Un après midi étrange

1.3K 77 6
                                    

Il était a peine 14h, Naruto et Hinata se baladaient dans les chaudes rues de konoha, naruto avait toujours se petit air géner et il rougissait toujours se qui amusait la bleuté pour une fois se n'était pas elle.
Naruto: heuuu est ce que ça va depuis la course?
Hinata: Ah....oui ça va et je suis toujours étonner d'ailleurs dit-elle en regardant ses bras.
Naruto: c'est grâce a Tenten a part les armes....elle essaie aussi la médecine...elle est pas experte mais elle a fait de son mieux dit-il en se frottant le nez.
Hinata: En tout cas je me sens beaucoup mieux....
Ils continuaient de marchés dans même savoir où aller.
Naruto en profita pour relooker hinata, il ne l'avais pas remarqué mais elle était très belle dans sa tenue, elle portait un jeans slim bleu, une chemise blanche dont elle avait remonté les manches a ses avant bras d'ailleurs cette chemise mettait en valeur ça belle poitrine a cette pensé il virra au rouge...son joli visage encadré par sa frange et sa longue chevelure violette qui avait surement une très bonne odeur.....
Hinata: naruto!?
Naruto: Quoi!? dit-il tout rouge et en panique de cette fait grillé.
Hinata: tu m'écoute? depuis tout a l'heure je te parle....
Il était tellement perdu danss sa contemplation qu'il n'avait pas remarqué que hinata lui parlait.
Naruto: heuu désolé....
Hinata: où est ce qu'on va?
Naruto: Ah heu....je sais pas trop c'est toi l'experte dit-il dans un rire nerveux.
Hinata: je connais aucun endroit içi...c'est assez nouveau dit-elle dans un soupire.
Naruto: Ahh on va bien trouvé...
Hinata: hummm.....suis moi
Elle se mit a courir a toute vitesse suivie d'un naruto qui criait son nom.
  PDV de naruto
Mais où elle va putin!! Je croyais qu'elle connaissait rien içi....et merde!!! Comment fesait-elle pour courir aussi vite! Elle cours plus vite que pendant la course....et puis merde.....
Je pris partiellement la forme d'un renard, je courrais maintenant a quatres pattes pour la ratrappé entouré de mon flux de magie orange.
Fin PDV de Naruto
Hinata courrait toujours comme porté par une voix une douce voix qu'elle ne connaissait pas.
Ils entrèrent dans la forêt, naruto était presque fatigué lorsqu'il vit hinata se stopper net, elle venait de s'arreter devant une grande cascade d'eau qui coulait dans un laque, l'endroit était magnifique, chaud et acceuillant et étonnement cette endroit ressemblait a celui qe hinata lui avait fait imaginé et ce laque d'un bleu profond, on aurait dit qu'on pouvait se perdre dedant.
Hinata: où sommes nous? dit-elle comme revenu sur terre.
Naruto: comment ça!? c'est toi qui a courru jusqu'içi et moi je te suivait comme un dingue!! dit-il en s'affalant sur l'herbe verte.
Hinata: Ah!? Comme tu veux alors....allez ne perdont pas de temps deshabille toi....
Naruto: Hein!!?
Hinata se repassa en boucle se quelle venait de dire avant de piqué un far.
Hinata: Ah! Heuuu non...non..non..je voulais dire pour t'aider..ne pense pas que bahh dit-elle toute rouge.
Naruto: Ah? d'accord...
Il enleva son t-shirt, ses basket et enfin son bas, hinata n'avait pas du tout pensé a ça, voiçi que ce bel être taillé d'une musculature parfaite s'était deshabillé devant elle, elle était toute rouge, tête baisser et jouait avec ses doigt...
Naruto: ça va? T'es toute rouge ta de la fièvre?
Hinata: Ah!? Non ça va allez place toi devant le laque dit-elle rapidement avant de s'éloignée.
Naruto avança donc pour se placé face a cette énorme cascade, hinata souffla un grand coup...
Hinata: respire un bon coup....un pied...puis l'autre et enfin tout ton corps....
A chaque instruction naruto l'exécuta, il flottait a présent dans l'eau le visage hors de l'eau..
Écoute moi bien...ton corps est lourd...tes yeux se ferme...que voit tu?
       Des barreaux...une cage....lui
Ne le laisse pas sortir...toi vas-y entre dans la cage......
   Hinata sentis une énorme puissance s'emparé de lui et comme un fluide orange autour de lui, on pouvait voir que c'était une épreuve difficil car il grimaçait...surtout il n'arrivait pas a le contrôler...quatres queux avaient fait leurs apparition...et voila que hinata les esquivaient...
Hinata: naruto! Naruto! Calme toi...il faut que tu te calme...
Esprit de naruto
Kurama: Ah! gamin te revoila..
Naruto: oui et je suis la pour te contrôler...
Kurama: Ah ah ah ah essaie toujours je veux voir...
Naruto passa les barreaux avant de s'écrouler comme pris de convulsion...un fluide de magie orange l'entourait....il était dans une sorte de transe.
Kurama: Eh! Gamin lève toi! Sors d'içi vite!
Kurama ne pouvait pas le touché certe s'était sa magie mais entre les mains de ses gamins sa magie pouvait bruler même lui.....
   Du coté de Hinata
Elle était fatigué surtout que ses queux devenaient deux fois plus rapide. Elle eut une idée...elle souffla un bon coup avant de courir, sauté puis attérir sur le bassin de Naruto....le choque fut tellement fort qu'ils s'enfoncèrent dans le laque....
 
  Hinata:Où suis-je?
  ???: hey petite comment t'es arrivé içi??
Hinata se retourna avant de pousser un cris de surprise et de tombée sur les fesses et elle remarqua l'eau, elle marchait sur l'eau...elle regarda partout avant de voir naruto et elle compris enfin...elle était dans son esprit...elle remarqua qu'il convulsait....
Hinata: il faut l'aider
Kurama: oui mais comment!?....heyyyy ne rentre pas içi
Trop tard hinata avait passer les barreaux...
Kurama: comment tu.....
Hinata: j'ai pas de magie alors...mais plus important naruto...
Elle se tourna vers lui et commença a l'approché...
Kurama: hey petit tu risque de te blésser ne l'approche pas...
Hinata: blésser ou pas je m'en tape...
Elle s'approcha de lui puis le pris dans ses bras...elle émit un hurlement....
   PDV Exterrieur
Hinata sortis soudainement de l'eau....elle traina  hors de l'eau...
Hinata: Naruto? Ça va?
Naruto: oui t'inquiète ca va....
Hinata le pris dans ses bras, elle avait tellement eut peur pour lui...
Hinata: tu ma tellement fait peur..espèce de cretin...
Naruto émit un rire nerveux..il était tout rouge.
Naruto: dit hinata...il fait déjà nuit on rentre?
Elle secoua la tête pour accepté, elle se mit debout et naruto vira directe au rouge accompagné d'une coulé de sang sortant de son nez...
Hinata: qu'est ce qu'il y a?
Hinata se posa son regard sur sa tenu et....sa chemise lui collait a la peau son soutient gorge rouge vif de voyait a la perfection et son petit ventre..sa peau immaculé donna quelque fantasme a naruto.....
Naruto: heuu t-t-tien m-m-mon t-shirt...
Il détourna le regard et lui tendi son t-shirt...et bizarrement sa main avait heurté un truc moux et tout doux....
Hinata: Ahhhhhhhh
  Sur le chemin du retour
Naruto et Hinata marchaient cote a cote tous les deux rouge comme des tomates...naruto avait la joue qui chauffe et pour cause une marque de main et oui hinata l'avait giflé...
Hinata: tu boude toujours? dit-elle dans un rire féérique.
Naruto: mouè...je savais pas aussi dit-il en fesant la moue.
Hinata: sa t'apprendra alors!
Ils se regardèrent avant de partir dans un énorme fou rire. Arrivés a l'hotel Naruto déposa hinata dans sa chambre en lui souhaitant une bonne nuit...puis hinata partis dans sa chambre ou tout le monde dormait sans grand étonnement...pas le temps de prendre une douche, elle se coucha auprès de son petit chéri.
Konohamaru: Ah!? T'es rentré dit-il a moitié révéillé.
Hinata: oui mon chéri....allez endors toi *lui fait un bisou sur le front*
Konohamaru: tu ma manqué en plus a la plage....
Pas le temps de finir qu'il s'endormit et elle aussi avec un grand sourir.

La S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant