Hinata s'était levé du bon pied ce matin, elle avait pris sa douche, son petit dej avec Temari, Konohamaru et Tenten, elle avait le sourire au lèvre peut être a cause d'un certain blon.
Elle avait ensuite confié konohamaru a neji, et était parti pour pouvoir débuter la quatrième épreuve.
C'était un combat, sans magie, a main nue comme en cours de sport, elle devait combatre contre Fúu et elle n'avait pas le droit de perdre car tous les perdant seront sur le banc des repêcher et ils pourront repêchés que vingt....sa promet.
**********$*******
**********$*******
L'épreuve avait pris fin et hinata avait put écraser cette petite peste, elle avait voulu usé de sa magie mais avec un coup bien placé elle l'avait mit K.O.
Fúu avait enfin été éliminée, Sakura et Ino se sont fait face et bien sure Sakura avait demandée a Ino de perdre, puis le père de Sakura l'a repêcha. Tenten avait combatut temari et avait malheureusement perdu, elle était vraiment dégouter mais ne pouvait pas l'envouloir, heureusement elle fut repêchée, Naruto, lui, avait battut Choji et Sasuke avait battut Shikamaru.
Hinata se dirigeait vers sa chambre en compagnie de ses deux amies et de son fils.
Hinata: heu....les filles comment vous habillerez vous pour un rendez-vous demanda-t-elle gêner.
Konohamaru: maman!? Ta un rendez-vous? C'est quoi un rendez-vous? dit-il les yeux ronds.
Tenten: un rendez-vous? Avec naaaaaaruuuuutoooo!!!!
Hinata piqua un fare avant de courire a toute vitesse pour rejoindre la chambre suivi de nos trois amis, elle rentra dans leur chambre avant de se jetter sur son lit....
Hinata: Ca va pas de crié comme ça!? Et si on t'avait entendu?
Tenten: j'espère bien dit-elle en rigolant.
Temari: Allez les filles pas le temps de trainé on doit faire les boutiques!!!!
Hinata: pourquoi faire j'ai des vête......
Elle nut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut tirée par tenten qui sorti a toute vitesse suivie de temari qui portait konohamaru.
Pourquoi forcé? C'est folle n'allaient pas la laisser....autant en profité pensa-t-elle en rigolant.
********$******
Ca fesait un bout de temps déjà qu'ils trainaient dans les rayons d'une boutique de vêtements, konohamaru au bras de hinata, il avait une sucette a la bouche cela l'aidait a patienté.
Tenten: j'ai trouvé!! J'ai trouvé!!
dit-elle en pointant une robe du doigt cette robe elle est parfaite!!
C'était une robe bleu pâle, lui arrivant a mi-cuisses avec de petite bretelles, elle était assez près du corps. Hinata parti donc en cabine pour l'essayer, elle l'allait bien mais elle m'était trop ses formes en valeur a son gout, on voyait même le début de sa poitrine, elle ressorti pour avoir l'avie de ses amies.
Temari: c'est clair que c'est non dit-elle en croisant les bras.
Hinata: chui d'accord avec elle...
Tenten: Mais pourquoi!? dit-elle en fesant la moue.
Temari: on dirait un femme couche toi la...un pute quoi!
Konohamaru: c'est quoi une pute? fit-il les yeux ronds.
Hinata: c'est malin maintenant vous avez vu!!? Mon coeur c'est un vilain mot et he compte sur toi pour ne plus le dire....
Tenten: c'est de la faute a tema heuuu........
Temari: N'importe quoi c'est de sa faute d'abors....
Hinata: sa suffit!! Je vais me changer et on trouver quelque chose de meilleurs mon rendez-vous est dans une heure et je veux pas être en retard ok??
Ten/tem/kono: oui chef!
Ils se regardèrent un moment avant de pouffer de rire des vrai gamin. Ils partirent chacun de leur coté.
Tenten ramena encore une robe identique a la précédente même pas le temps de l'essayer qu'elle refusa, ils se tournèrent vers les combinaison et c'était au tour de temari, elle avait trouvée la perle rare, une combi-short bleu nuit comme ses cheveux avec de petit renard déssiné dessur un peu partout en un bleu un peu plus claire, elle était long manche avec trois bouton au niveau de sa poitrine pour fermer le tout, elle lui arrivait juste en dessous des fesses et moullait parfaitement son cul d'ange a croqué, avec deux poche au niveau des hanches.
Ten/Tem: Parfait!!! dirent-elle en sautant de joie.
Hinata: Alors mon petit mari c'est jolie?
Konohamaru: t'es trop joli maman dit-il avec un grand sourire.
Hinata: tant que tu aime ca me va dit-elle en tournant sur elle même.
Tenten reviens d'on ne sais pas où avec des escarpin a talon carré noir en velour....
Tenten: Pour ac-com-pa-gné!!!
Hinata mit les escarpins avant de faire un défilé devant ses amies...
Temari: Allez allez!!! Il faut rentré!!
*********$*********
Hinata était devant sa coifeuse, temari avait insisté pour la coiffé, elle avait remonté ses cheveux en un chignon pas trop sticte, deux mèche de cheveux sur le coté encadraient parfaitement son visage en plus de sa frange. Tenten avait fait le maquillage, une bouche viollacé de mascara et un peu de poudre. Plus que 15 minutes, elle enfila sa tenu et se mit devant un mirroire, elle ne se reconnaissait même pas, elle semblait avoir tant d'assurance, une femme forte se dit-elle.....
Konohamaru: Ma maman est crooo jolie.....une photo?
Temari: très bonne idée!!!
Elle fit donc une photo avec chacun d'eux avant de faire un selfie a quatre, hinata pris son sac a main avant de rangé son téléphone, rouge a lèvre et autre truc de fille.
Fini
A peine elle eut dit ca que quelqu'un cogna a la porte....elle souffla un bon coup avant d'aller lui ouvrire........des qu'elle ouvrit la porte elle s'entie ses joux chauffé il est mignon....
Il était habillé d'un jeans noir avec des vans noir, un t-shirt blanc et au dessus une veste bleu nuit, les manches remontées au niveau des coudes.
Naruto: bonsoir hinata.......
Hinata: bonsoir naruto.....
Ils se fixèrent incapable de l'ouvrire, comme si il n'y avait plus personne d'autre au monde, temari se racla la gorge le sourire au lèvre.
Temari: vous comptez restés là a vous devorez du regard ou bien??
Hinata: heuu qu'est ce que tu raconte?? Allez viens naruto on y va...
Elle pris le bras de naruto avant de se dirigé vers la sorti de l'hotel.
*********$*********
Nos deux jeunes gens marchaient dans les rues de konoha, côte à côte sans dire mot, puis hinata se rendit compte qu'elle ne savait même pas où ils allaient.
Hinata: naruto où est qu'on va?
Naruto: Ah!? J'ai oublié de te le dire...au cinéma dit-il avec un sourire de 3km.
Hinata: qu'est ce qu'on va regarder?
Naruto: Ah!? Heuuuuuu
Hinata: laisse moi deviné....tu ne sais même pas dit-elle en rigolant.
Ce son qui était si agréable aux oreilles de naruto, telle une douce musique sur laquelle on pourrait dansé a l'infini.
Naruto: on verra bien...
Ils arrivèrent au cinéma qui était déjà plein de jeunes gens comme eux, des couples un peu partout.
Naruto se dirigea vers les pancarte qui annonçait les projections de ce soir, il se mit devant une rangé de film a l'eau de rose, il n'aimait pas spécialement ça mais il avait lu que les filles en rafollaient, il n'avait même pas remarqué que hinata n'était plus derrière lui...
Hinata: j'ai trouvé regarde...
Elle pointa du doigt une affiche qui présentait plusieurs personnages habiller en ninja le titre était "le héro de konoha".....
Hinata: a ce qui parait ça parle d'un petit garçon rejeter par tout un village et au fur et a mesure bah il grandit quoi.....
Elle se pencha sur le coté pour regarder l'affiche que naruto regardait et elle eut un beug
Hinata: heuuu tu préfère regarder Titanic?? dit-elle amusée.
Naruto: Hein!? Qu'est ce que tu raconte...on y va d'ailleurs!!
Il pris sa main afin de se dirigé vers la salle, ils prirent une place côte a côte, le film pouvait enfin commencé.
*******$******
Deux heures, deux heures a regarder des combat de ninja, hinata ressorti tout excité, elle avit adoré ce film et surtout ce jeune garçon rempli de détermination.
Naruto: ta vraiment aimé on dirait dit-il en rigolant.
Hinata: oui j'avoue...chui toute excité!!
Naruto: t'es vraiment trop belle dit-il sans s'en rendre compte.
Hinata arreta tout mouvement avant de se retourné vers lui, elle était toute rouge.
Hinata: heuu merci....toi aussi t'es très éléguant.
Naruto: on marche un peu?
Elle fit un signe de la tête en guise de répondre.
Il se fesait tard et des courant d'aire passait par çi par là, il fesait assez froid, naruto enleva sa veste et la posa sur ses épaules.
Hinata: merci....
Naruto: heuuuu ta fait un beau combat contre fúu aujourd hui....
Hinata: tu trouve?
J'ai juste eut de la chance dit-elle dans un rire nerveux.
Naruto: je crois pas....quand tu était en plein combat....on pouvait voir la détermination sur ton visage....comme si rien ne pouvait t'ébranler.....ta un tel self controle....
Hinata: c'est narutel je crois...je vois pas vraiment la diffenrence...j'ai toujours été maltraité donc j'ai due appris a me defendre toute seul.....
Naruto: ouais ta raison.....dit hinata??
En guise de réponse elle le fixa juste sans rien dire....
Naruto: un jour avant la fin du concour.....ils organisent une assez grande fête....je me demandait si tu voulais y aller avec moi dit-il rouge de gêne.
Hinata: oui j'en serai ravie...
Ils marchèrent encore quelques minutes avant d'arrivé a l'hotel puis naruto accompagna hinata au devant de sa chambre.
Hinata: j'ai vraiment apprécié c'était super de sortir avec toi.....j'espère qu'on se refera ça finit elle en chuchotant.
Naruto se baissa juste un peu avant de lui faire une bise au coin des lèvres.
Naruto: bonne nuit hinata dit-il anvant de s'en aller.
Elle était resté debout là comme une idiote avant de rentré dans sa chambre, pas le temps de ce changé, elle plongea directe sous la couette et pris konohamaru dans ses bras, elle s'endormit des papillons dans le ventre.
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...