Premier indice

1.6K 85 8
                                    

Hinata s'était levée de bon matin pour se rendre au lycée mais a quel prix aujourd'hui on avait cours de sortilège avec Mme.kurenaï je l'aime bien mais c'est juste ces crétins d'élèves qui n'arrête pas de m'emmerder car a chaque cours je suis juste la comme une idiote a les regarder mais bref.....après mettre levée je prend ma douche, m'habille pris mon petit dej et sors en direction du lycée.
***********
Arrivé au lieu voulu je parti directement dans ma classe puis parti m'asseoir a ma place entre Tenten et temari.
Hinata: bonjour les filles dis-je aux filles avec le sourire.
Tenten: salut hinata ca va?
Temari: comment ca c'est passer avec ton père?
Hinata: oui ca va bien merci et avec mon père ca c'est plutôt bien passée dit-elle avec un sourire triste.
Temari: mais pourquoi est tu triste alors?
Hinata: c'est juste que je suis un peu confuse parce-que hier apres l'avoir annoncé la nouvelle je ne me souvenais plus de rien comme ci tout étais flou et ensuite je me suis réveiller dans ma chambre dit-elle pensive.
Temari: comme ci une parti de ta mémoire avait disparu?
Tenten: et tu t'ai levée avec un affreux mal de crâne?
Hinata: oui exactement je me suis dit que vous sauriez quelque chose.
Tenten: on dirait un sors mémoriel dit-elle en réfléchissant.
Kurenaï: * qui venais de rentré* Bonjour a tous....prenez place dit-elle en posant ces affaire sur son bureau.
Tous les élèves étaient a présent dans la salle de classe, tous prirent place et le cour pouvait enfin commencé.
Kurenaï: aujourd'hui nous allons apprendre comment invoqué des armes...comme des épées, des kunaï et d'autres encore.
Tenten: super!!! Je m'y connais c'est ma spécialité!!
Kurenaï: allons mademoiselle calmez votre joie..
Tenten: oui madame
Ino: comment tu vas faire yeux globuleux dit-elle en riant.
Sakura: agitées les doigts en l'aire dit-elle en rigolant.
Tous se moquait a présent de Hinata sauf Tenten,temari et Naruto qui étaient plutôt agacés.
Kurenaï: désolé mais tu dois t'éloigner pour éviter de te blaisser dit-elle avec un regard désolé.
Naruto: si vous voulez elle peux venir s'assoir avec moi....je ferai très attention a elle....promis... madame.
Kurenaï: ca te dérange? dit-elle en regardant hinata.
Hinata: non je pourrais mieux voir dit-elle en allant s'assoir près de naruto.
Kurenaï: bien....commençons...
Elle commença par donner les mouvements a faire avec son  doigts dont trois petits cercles, un huit ensuite une croix et enfin pointé droit devant soie avec détermination.
Naruto: alors j'ai réussi?
Hinata: presque...ta fait quatre cercle et deux huit.
Naruto: rohhhh....et la c'est bien? dit-il en ayant recommencer.
Hinata: parfait...
Kurenaï: alors tout le monde y arrive??
Sakura: oui!!! sauf la s.m.....alors agite ton doigt sauf si même ca tu n'y arrive pas dit-elle en riant.
Ino: vraiment bonne a rien...
Tenten: tu vas te la fermé oui!!!?
Temari: on en peux plus de ta voix de crapaud!!! dit-elle agacée.
Kurenaï: ca suffit!!! si je vous entend encore vous disputées c'est une heure de colle pour tous!
Sasuke: on a rien avoir avec leur dispute débile....tous ca c'est de la faute de la s.m dit-il d'un ton froid.
Kurenaï: tu en rajoute??
Sasuke: tsss
Kurenaï: continuons....après avoir fait ces mouvement...vous prononcé les mots viens a moi sans tardé et vous dites l'arme que vous voulez....on vas commencer par un kunaï dit-elle en tapant des mains.
Tous fesaient ce qu'on les avaient indiqué mais juste Tenten et temari réussirent a cause de l'habitude.
*******
Naruto: j'ai réussi!!!!! dit-il au bout d'une heure d'essai.
Hinata: ca a pris du temps mais tu y ai arrivé dit-elle toute contente pour lui.
Après quelques minutes tous avaient enfin invoqué un kunaï.
Kurenaï: parfait! fait s'en apparaitre 5....allez.
Après 40 minute tous avait invoqué leur cinq kunaï puis elle augmenta le nombre qui étais a présent 20.
1h après
Tous venaient d'invoquer leurs 20 kunaï et on pouvait vraiment sentir leur fatigue sauf celle de temari et tenten qui avaient dejas fait pire.
Kurenaï: très bien mainte.....
Dring!!!!!!!!!
Personne n'avait attendu la permission pour sortir tellement ils avaient faim et étaient épuisée.
   Après avoir salué naruto, hinata parti rejoindre les filles après elles se dirigèrent vers la cantine où elles prirent leurs plateaux repas pour enfin aller a leur endroit secret qu'elle avait baptisées "jardin magique" elles prirent place a même le sol.
Hinata: alors qu'est ce qu'on disait??
Temari: que....
Naruto: *qui venait de sauté* alors vous êtes la!
Tenten: qu'est-ce-que tu fou ici?
Naruto: bah quoi?...je cherche un peu de repos...et vous de quoi parliez vous??? dit-il en s'allongeant.
Temari: heu....hinata on lui dit?
Hinata: laisse je vais le faire et je vais en profiter pour tout vous racontez.
Je pris une grande inspiration pour leur raconté mon histoire du moment ou j'ai été malade ma balade avec neji mon combat avec lui, c'est maut de tête puis les souvenirs qui lui était revenir et enfin ce qui était arrivé hier.
A la fin de son récit Hinata était a bout de souffle.
Tenten: mais quel con ce neji dit-elle en colère.
Hinata: je te l'accord mais il a beaucoup changé dit-elle avec le sourire.
Temari: mais bon...je pense qu'on ta effacer la mémoire dit-elle en réfléchissant.
Hinata: une sorte de modification mémoriel??
Tenten: tu connais??
Hinata: j'ai lu un truc la dessus.
Naruto: je me souviens de ca....ce sors est composé de deux branche...l'une pour effacer et l'autre pour modifier la mémoire.
Temari: bravo naruto! Mais il semblerait qu'on le lui a effacée vu les effet secondaire.
Naruto: ehh je te permet pas....j'étudie moi dit-il en boudant.
Tenten: ouais ouais mais si je me souviens bien la mémoire est toujours stocker dans un lieu...tu serai capable de farfouiller dans son bureau hinata??
Hinta: heu....je dois le faire avant lundi donc ce soir puisqu'il n'est pas a la maison.
Après encore quelque minutes a discutés ils retournèrent tous en classe où ils pouvaient finir leur cour.
3h plus tard
Tout le monde avait enfin maîtrisé la technique et était épuisé, tous avaient pris le chemin du retour, naruto tenten temari et hinata marchaient ensemble pour discuter.
Naruto: je ne crois pas que tu devrais chercher aujourd'hui...si il rentre sans que tu ne le sache? Dit-il inquiet.
Hinata: ne t'inquiète pas il n'est pas la aujourd'hui dit-elle avec le sourire.
Tenten: de toute façon je sais que même si il était la tu serai quand même y aller....
Hinata: ouaip...bon a un de c'est jour dit-elle en entrant dans son jardin.
Temari: tu nous préviens si tu trouve....salut.
     Après que hinata soit entré elle parti directement prendre ca douche, vu que père et neji n'étaient pas la elle aura tout le temps de chercher ce quel voulais, après ca douche, elle pris son diné puis se dirigea directement au bureau de son père.
     Ca fesait un moment quelle cherchait, il fesait exactement 19h après avoir regarder dans tous les tiroirs, elle remarqua un tiroir derrière le bureau qui avait un manche en forme de tigre, quant elle ouvris le tiroir et découvris une sorte de fer qui était utiliser pour marqué les gens au fer rouge, elle le pris donc en photo et sorti décourager.
     Elle était a présent sur son lit et racontait ce quelle avait vu a tenten, temari et Naruto qui venait de s'ajouter dans le groupe.

La S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant