Presque libre

1.3K 75 7
                                    

Hinata marchait dans les couloirs de l'hotel boitant légèrement, elle venait de passé une autre épreuve, natation, vous aurez surement dit facile mais imaginé des coup de partout tout en sachant que vous devez faire vingt aller et retour sur une piscine démesuré et en plus sans pouvoir. Elle avait perdu mais avait été repris par toneri, cet homme était vraiment étrange, toujours a la fixé avec cette ère bizarre mais bon elle avait autre chose a faire pour aujourd'hui. Depuis quelques temps elle aidait certains de ses amis avec leur demon et donc elle leurs avaient dit de faire certains exercices aujourd'hui, elle avait donc le temps d'aller au domain Hyuga avec konohamaru bien qu'elle était rétissante, il avait incister donc il était le bien venu.
Elle entra dans sa chambre et se jetta sur le lit, fatigué.
Konohamaru: Maman!!!
Konohamaru venait de rentré en flèche et sautait de partout comme un petit fou surement excité.
Hinata: mais heuuuu chui fatigué moi dit-elle dans son coussin.
Elle entendu seulement le rire de konohamaru puis il se rapprocha avant de s'abaisser a sa hauteur.
Konohamaru: t'inquiète pas maman....je reviens je pars te prendre un truc a mangé....
Il parti en courrant, hinata releva la tête avant de l'enfoncer a nouveau dans son coussin.
Konohamaru revint avec un plateau chargé de plein de truc a mangé, des crêpes croissants jus de fruit un bol de fruit et du lait.
Hinata: c'est beaucoup trop dit-elle les yeux ronds.
Konohamaru: je suis la pour ça dit-il en fourant une crêpe dans sa bouche.
Hinata rigola un peu avant d'approuver, ils devaient prendre des force.
Hinata: konohamaru....c'est Iruka qui ta appris tout ces sort? dit-elle le coeur lourd.
Et pour cause konohamaru s'arrêta de mangé avant de fixé hinata avant d'affiché un sourire? pensa-t-elle.
Konohamaru: oui c'est lui....surtout l'invisibilité....il me fesait vraiment transpiré pour ça.....
Konohamaru: ta vue j'ai réussis a dire invibisilité heuuuu oh zut j'ai encore raté dit-il en fesant la moue.
Hinata: t'es vraiment trop mignon dit-elle en riant.
Konohamaru: et toi alors comment est ton papa?
Hinata se crispa sous cette question, lui direqu'il la maltraitait tout le temps...lui traitait de dechet d'echec....non elle ne pouvait pas gaché son innocence d'enfant a cause de ce sale type.
Hinata: ta vu l'heure il faut y allez..hop hop
Tout d'un coup elle pris konohamaru dans ses bras et se dirigea vers la salle de bain où ils prirent une bonne douche (oui oui ensemble ce n'est qu'un enfant et pas un ado pervers)
Ils s'habillèrent simplement, de combinaison noir, tous les deux.
Ils sortirent sans que personne ne les voit grâce au sort de konohamaru.
Très vite ils arrivèrent dans la forêt.
Konohamaru: tu est sûre qu'il n'y a personne a cette heure?
Hinata: je suppose que non....la dernière fois personne n'y était donc on va esperé.......
Ils avancèrent encore quelques minutes avant d'arrivés a cette imposante maison, heureusement il n'y avait personne, il entrèrent avant de ce dirigé vers cette porte toujours fermé a double tour accompagné d'un sort.
Konohamaru: Aaaah maintenant qu'est ce qu'on fait?
Hinata: bonne question même naruto n'avait pas réussit dit-elle en soupirant.
Elle s'assit devant la porte a même le sol, konohamaru esseya de faire fondre la poigné de porte grace a un sort mais il reçu une décharge électrique....
Hinata: est ce que ca va? demanda-t-elle paniqué.
Konohamaru: ça fait mal dit-il en secouant sa petite main.
Hinata: hum mais j'y pense....vous essayer tous avec de la magie et sa réussit pas beaucoup......
Elle partie dans le salon avant de se mettre a cherché dans tous les recoins de la maison avant de revenir une clé a molette a la main (un outil de bricoleur ) elle le mit dans la feinte de la porte avant de pousser fort...
Konohamaru: t'es sure de ton coup la??
Hinata: il faut tout essayé non?
Il ne répondit pas et la laissa faire, encore un peu puis elle entendit un craque, un trou, une fissure...
Hinata: ça y est!!
Elle regarda a travers avant qu'une sorte de vent violant venant de cette pièce la repoussa en arrière....
Konohamaru: ca va bien??
Hinata: oui oui mais a travers cette porte....je sais pas mais c'est pas naturel....
Inconnu: Hey qui va la!!!?
Konohamaru: quelqu'un viens d'arrivé.....
Hinata fit de son mieux pour caché la fissure avant de se dirigé silencieusement vers la chambre de son père heureusement il y avait une fenêtre....
Hinata: on va devoir sauté.....
Inconnu: Monsieur c'est vous!?
Konohamaru: j'ai un sort qui me permet de flotter mais je le métrise pas très bien....
Hinata: donc moi je saute et toi t'éssaie de t'accroché a une branche compris?
Konohamaru: Mais...
Hinata: pas de mais...il arrive une....deux...trois..
Elle sauta pour attérir dans un buisson, konohamaru fit de son mieux pour flotter jusqu'a une branche puis il glissa le long de l'arbre.
Konohamaru: est ce que ca va? dit-il juste au dessus d'elle.
Hinata: juste des égratinures dit-elle en ébouriffant ses cheveux.
Elle pris sa main avant de parti a pas de loup.
******$******
Ils arrivèrent a l'hotel, elle coucha konohamaru dans son lit avant de sortir dans les couloirs, elle soupira fortement avant de s'appuiyé contre le mur, elle était vraiment fatigué par tout ça, dans quelques jours c'était la fin du tournoie et elle ne savait pas quoi faire...en temps normal elle serais déjà éliminée mais là, elle avait toneri qui fesait que la ramenée et ses pouvoirs parce que oui, elle savait qu'elle en avait de pouvoirs derrière cette porte.
Toneri: Ahh te voilà ma chéri....
Hinata releva la tête pour regarder Toneri face a elle...
Hinata: heuuu désolé vous vous adressez a moi?
Toneri: A toi bien sûre ma chère...qui d'autre aurai votre grande beauté.....
Elle le regarda bizarrement avant de voiloir sans allé mais la pris par le bras avant de mettre ces mains au dessus de sa tête, elle était a présent bloquée.
Hinata: Que faites vous laché moi dit-elle paniqué.
Toneri: allons allons pourquoi tant de bruit.....je voulais juste vous demandez si vous accepterez de m'accompagné a cette fête de demain....
Hinata: Même pas en rêve j'y vais avec naruto...
Toneri serra la machoire de colère, il nicha sa tête dans le cou de hinata avant de le lecher, hinata se débatait comme elle pouvait dégouter par ce geste.
Toneri: allons ma chéri je sais que tu aime ça et......
Sans s'y attendre toneri reçu un violant coup dans le ventre ce qui le fit reculé, il releva la tête avant d'affiché un sourire....hinata semblait avoir changé, ses yeux brillaient plus...
Toneri: ah!? Te voilà enfin....
Hinata: maintenant tu vas arrêté ce petit jeu....
Sa voix avait complètement changer pour laisser place a une voix plus sticte.....
Toneri: pourquoi faire....tu n'est pas totalement libre a ce que je vois sinon je ne serai peut être plus là....
Hinata: libre ou pas complètement j'ai assez de force pour que tu la laisse tranquille dit-elle en se mettant en position de combat et qu'est ce que tu fait là? Pour la traqué une fois de plus?
Toneri: pourquoi je suis là? Humm pas pour elle je te rassure...juste pour les enfants...des cobailles de choix dit-il en partant.
Hinata: qu'est ce que tu raconte?
Trop tard, il venait de partir, un violant mot de tête la pris avant qu'elle ne redevienne normal.
Hinata: qu'est ce qui viens de ce passé?? Bref...il faut que j'aille me couché.
Elle se dirigea dans sa chambre avant de s'allongé auprès de son fils et de s'endormire.

La S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant