arrivé mouvementé

1.4K 81 5
                                    

Ça fesait exactement 1h que le bus s'était mit en marche et celui ci était silencieux pour cause tout le monde s'était endormi. Konohamaru lui était toujours sur les genoux de hinata et il peinait a maintenir le sors. Il essayait de ce concentrer mais c'était peine perdu on pouvait maintenant apercevoir sa jambe, il paniqua.
Konohamaru: hinata....hinata dit-il en chuchotent.
Hinata: hum??
Konohamaru: ma jambe...ma jambe on peux la voir.
Hinata: quoi!!? dit-elle en sursautant.
Konohamaru: pas si fort....il faut que je mange je meurs de faim dit-il en redevenant visible.
Hinata: heu...vas sous le siège je vais voir dans mon sac.
Il s'exécuta tandis-que hinata regardait dans son sac a dos si elle avait quelque chose a manger, konohamaru se sentait assez a l'aise sous se siège il y avait assez de place c'est juste qu'on pouvait voir ca tête. Sans prévenir hinata lui tendit un paquet de biscuits.
Hinata: tiens ca j'espère que ca suffira dit-elle avec un grand sourire.
Konohamaru: ah....merci dit-il en prenant le paquet.
Il ouvrit le paquet et se mit a manger, quand il fini, il se concentra pour activé le sors, une fois fait il remonta sur les genoux de hinata certe il était a l'aise sous le siège mais pas pour une heure de plus quand même.
Hinata: je suis sûre que tes fatigué....repose toi un peu ditelle en lui caressant les cheveux.
Quelques minutes plus tard konohamaru s'endormi paisiblement.
1h plus tard
Kakashi: debout les marmottes!! Dit-il en tapant dans ses mains nous sommes arrivés!!!
Tout a coup un oreiller venant de je ne sais où frappa kakashi de plein fouet et il tomba sous les rires des élèves.
Kakashi: Naruto tu est puni interdit de sortir de ta chambre jusqu'à demain.....
Naruto s'appretait a répliquer mais il ajouta...
Kakashi: Et pas de MAIS dit-il rouge de rage.
Naruto se résigna donc et descendit en marmonnant des paroles incompréhensible sous les rires de tous les élèves.
Dès que hinata mit pied hors du bus elle resta une minutes a contempler les deux imposant batiment qui se trouvait devant elle, le premier était comme un haren de combat composé dun grand terrain et de gradin tout autour et le deuxième était un hôtel 5 étoiles avec plusieur etages, elle resta emerveiller par la beauté du batiment.
Tenten: hey hinata si tu te depeche pas on y sera jamais dit elle en riant.
Hinata: oui tu as raison dit elle en un sourire.
Elle prirent toute leur valise et se dirigea vers l'entré de l'hotel ou Rine leur donnerai leur clé de chambre. Hinata verifia discretement que konohamaru etais la, elle fut soulager de sentir sa petite main s'agripper a son t-shirt.
Arriver a l'entré de l'hotel Rine leur remit leur clé.
Rine: votre attention...nous vous laissons le temps de vous changer ma je veux que dans 30 minutes vous soyez tous dans l'arena pour vous annonvez l'epreuve de demain...merci.
Temari pris ensuite la clé de ka chambre 108 qui etait d'ailleur la chambre voisine de Naruto Shikamaru et Kiba.
Elles prirent l'ascenseur et arrivé a leur chambre elles ne prirent mele pas le temps de la detailker qu'elles se jeterent chacune sur un lit.
Hinata: je suis litteralement crever dit elle se roulant dans le lit.
Tenten: moi pareil...j'ai grave faim!!!!
Temari: c'est pas tout ca mais je vous rappelle que Rine nous attend....
Temari se leva et commenca a vouloir enlever son t-shirt, hinata courru en sa direction pour l'en empecher.
Temari: qu'est ce qui te prend hinata dit elle en forcant sur son t-shit.
Hinata avait presque oublié la presence de konohamaru dans la piece, comment allait elle leur expliquer?
Tenten: ta raison temari il faut q'on se change dit elle en voulant enlever le bas.
Hinata: stop!!!! dit elle paniqué.
Tenten: mais ta quoi hinata?
Hinata souffla un grand coup, elle esperait vraiment que ses amies la comprennent.
Hinata: ok...c'est konohamaru tu peux apparaitre...
Temari et tenten n'y comprenaient, mais apres quelqjes minutes elles virent un petit garcon apparaitre dans leur chambre.
Hinata: voici konohamaru les filles...il na ni pere ni mère et sa seul famille était notre professeur Iruka qui est mort percuter par une voiture...sous nos yeux.....je....comprener moi les filles je ne pouvais pas ke laisser tout seul dans la rue et je me suis attacher a lui...c'est vrai que j'ai pas 18 ans pour l'adopter mais je vais le faire promis mais ne forcer pas a le laisser tomber dit elle les larmes aux yeux.
Tenten et Temari avaient les yeux humides.
Temari: hinata....

La S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant