté ton choix.....mais ne laisse pas tout sa entaché le fait que soit fort et ce petit konohamaru serai vraiment triste de te voir dans cette état dit-il en la regardant droit dans les yeux.
Hinata:......oui tu a raison.....allez c'est parti!!! dit-elle en se mettant en position.
Neji c'était levé et lui fesait a présent face, a peine fut-il en garde qu'elle lui donna un coup qu'il esquiva de justesse, il lui mit un coup de poing qu'elle esquiva en se baissant et elle lui fit une baleyette qui le fit tomber.
Hinata: tu sais quoi neji??
Neji: non quoi? dit-il en se relevant.
Hinata: on a trouvé un indice a mon sujet dit-elle en esquivant un coup de pied.
Neji: ah bon!? dit moi un peu dit-il en frappant.
Hinata: bah....on a découvert que père m'effacait la mémoire dit-elle en lui donnant un coup de pied.
Neji: Quoi!!!? dit-il en prenant de plein fouet le coup de hinata.
Hinata: j'ai gagner!!!!
Neji: puff....aller dit moi ce qui se passe dit-il en prenant place a même le sol.
Elle raconta donc a neji pour le concours, la revelation pour sa l'enquête avec ses amis la fouille du bureau de son père et cette objet étrange quel avait trouvé.
Neji: wahou......et tu sait pour quel raison il ta effacé la mémoire?
Hinata: non....mais je sais au moins qu'il est encore plus louche qu'il n'y parait dit-elle en réfléchissant.
Neji: mais ca ne nous dit toujours rien dit il dans un soupire.
Hinata: non....mais pour l'instant tu a un rendez-vous donc va te préparer dit-elle en se levant.
Neji: ah ouais....donc on se revoit le soir dit-il en sautillant vers l'intérieur.
Hinata souriait a la vu de son cousin tout content qui souriait a tout va comme un collégien.
Maintenant qu'il était parti elle ne savais plus quoi faire, elle décida donc d'aller mettre un short et un débardeur avec des basket pour aller courir.
Hinata était dans le parc a courir, sauter, a faire des pompes, le maximum pour améliorer sa vitesse.
Ca fesait déjà une heure qu'elle fesait ses exercices et elle avait décidé de faire une pose et c'était assise dans un endroit isolé près d'une petite rivière.
Après quelques minutes elle entendit comme des sanglots un peu plus loin, elle s'avança donc vers les pleurs, elle ouvrit grand ces yeux quand elle vit l'enfant qui pleurait.
Hinata: konohamaru!!?
En effet le petit garçon était la accroupi la tête entre les jambes et en pleur, dès qu'il vit hinata il se jetta dans ces bras et par réflexe et par manque d'affection elle le serra fort dans ses bras. Après quelques minutes a sécher ces larmes il pouvait enfin lui expliquer.
Hinata: qu'est-ce-que tu fait la??
Konohamaru: je me suis échappé dit-il en baissant la tête.
Hinata: échappé!!? Ils doivent te chercher.....il faut que je t'y ramène tout de suite dit-elle en panique.
Konohamaru: non s'il te plait ne me ramène pas là bas s'il te plait hinata dit-il en serrant hinata dans ses bras.
Hinata voyait bien qu'il était bouleversé et ne savais pas pourquoi, elle le porta donc puis s'assit sur un banc et elle le mit sur ses genoux.
Hinata: pourquoi tu ne veux pas y retourner......qu'est-ce-que tu a vu?? dit-elle doucement en le berçant.
Konohamaru: des....des fantômes...qui venaient le soir et je sentais comme une douleur...comme si on m'etouffait.....je pouvait plus bouger....et...et.....
Hinata: shuuuuut...je suis la...ne t'inquiète pas dit elle en le frottant le dos.
Konohamaru: ne me laisse pas....s'il te plait ne m'abandonne pas...je t'en supplie dit-il en pleur.
Hinata savais qu'il avait peur et que cette orphelinat était bizarre et elle en avait encore plus la certitude, mais comment pouvait elle le garder, et ce voyage, elle ne savais plus quoi faire...mais elle se résolu a écouté son coeur.
Hinata: c'est d'accord....je vais te garder avec moi dit-elle avec le sourire.
Konohamaru: pour de vrai?? dit-il des étoiles dans les yeux.
Hinata: oui mais ca doit rester secret..je n'ai mas encore l'âge de t'adopter mais quand j'aurai l'âge je le ferai.
Konohamaru: ohh merci merci merci merci merci dit-il en lui fesant des bisous sur les joues.
Hinata: OK OK mais demain j'ai un voyage a faire donc tu vas devoir venir avec moi.
Konohamaru: youpi!!!! je vais faire un voyage dit-il tout content.
Hinata: oui oui dit-elle en rigolant...mais il va te falloir des vêtements....tu veux faire les magasins avec moi??
Konohamaru: mais oui mais oui...aller on y va dit-il en la tirant vers le centre commercial.
Après avoir marché pendant quelques minutes, ils étaient dans un magasin de vêtements et de chaussures et elle fesait essayer tout et n'importe quoi a konohamaru qui s'amusait bien.
Après une heure dans le magasin hinata avait huit sacs, quatres dans chaque mains, et konohamaru quatre sacs deux dans chaque mains, en parlant de lui il commençait vraiment a fatigué donc hinata avait décidé de rentrée. Mais sur le chemin de la sorti, elle croisa sakura et ino, a croire que le destin la détestait.
Sakura: voyer vous ca la bâtarde a donné naissance a son bâtard dit-elle en les dévisageant.
Ino: voilà que même les nuls se permette de se reproduire dit-elle en riant.
Konohamaru qui était déjà assez fatigué et en plus de ça c'est fille qui embetait ca nouvelle maman l'enervait au plus haut point.
Konohamaru: vous deux qui êtes maquillées comme n'importe quoi je vous interdit de lui parlé comme ca dit-il en colère.
Ino: qui ta permit de l'ouvrir demi-portion dit-elle sur le ton de la menace.
Sakura: sinon quoi dit-elle sur le même ton.
Hinata: laissées le tranquille...il na rien avoir avec tout ça dit-elle en se mettant devant lui.
Sakura: toi non plus on ta pas demander de l'ouvrir....donc ma ferme!! dit-elle en lui mettant une gifle.
Konohamaru: je vous ai dit d'arrêté!!!! dit-elle en leur lançant une énorme bourrasque de vent qui les fit voler très loin.
Après ça il frappa dans ses mains avant de les imposées au sol, un énorme cercle en verre apparue devant eux, konohamaru monta sur celui-ci et imvita hinata d'un mouvement de tete a faire pareil.
Hinata avait bien remarqué que le comportement de konohamaru avait changé et même la couleur de ses yeux le disait, ces yeux était presque identique au sien et identique a ceux de momoshiki c'est-à-dire blanc avec des nuance de vert, on aurait dit une copie raté, hinata se demandait ce que cet homme avait bien pût lui faire.
Hinata était tellement dans ses pensées qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient dans sa chambre, le cercle en verre disparu laissant ces pied touchés la parquet, a peine fut il debout que konohamaru s'effondra sur le lit, elle soupira longtemps avant d'aller prendre une douche et revenir s'allonger près du petit et de sombrer dans les bras de morphé.
Le lendemain
Hinata c'était levée la première et pour cause elle avait passé une mauvaise nuit, konohamaru n'arrêtait pas de bouger et il a même pleuré donc elle avait passé la nuit a le réconforté mais malgré toutes ces pleur il ne c'était même pas réveiller.
Elle soupira longtemps avant d'aller prendre une douche, elle s'habilla d'un slim bleu nuit d'un débardeur blanc et d'un pull a capuche lui arrivant juste en bas des seins de couleur bleu clair.
Après s'être habillé elle descendit faire un petit déjeuner une fois fait elle remonta avec les deux plateaux remplis de crêpe de bacon d'omelettes et deux grands verres de jus d'orange, elle déposa le tout sur une petite table de sa chambre et alla réveiller konohamaru.
Hinata: konohamaru...il va falloir te levée chuchote-t-elle.
Konohamaru: hum?? dit-il endormi.
Hinata: lève toi...dit-elle en le caressant les cheveux.
Konohamaru: hinata?? Il fait jour?? dit-il en se frottant les yeux.
Hinata: oui....si tu a faim il y a ton petit déjeuner juste la pendant se temps je vais faire ta valise dit-elle avec le sourire.
Hinata fesait la valise de konohamaru pendant que celui-ci mangeait avec appétit, ils devaient se rendre au lycée a 9h pour que le bus vienne les prendre et il était 7h30 donc ils avaient le temps. Après avoir fait la valise de konohamaru, Hinata mangea son plateau repas, puis elle pris konohamaru dans ses bras et alla le douché, douche qui était pleine de rigolade car il n'arrêtait pas de bouger dans la baignoire en disant a hinata de se retourner car une fille ne devait pas voir un garçon nue, après l'avoir doucher elle l'habilla d'un pantalon d'un t-shirt blanc et d'une vans noir.
Chargé d'un sac a dos et de trois valise Hinata se rendit compte d'un truc.
Hinata: konohamaru comment on va faire pour que personne ne te vois?? dit-elle en panique.
Konohamaru: heu......je sais j'ai un sort pour que personne ne me vois!! dit-il tout content.
Hinata: sérieux tu a un sort invisibilité??
Konohamaru: un sort invisi...quoi?? dit-il confus.
Hinata: peut importe....fait voir mon père va bientôt venir.
Konohamaru ferma les yeux et fit quelques geste incompréhensible et moins de temps pour dire ouf il était devenu invisible, et au même moment hiashi fit irruption dans sa chambre.
Hiashi: alors hinata tu est prête??
Hinata: oui père dit-elle en essayant de caché sa nervosité.
Hiashi: pourquoi a tu besoin de toutes ces valise dit-il en dévisageant ses affaires.
Hinata: heu....c'est juste des affaires pour femmes sans importance dit-elle dégoulinant de sueur.
Hiashi: rejoint moi dans la voiture tout de suite dit-il en partant.
Dès que hiashi fut dehors hinata pût respirer normalement, elle avait cru qu'il aurait flére la ruse mais heureusement il n'avait rien vu...comme elle qui ne voyais pas konohamaru.
Hinata: konohamaru??? tes ou?? dit-elle en passant ses bras dans l'aire.
Konohamaru: Là dit-il derrière elle toujours invisible.
Hinata: ahhhhhhh crie t elle en sursautant.
Konohamaru: ah ah ah ah ah
Hinata: c'est pas drôle j'ai failli avoir une attaque dit-elle en posant sa main au niveau du coeur.
Konohamaru: si si très drôle ta crié comme un gros bébé dit-il mort de rire.
Hinata: bref il va falloir qu'on y aille...tu peux rester comme ca pendant combien de temps?
Konohamaru: heu....une heure je crois.
Hinata: parfait.....reste derrière moi dit-elle en sortant les valise en main.
Ils descendirent puis hiashi pût charger les valise dans le coffre de la voiture pendant que Hinata disais au-revoir a neji au pas de la porte alors que konohamaru était toujours dans son dos écoutant leurs dire.
Neji: j'aimerais vraiment venir avec toi.....pour te protégé de tous ces salops dit-il rageant.
Hinata: ne t'inquiète pas pour moi...je vais m'en sortir dit-elle avec le sourire.
Neji: j'espère....et aufaite j'ai trouvé a quoi sert cette objet étrange que tu a trouvé....et bizarrement cette information était dans un livre de sort interdit dit-il pensif.
Hinata: alors a quoi ça sert dit-elle impatiente.
Neji:......a scellé un totem et faire en sorte qu'il ne se révèle plus dit-il en fixant hinata.
Hinata: tu...tu veux dire que...je...j'ai peut être des....
Hiashi: dépêche toi j'ai d'autres occupation!!! dit-il en les coupant.
Hinata: oui père!!.....il va falloir que j'y aille dit-elle en le prenant dans ses bras.
Neji: je suis de tout coeur avec toi....et j'espère vraiment que notre hypothèse est la bonne....je t'aime petite soeur dit-il en la libérant de son emprise.
Hinata: moi aussi je t'aime dit-elle en montant dans la voiture.
Le chemin en voiture se fit en silence, konohamaru était a l'arrière avec hinata la tête sur ces genoux se concentrant a fond pour que le sort ne se dissipe pas, Hinata elle pensais a la révélation de neji tout en caressant les cheveux de konohamaru, peut-être qu'elle avait un animal totem en elle et qu'elle pouvait pratiqué la magie mais pour une raison qu'elle ignorait son père l'en avait peut être privé. A cette pensé son sang ne fit qu'un tour et une haine envers son père grandissait petit à petit en elle, pourquoi?...pourquoi?...c'était son père il ne voulais que son bien...pas vrai??
A peine cette question posé que la voiture s'arrêta et que son père descendit, elle jetta un coup d'oeil dehors et vit qu'elle était arrivé au lycée.
Hinata: konohamaru...lève toi nous sommes arrivés dit-elle en le caressant les cheveux.
Le petit s'exécuta et attendit que hinata descende puis il fit pareil, Hinata se tenait devant son père tandis-que konohamaru était toujours derrière elle.
Hiashi: essaie de ne pas trop nous faire honte dit-il d'un ton plein de dégoût.
Hinata ne répondit même pas et se rendit directement vers ses copines Tenten et temari qui rangeait leurs valises dans l'immense bus luxueux.
Tenten: salut hinata dit-elle toute joyeuse.
Temari: ca va?? ta l'ère bizarre.
Hinata: oui juste une info dure a assimilé dit-elle en rangeant a son tour ses bagages.
Temari: sur notre enquête?? dit-elle excité.
Tenten: tu sais si ta des pouvoir ditelle aussi excité que temari.
Hinata: *soupire* je préfère vous le dire bien assise dans le bus s'il-vous-plaît dit-elle lasse.
Elles montèrent donc et s'assirent tout au fond a l'abris des oreilles indiscrète, elle mit discrètement konohamaru sur ses cuisse de façon a ce que personne ne le remarque.
Quand tous furent dans le bus celui-ci puit enfin démarré, naruto était assis devant avec ses amis donc elle lui dirait tout quant ils seront arrivé.
Hinata regardait à travers le vitraille le paysage défilé et se demandait ce qu'elle allait trouver dans se village appelé konoha.Salut tout le monde j'espère que ce chapitre va vous plaire et je m'excuse des phautes d'orthographe et je tiens aussi a vous remercié pour vos votes.
Merci et bisous a plus dans le prochain chapite😘
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...