Une heure, une heure avait passer depuis le premier combat, une heure de repos pour sasuke et une heure d'engoisse pour hinata. Pendant ces une heure, elle voulait vraiment aller le voir mais elle s'était retenu, c'était a cause d'elle qu'il avait perdu, Tenten lui avait dit qu'il voulait la voir pour parler mais ce n'était vraiment pas le moment, certe il ne sortait peut être plus avec sakura mais il ne l'aimait pas donc pourquoi aller le voir.
Elle était sur le terrain de combat face a sasuke et sakura, elle tremblait, elle avait peur, comme si la faucheuse était juste a côté d'elle et lui souriait.
D'un coup sasuke fonça vers sakura fit apparaître une épée, elle se recula et fit de même et leurs épées se rencontrèrent et s'en suivie d'un duel de force a l'épée, ils semblaient avoir oublier la présence de hinata, ils firent disparaître leurs épées, sakura voulu m'être un coup de pied a sasuke, mais il lui atrappa la cheville fermement et la fit tourné de plus en plus vite et la relâcha en direction de hinata, celle-ci reçue un énorme coup dans dans le ventre qui la propulsa dans un mur, sakura se releva avec ke sourire.....
Sakura: tu pensais vraiment que nous t'avions oubliés dit-elle en ricanant.
Sakura courru vers elle et voulu la frapper mais hinata parra son coup de justesse....
Sakura: comment ose tu poser la main sur moi dit-elle rouge de colère.
Elle la pris par les cheveux avant de la trainé sur le terrai et la déposée juste devant sasuke...
Sasuke: alors alors...voiçi enfin le moment de te tuer sans aller en prison dit-il en rigolant.
Hinata: tu n'a pas le droit...tu iras quand même en prison....
Pour seule réponse, il la pris par les cheuveux se transforma et s'envola avec elle, il la lacha avant de lui administrée un coup de pied dans le ventre, juste avant qu'elle ne touche le sol, sakura s'interposa et lui mit un autre coup qui la projetta dans un mur et elle s'écrasa au sol.
Sasuke: tu est tellement faible...on pourra juste dire que tu est morte par accident....
Elle se releva dificilement, sakura s'avança vers elle et se mit en position de combat, elle fit pareille. Un premier coup de poing venant de sakura elle l'esquiva, elle riposta avec un coup de pied qu'elle reçu dans le ventre, elle se recula un instant, un autre coup venant de sakura elle l'esquiva un coup de pieds elle le pris dans la figure, elle se recula, sakura fonça vers elle le poing en avant hinata lui pris le poignet, lui tourna le bras et le mit dans sans dos avant de la faire basculer en avant, la tête dans le sable....
Sasuke: tu vas arrêté de jouer avec elle oui!!!
Sakura la repoussa et se mit debout...
Sakura: tu ma chercher sale petite peste....tu vas souffrir....
Elle ferma les yeux un instant, puis ses cheveux se rallongèrent sa tenu laissa place a une sorte de maillot rose avec un bustier avec des collant sombre, une paire de talons rose des longues oreilles de même couleur, un noeu papillon blanc avec des réllures bleu et des petites manches juste pour les poignets...Tenten: *dans les grandins* heuu c'est vraiment ça sa transformation dit-elle choquée.
Temari: faut croire....c'est selon la caractère et la manière d'être..
Kiba: ça en dit long sur sa manière d'être alors.....
Naruto: mais on s'en fiche....c'est pas juste a cause de son apparence....je le sens mal pour hinata dit-il inquiet.
Hinata cligna plusieurs fois des yeux, c'était vraiment ça sa tenu de combat?? sasuke et naruto étaient incroyable mais elle....
Sakura: je sais très bien a quoi tu pense.....et je te dis tout de suite tu t'es trompé dit-elle avec un sourire sadique.
Elle posa ses mains sur ses hanches avant de débuté une danse comme dans les cabarets, sautillant levant ses jembes dans un rythme régulier, hinata ne comprenait rien du tout, elle essayait de chercher ce qu'elle voulait faire mais rien....
Naruto: Attention!!!
Sans crié garde un rocher vint la frapper se qui la propulsa quelques mètres plus loin, elle s'écrasa lourdement au sol, elle eut juste le temps de lever la tête qu'en autre rocher fonça sur elle, elle roula sur le côté et se releva. Plusieurs rocher fonçèrent sur elle au rythme de la danse de sakura, elle parvenait a esquivée quelques, elle sauta pour esquivé un autre rocher quand sans s'y attendre sakura apparu devant elle et lui mit un coup de pieds dans le ventre, elle s'écrasa contre un mur, elle entendit comme un crac, elle était devenu deux fois plus forte et l'un de ses os avait lacher, elle essaya de se relever mais sans succes.
Sasuke qui n'avait rien fait depuis un moment déploya ses piques qui vinrent se poster juste au dessus de hinata....
Sasuke: le moment est venu...enfin....sale petite raté...
Les piques lui transpèrcèrent lentement accentuant la douleur lui fesant pousser des cris affreux....
Du côté de Naruto
Temari avait fermé les yeux de konohamaru et tenten lui bouchait les oreilles mais elles pouvaient sentir les larmes du petits, naruto s'était levé le regard sombre...
Tenten: où vas tu comme ça?
