Plus personne ne bougeait encore trop choqué par ce qu'il voyait, la fille qu'on appelait la S.M était là et une puissance sans nom émanait d'elle, hiashi s'était levé choqué de se qu'il voyait.
Sasuke se reprit et lui envoya des piques empoisonnées, elle forma un bouclier de verre autour d'elle, elle attrapa l'une des épines, sakura fonça vers elle, elle voulu lui mettre un coup avec son pieds mais hinata parra son coup avant de lui attraper le pieds. Elle la trainait d'une main, elle avançait vers Sasuke celui-ci ne pouvait plus bouger comme paralyser, il avait peur.
Arrivé a sa hauteur, sasuke se reprit il voulu s'envoler mais hinata lui implanta le pique dans le ventre, il cracha du sang, elle le pris par les cheveux avant de le trainé lui aussi, sakura et sasuke se débattaient mais rien elle les tenait fermement, elle s'arrêta et tappa du pieds, un cercle en verre se forma et elle put s'envoler toujours avec sasuke et sakura qui pendaient dabs les air.
Luna/hinata: je n'ai pas de temps a perdre avec de pareille faiblard....
Elle les balança dans les gradins puis se tourna vers le gros poisson.....
Hiashi: qui ta libéré? dit-il en colère.
Luna/hinata: As-tu peur cher père??
Elle s'avança vers lui avec un sourire qui fesait froid dans le dos.....
Hiashi: moi avoir peur d'une petite peste une ingratte comme toi...jamais....
Luna/hinata: bravooo quel belle mascarade....
Hiashi eut comme un frisson, hinata était assise sur un morceau de beton les jembes croisées juste devant hiashi et elle tappait dans ses mains pour l'acclamer...
Luna/hinata: tu sais bien caché ta peur c'est incroyable dit-elle en rigolant.
Hiashi: tu ne connais rien en magie....je ne peux donc pas avoir peur de toi dit-il avec un sourire.
Hinata regarda autour d'elle, plus personne, elle esperait que tout allait bien, elle repris totalement possession de son corps, ses yeux étaient revenus a la normal....
Hinata:......je me suis souvent demander comment dans une classe de grand mage.......personne n'avait d'élément eau....
Elle fit des gestes léger avec ses bras tout en souriant et d'un coup hiashi gela sur place....elle sauta sur le cercle de verre qui l'emporta un peu plus haut dans le ciel, elle savait que ça n'avait pas suffit pour le neutraliser, la glace se brisa libérant hiashi, elle leva le bras vers hiashi et essaya de le geler mais il se déplaçait a une vitesse folle, elle souris a cette pensée....
Hinata: pas étonnant....t'es un totem tigre toi aussi.....t'es aussi rapide que maman...mais...
En une fraction de seconde elle se retrouvz devant lui et lui administra un coup dans le ventre, il alla s'écraser dans un mur...
Hinata: pas aussi rapide que moi....de base je suis de totem loup né de deux totem tigre donc imagine un peu dit-elle en sautillant dans tous les sens.
Hinata sautait dans tous les sens en rigolant, elle savais que hiashi flippait et sa la fesait vraiment marré.
Hiashi apparu devant elle et voulu la frapper mais elle esquiva avec une grand facilitée....
Hinata: arrête de rêvé mon pauvre....
Elle se mit quatre pattes et fonça vers lui mais a la dernière minute, il réussit a l'attraper pas les cheveux, la trainant sur le terrain et il finis par la balancée dans les gradins.....
Hiashi: une erreur de la nature tel que toi ne mérite pas d'existé....
De chaque main grace a un sors il souleva deux énormes rocher et les jetta sur hinata dans un grand fracas....
Hinata:.....une erreur de la nature.....juste parceque je suis plus forte que mon paternel!!?
Grâce a sa rapidité, elle avait échapper a de grave blessures, elle était juste derrière lui...
Hiashi: une enfant doit resté a son rang d'enfant et d'inferiorité....tu as sésser d'être ma fille le jour où j'ai appris que tu était plus forte que moi....
Hinata avait les larmes aux yeux, comment son propre père pouvait dire cela? Il ne la considérait plus comme sa fille juste a cause de sa force, elle avait mal a tête, un bourdonnement insessant dans sa tête......
Hiashi en profita pour invoqué plusieurs kunaï et les lança vers hinata, elle fut transpercé de partout, son sang giclait de tous les côtés, il courru vers elle, l'attrapa par les cheveux et la jetta dans un mur, elle n'eut même pas le temps de se relever qu'il était déjà devant elle, sa main vint se loger dans son cou, la planquant sur le mur, il serrait de plus en plus fort fesant suffoqué hinata...
Hiashi: comme ta mère....tu dois mourir.....elle a été dificile a tuée mais....grâce a une magie interdite j'ai put former cette objet....qui prive la magie et spécialement pour elle qui était de totem tigre il serra encore plus imagine une femme sans magie voulant se défendre contre un homme aussi puissant que moi....échec total....et toi tu était déjà né cette objet ne pouvait pas totalement marché sur toi....tu est de totem loup hinata avait arrêté de se débattre mais pourquoi t'expliqué tout ça dit-il en rigolant comme un fou.
Il lâcha prise, le corps de hinata s'écrasa dans un bruit sourd il se retourna en quête de rentré chez lui....
Hinata:.......tu...vas....je te plains mon pauvre..tu vas souffrir comme jamais...
Hiashi se retourna vivement et son visage affichait l'imncopréhension....
Il voulu répliqué mais son sourire l'en avait dissuader, un sourire sadique, ses yeux brillaient d'une lumière aveuglante....il voulu s'avancer mais une lumière blanche l'enveloppa, quand elle se dissipa, les vêtement de hinata avaient changé laissant une longue robe blanche qui virvoltait dans tous les sens, des bottes noire, juste au dessus de sa poitrine des tatouages en formes de spirales de couleur violette et de ses deux poing émanaient un flux de magie violet en forme de tigreHiashi avait la bouche grand ouverte, il n'en croyait pas ses yeux....
Hiashi: comment tu as....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un coup dans la figure.
Le visage de hinata était déformer par la tristesse, son père avait tué sa mère et l'avais privé de pouvoir juste pour rester le plus puissant de la famille, elle n'y croiyait, quel égoïsme.
Hiashi se relevait dificilement, sa forme avait doublé et il allait être plus dificilement de la battre, il devait arrêté de jouer avec elle, ses yeux changèrent, ils devinrent aussi lumineux que ceux de hinata, ses cheveux virvoltaient dans tous les sens, il se déplaçait a une vitesse folle pour ce retrouvé juste devant hinata, il voulu lui mettre un coup de pied mais elle fut plus rapide, elle l'attrapa la jembe avant de le propulser dans un mur, il se releva et se jetta sur son cou, il voulu l'étranglé mais sans crié garde un rocher le frappa dans les côtes, même pas le temps de se relever que grâce a de l'eau elle forma plusieurs piques de glace et tranperça hiashi avec, juste un crie, un crie qui la fit sourire, un sourire sadique....elle le pris par les cheveux et le traina sur le terrain...
Hinata: tu vas souffrir....plus que moi j'ai souffert...
Hiashi: que compte tu faire? me tué?
Hinata: pire que ça.....
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...