Epreuve1: Allez Hinata!!

1.3K 77 12
                                    

Tous s'élancèrent
Aucun ne regardait ni a gauche ni a droite. Ils ne pouvaient pas volés donc tous couraient et pour l'instant tous couraient et le dernier était choji, un soupçon d'espoir naissait en hinata peut être qu'elle ne sera pas dernière au final. Choji s'arreta au grand étonnement de beaucoup de gens, il fit quelques signes puis en une fraction de seconde il avait triplé de forme puis se mit a rouler sur tout ce qui bouge, hinata l'évita de justesse et était maintenant a quatre pattes les yeux grands ouverts.
Le sors de choji donna comme un top a tous les autres qui firent de même, les gens comme Kiba Naruto saï temari ou tenten qui avaient des tetem d'animaux couraient a quatres pattes ou bondissait tant dis que ceux qui avaient des totem d'oiseaux comme sasuke suigetsu karine ou fúu qui metrisaient mieux le vol couraient comme des dingues, hinata se resaisit et recommença a courir puis sans s'y attendre un violant coup la projeta deux mètre plus loin, voici que je suis encore sur les fesses merde c'est bien mon jour se dit-elle, elle releva la tête, elle était tellement dans la course qu'elle en avait oublier c'est satané monstres, elle sera les poings.
Fait chié!!! Qu'est ce que je peux bien faire contre ça, chui une simple humaine merde!!!
Elle se calma pour pouvoir mieux réfléchir....
Bon qu'est ce que je peux faire? Il n'est pas si grand mais très fort et moi je suis pas si forte que ça hummmmm.....
Elle regarda les autres faire et remarqua que tous s'arretaient pour les combattres....
Mais bien sure je peux tout simplement les esquivés, sauter ou même glisser...celui la n'est pas très grand donc je peux....
Elle se mit debout et fonça a toute vitesse, quand elle fut a quelques centimètres du goblin elle sauta et pris appuie avec l'une de ses main sur sa tête et lui mit un coup dans le dos ce qui le fit mordre la poussière et en même temps la projeta assez loin, dès quel fut sur ses deux jembes elle ne perdit pas une seconde et courru a toute vitesse, et elle pouvait voir un autre monstre un peu plus grand mais rien a foutre il fallais qu'elle le fasse...pour lui...il allait voir qu'elle est aussi forte....pour Naruto.....
    PDV de Naruto
Je courrais comme un malade pour pouvoir rester en tête parceque oui j'étais en tête de la course et je venais a peine de faire mon premier tour suivi de kiba et les autres, et hinata je m'inquiétais pour elle, je tourna donc la tête ce qui me fit en même temps perdre ma première place mais je m'en tape, je sentais que je ressemblais a un idiot car un sourire débile était maintenant sur mes lèvres, ma belle guerrière se battait comme une dingue et son visage affichait de la détermination....tellement jolie.....
Tenten: c'est pas le moment de baver sur hinata elle peux s'en sortir naruto...
Naruto: Hein!!!!? Mais de quoi tu parle!!!!
Je partis a toute vitesse pour eviter cette folle.
  PDV de Hinata
Je fesais partis des cinq dernier je courais courais je venais de faire mon premier tour et les monstres du deuxième tour étaient vraiment effrayant. Elle courru donc pour passer entre les jembes du monstre a deux tête, elle pouvait aperçevoir Ino et Sakura juste derrière elle, certe  elles avaient des totem de laipines et courraient vite mais elle se fatiguaient aussi vite.
50 élèves avaient déjà passer le troisième tour, parmi eux Naruto, Kiba, Choji, Tenten, Temari et la colère pouvaient se voir sur le visage de Ino et Sakura, arrivées après 50élèves ok mais après la S.M pour elles s'étaient impossible.
   Hinata avait bien vue le sourire mauvais que c'est deux rongeurs c'étaient lancées, elle savait ce qui devait ce passer et eut une idée, une idée risquée mais une idée quand même.....
  Du coté de Naruto et les autres
Naruto: hummm
Kiba: qu'est ce qu'il y a naruto?
Temari: toi aussi ta remarqué Naruto?
Naruto: oui
Kiba: mais quoi a la fin!?
Tenten: sakura et ino elles préparent un mauvais coup.
Et au même moment Ino et Sakura se rapprochèrent puis elles concentrèrent un flux de magie dans leur poing se qui n'échappait pas aux yeux de tous y comprit Hinata.
Naruto: Mais qu'est ce qu'elle foutent!!!?
