PDV de naruto
Naruto s'inquiétais vraiment pour hinata, après l'avoir vu avec ses pouvoir revelé au grand jour, il avait pris konohamaru et était sortie en courant mais maintenant il avait peur, il voyait bien le désastre qui se passait dans l'haren, des poutres qui tombaient et tout le reste.
Konohamaru: laisse moi retourner chez ma maman!
Le petit homme se débattait dans les de naruto pour pouvoir retourner auprès de sa maman.
Naruto: tu ne peux pas...c'est très dangereux...tu pourrais te blesser dit-il en ressérant son étreinte.
Konohamaru: alors elle aussi...et en plus je vais pas écouté une personne qui rend triste ma maman!!
Naruto: hein!? mais de quoi tu parle?
Konohamaru: de toi!! T'es amoureux de la vilaine sakura et ça a fait pleuré ma maman!!
Naruto: mais...pourquoi?
Konohamaru: parcequ'elle est amoureuse de toi!! Mais toi t'es aveugle!!!
Le petit réussit enfin a sauté des bras de naruto et commença a courir vers le terrain de combat qui était déjà un champ de ruine....
Naruto: Reviens!!!
Il courru donc derrière le gamin espérant le rattrapé, il était bien trop épuisé pour pouvoir se transformer, soudain il entendit comme des sirènes, il se tourna pour voir plusieurs voiture de police...
Naruto: et merde....hinata....
Si la police était ce n'était pas pour hiashi mais pour hinata, ils vont la prendre pour une criminel, surtout que hiashi est un personnalité connu comme un puissant homme donc personne n'oserai le touché, tout le contraire de hinata....
Il était a présent au milieu du terrain cherchant konohamaru des yeux, il vit le petit mais il ne bougeait pas regardant a un endroit avec insistance, il posa son regard sur ce qu'il regardait....il n'en croyait pas ses yeux, le grand et puissant hiashi hyuga se fesait malmené par sa propre fille qui en passant était magnifique et vu sa tenu elle avait réussit a se transformer, dès le premier coup. Naruto s'approcha doucement de l'enfant avant de poser sa main sur son épaule, le pauvre avait susauté de peur....
Naruto: *chuchote* il faut pas qu'on reste là....
Konohamaru: elle est magnifique....
Naruto: j'avoue oui....mais il faut pas rester là...
Il tira le gamin dans un coin pour ce caché.....
PDV de hinata
Le son désagréable des sirènes de police parvenait aux oreilles de hinata, elle voulu fuire mais trop tard, ils avaient ouvert le feu et plusieurs balles la transperça, elle forma un dôme de glace, avec hiashi a l'interrieur...
Hiashi: enfin....tu vas pouvoir aller rejoindre ta bonne a rien de mère....
Elle était allongé sur le sol, elle perdait beaucoup de sang, il fallait qu'elle arrête l'émoragie avant qu'elle ne meurt, elle tatait le sol avec sa main, mais une grande douleur se fit sentir sur celle-ci, hiashi venait de l'écraser la main avec son pied.....
Hiashi: qu'est ce que tu cherche a la fin?? tu ne vois pas que c'est ton heure?
Non....elle ne pouvait pas mourir, elle devait vivire pour qu'il vive, elle devait vivre pour konohamaru et pour lui, aussi petit qu'il soit, elle l'avait sentis alors mourir pas question.....
Hinata: deuxième évolution....
Ses cheveux s'était coupé en carré, une robe blanche lui arrivant juste en dessous des fesses et sur les côtés des plumes c'était aligné accroché a sa tenu avec des chaines en or, aucun mot ne pouvait décrire sa tenu, on aurait dit une déesse pharaon...Le dôme s'était brisé, hiashi était ébahi, toutes ses blessures avaient disparues et la puissance qui émanait d'elle fesait froid dans le dos, hiashi se releva et voulu l'attraper le bras...
Hinata: A genoux!
Et sans comprendre comment, il se mit a genous et des chaines fait de pierre l'attacha les poignets.....
Hinata: je vais m'occuper de toi plus tard...
Elle se tourna vers les agents de police qui avaient sûrement arrêtés de tiré pour l'admiré, ils reprirent de plus belle mais avant d'atteindre hinata, les balles tombèrent une a une, ils recommencèrent et avant d'atteindre leur cible, elle tombèrent, elle fit un grand cercle avec ses deux mains et des épées apparu tout autour d'elle, un sourire diabolique se dissina sur son visage....
Hinata: courez dit-elle avec le sourire.
Toutes les épées foncèrent vers les agents, ils formèrent un bouclier devant eux....ils n'avaient même pas remarqué qu'elle était passée derrière eux, elle toucha tous les agents du doigt puis elle se positionna juste devant eux....
Hinata: A genoux....
Ils s'agenouillèrent tous, comme obligé par cette voix envoutente....
Hinata: tête baissé...
Ils baissèrent tous la tête, elle se retourna et avança vers hiashi....
Hiashi: tue moi qu'on enfinisse!
Hinata: tué? je ne suis pas comme toi.....
Elle le pris par les cheveux, de sorte qu'il la regarde dans les yeux, ses yeux s'iluminèrent, elle posa son pouce et son majeur de par et d'autre de son front, elle récita des sors....
Des renforts de la police étaient arrivés, elle sentis une balle la transpercée le côté, elle ne pouvait pas se déconcentré, elle ne pouvait pas tenir dans cette transformation et ne pouvait utilisé ce sors qu'une fois....
Une lumière blanche les enveloppa tous les deux et quand elle dissipa, elle délia les poignets de hiashi, celui-ci voulu lancé un sors mais rien....il réessaya mais toujours rien...
Hiashi: que m'as tu fait? dit-il tremblant de peur.
Hinata: juste ce que tu m'as fait vivre pendant plusieurs année....on verra bien qui est le plus faible....
Hiashi: que m'as tu fait!!! Que m'as tu fait!!!!!!
Tout d'un coup hinata sentis comme des cables la serré de tout son son long, ces satané policier l'avait eut mais hors de question qu'elle aille en prison....pour lui.
PDV de Naruto
Hinata était ficelé comme un saucisson, il voulu intervenir mais konohamaru s'élança vers elle, il brisa le cable grâce a un sors et elle le pris dans ses bras, il repris ses esprit courru vers hinata grâce a ses queux il souleva hinata et Konohamaru avant de courir se caché dans un coin....
Naruto: hinata est ce que ça va??
Hinata: oui oui oui...mais...mais je peux pas....je peux pas resté dit-elle en pleure.
Naruto: comment ça? On va leur expliqué et...et
Hinata: non...non...ils vont jamais m'écouté...je suis une crminel...
Le son des sirènes se fesait de plus en plus fort, des hélicoptère étaient venus s'ajouter au lot, le bruit des hélico adittioné a ceux des sirènes en plus des enbulances fesaient qu'ils ne se comprenaient pas très bien...
Hinata: tu ne comprends pas...je fait ça pour lui...
Naruto: pour konohamaru?? Il va très bien..
Hinata: non...pas lui....je ne peux pas resté je te confis konohamaru.....
Konohamaru: non...je viens avec toi....ta promis m'adopter....ta promis resté avec moi....ta pas le droit de m'abondonné dit-il en pleure.
Elle le pris dans ses bras, avant de prendre naruto dans ceux-ci, elle s'approcha de son oreille et lui chuchota quelques paroles, il n'eut même pas le temps de réagire qu'elle pris konohamaru et courru, le soleil commençait a se couché, les phares des voitures l'éclairaient et les agents de police l'enserclèrent, toujours avec konohamaru dans les bras, elle se retourna vers naruto qui courait vers eux les larmes aux yeux, il n'apperçu que ces lèvres bouger avant qu'elle ne s'envole et qu'elle ne disparaisse.
Il tomba au sol, le coeur serré les larmes dévalant ses joux, il n'avait pas put la protéger, il n'avait pas put voir ces sentiments, il n'avait pas put voir qu'il l'aimait....
Naruto: hinata.....je t'aime.....Fin
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...