Naruto: si ça continu ils vont la tué....
Temari: que compte tu faire?
Naruto: la libérée...
Puis il s'en alla en courant, il sortie, courant dans les rues de konoha, il s'aventura dans la foret et vite il se trouva nez a nez avec cette maison....
Garde: hey toi tu n'a rien a faire ici....
Il grognait pour les insités a reculé mais rien, il n'avait pas de temps a perdre avec ces sbires, il n'avait même besoin de se battre avec eux, il se transforma comme il put, il attrapa quatres gardes avec chacune de ses queux avant de les faire valser quelques mètres plus loin, les autres ayant pris peur s'en allèrent sans demander leur reste, il fonça dans la maison monta les marches pour ce retrouver face a cette porte il voulu d'abors utiliser sa magie mais il se rappela que hinata lui avait dit qu'elle avait put fissuré la porte mais sans magie, il chercha donc dans tous les recoins un outil pour ouvrir cette porte, il trouva une clé a molette, la mit dans la fissure et tira de toute ses forces, il sentait que la porte allait bientôt laché, encore un peu et elle s'ouvrit grand laissant place a une lumière aveuglante, des petites bulle passa juste a côté et il semblait percevoire comme des voix venant de ces bulles...
Naruto: des souvenirs...
D'un coup ces petites bulles s'envolèrent, il courru pour les rejoindre, elles se dirigaient vers l'haren, il entra et se dirigea a sa place où il s'assit un grand sourire aux lèvres...
Temari: on peux savoir ce qui te fait sourire??
Naruto: elle va gagner...
Du côté de hinata
Ça fesait plusieurs minutes que le poison avait fait effet paralysant hinata, sakura la pris par les cheveux avant de l'envoyer valser dans un mur, elle sentait son sang dégouliner sur son visage, ses côte briser qui la fesait mal a chaque mouvement elle ne voulais plus essayé, elle ferma les yeux....
.......: alors là n'y compte même pas...
Hinata ouvrit ses yeux et resta choqué quelques instant, elle n'était plus dans cette affreux terrain de combat mais adossé a un cerisier juste a côté d'elle il y avait un laque d'un bleu tellement profond qu'il lui fesait penser aux yeux de naruto et enfin a perte de vue s'étendait un champ de blé c'était calme et beaux tout se que hinata aimait mais elle se rappela de cette voix....
Hinata: qui a parlé?? je suis morte??
.......: surement pas
Une louve apparue devant ses yeux, elle resta interdite un moment contemplant cette belle créature, un poil blanc et touffu, des pattes fines une queue robuste et des yeux semblable aux siens...
Hinata: qui est tu?
......: je pense que tu le sais déjà....puisque c'est toi qui ma donner ce nom....
Hinata réfléchit enfin ses yeux s'agrandirent...
Hinata:.....luna??
Elle avait les larmes aux yeux, la louve s'approcha et vint se coller a hinata celle-ci la pris dans ses bras...
Hinata: je me suis toujours sentis tellement seul depuis mon jeune âge....je savais qu'il me manquait quelqu'un...je pensais que tu m'avais abandonnée
Elle était en pleure, la louve se redressa
Luna: je ne t'ai jamais abondonnée...c'est hiashi...grâce a un sort interdit a fait que tu m'oublie...il a cache ta magie..tes souvenirs..
Hinata: et...maman...il la tué
Le paysage qui était calme laissa place a des grondement dans le ciel des éclaires des vents violant et luna qui était toute blanche était devenu d'un bleu tellement clair et ses yeux d'un blanc immaculé...
Luna: il faut que tu te calme....hiashi a fait bon nombre de mauvaise chose...juste pour le pouvoir...mais maintenant que tu ma retrouver....
Hinata: je dois le faire payer..
Luna: mais ne pas le tué...ta mère n'aimerais pas que tu face tout ça.
Le vent avait s'était calmé, les éclaires et les grondement avaient cessés et luna était redevenu normal, hinata pensais a tous ces moment passer avec sa mère, elle pouvait enfin se rappeler d'elle et elle savais a présent que le rêve qu'elle avait fait c'était elle avec sa mère qui courraient dans la forêt de konoha fesant la course pour rentrée..
Hinata: sans le tué....c'est d'accord
Luna: mais pour faire tout ça il va falloir que tu rentre...
Hinata: attend...comment je fait pour utiliser ta magie??
Luna: tu me fait confiance??
Hinata: bien sûre...
Luna: alors ne t'inquiète pas pour ça....et surtout n'oublie pas c'est ta magie....et surtout...je l'ai proteger ne t'inquiète pas il viens juste d'apparaître mais il va bien.....
Elle ouvrit dificilement les yeux et reçu un autre pique de sasuke dans le dos puis un coup dans le ventre qui projetta dans un mur soulevant une masse de poussière, sakura fonça dans l'amas de poussière et voulu frapper......
Quand la poussière se dissipa, hinata avait les yeux fermés, elle tenait fermement le pieds de sakura, elle la souleva facilement et la fit valser dans un mur, tous étaient choqués, hinata ouvrit les yeux, ses yeux étaient d'un blanc immaculé, des veines tiraient de chaque côté de sa tête, elle afficha un sourire....
Hinata/luna: enfin libre.....
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...