Tenten: non...non...non...elles n'ont pas le droit...Arretez!!!
Naruto: kakashi-sama c'est pas interdit ça!!!?
Kakashi: heuuuu et bien...
Itachi: absolument pas...je suis l'un des créateur de ce concour et je peux assuré qu'écraser son adversaire pour arrivé a ses fin est légal dit-il avec un sourire mauvais.
Temari: on ta sonner par hasard dit-elle en colère.
Naruto: Grrrr....hinata!!! Tu dois l'esquivé tu m'entends!!!?
Du coté de hinata
Elle pouvait très bien entendre les voix qui lui disait de s'écarter mais non elle avais son idée, elle se prépara et sans modération un violent coup vint s'abbatre sur son dos ce qui la fit passer son deuxième tour et l'enmena a la moitié du terrain pour le troisième.
C'est bien elle avait put faire la moitié du chemin mais a quel prix elle était comme paralysée, au sol aguonisant, elle ne pouvait même pas se relevé.
    Merde!!! Je le savais putin!! J'arrive plus a bougé....qu'est ce que je vais bien pouvoir faire!! Fait chié!!!
Du côté des gradins
Du haut des dragins Hiashi n'en pouvait plus de se spéctacle pathétique, il se leva donc et partis, laissant Neji tout seul.....
Neji: hinata....allez tu peux le faire.....
Konohamaru: Tu connais ma maman???
Neji: comment ça TA MAMAN??
Konohamaru: heuuuuuu
  Du coté de Hinata
Elle put enfin se mettre sur ses deux jembes puis elle commença a courire certe elle boitait mais elle pouvait encore courir.
Ils étaient encore huit sur le parcour et elle était en troisième position, quelques minutes plus tard elle avait enfin passer la ligne d'arrivée puis elle s'écroula.
Naruto: hinata...hinata...hey...lève toi dit-il paniqué.
Kakashi: Voici la fin de cette première journée d'épreuve...je vous remercie d'être venu et je remercie aussi nos élèves pour avoir tout donner sur ce je vous souhaite un bon retour chez vous.
Tous se levèrent et partirent en rigolant parlant. Du coté de Naruto, hinata ne s'était toujours pas lever, il décida donc de la porté jusqu'a sa chambre où ils la laissèrent se reposé.
        1heure plus tard
Hinata sentis des cheveux lui chatouiller le nez ce qui la fit éternuer...
Konohamaru: maman? T'es révéiller?
Hinata: hum? Konohamaru? Ou suis-je?
Konohamaru: bah a la chambre...c'est naruto qui ta ramené il s'inquiétait beaucoup pour toi...
Hinata: Ah bon? dit-elle toute rouge.
Temari: Ah hinata t'es révéiller? Ca va mieux?
Hinata: oui oui merci dit-elle avec le sourire.
Hinata ne comprenait pas une chose, Temari et Konohamaru étaient en maillot de bain.
Hinata: ou allez vous donc??
Temari: Ah oui a la piscine....tu pourras t'en sortir??
Hinata: Mais bien sure chui pas un bébé quand même dit-elle en fesant la moue.
Temari: mais oui mais oui allez tu viens konohamaru?
Konohamaru: oui oui j'arrive...
Il fit un gros bisous a hinata puis partis avec temari et les autres.
Hinata soupira, bizarrement elle allait mieux, elle inspecta sur toute les coutures son corps et rien elle n'avait plus rien.
Quelques minutes plus tard quelqu'un toqua a la porte.
Qui ça peut bien être? Tout le monde n'est pas partis?
Elle se leva donc pour aller ouvrir et fut étonner quand elle vue naruto.
Hinata: Ah naruto? Tu n'est pas partis avec les autres??
Naruto: heuu non je voulais te demandé un truc....bah dit-il tout rouge.
Hinata: oui??
Naruto: je voulais savoir bahhh si tu accepterai de....enfin si tu voulais bien m'aider pour heuu...mon démon tu vois...mais te sens pas obligé! T'es fatigué avec tout tes efforts..je doit même te fatigué je......
Hinata: j'accepte dit-elle avec le sourire.
Naruto: Ah bon!?
Hinata: Mais bien sure t'es mon ami après tout...aller rentre je me change juste et on y va....
Il entra donc, il était tout rouge et il ne savait même pas pourquoi, hinata entra dans la salle de bain pour se changer.
Naruto s'assit sur le lit d'hinata et il s'allongea, inconsciemment il porta sa coup et couverture jusqu'a son nez, il respirait son odeur a plein poumons, une bonne odeur de violette....
Hinata: heuuu naruto qu'est ce que tu fait?
Il se releva a  vitesse grand V.....
Naruto: quoi!!? De quoi tu parle? Je t'attends dehors!!
Puis il partis a grande vitesse sous les rires de hinata elle sentais bien me reste de cette journée.

La S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant