Plusieurs jours avaient passés depuis cette incident, elle n'avait pas voulu parlé de ça redoutant la réaction de ses amis mais elle avait raconté ce qui s'était passé a la demeure Hyuga, certe elle s'était fait grondée par tous ses amis mais ils l'avaient ensuite félicité pour avoir trouvé où était caché peut être sa magie.
Depuis ce jour ils avaient essayer d'y aller mais cette maison était a présent rempli de gardes de tous les cotés, donc ils avaient décidé d'y aller une prochaine fois avec un bon plan, et s'étaient concentrée sur leur épreuves.
Plusieurs épreuves avaient passées, plusieurs éliminés, Hinata avait faillie se faire éliminée a plusieurs reprise mais ce fesait toujours repêché par Toneri, des épreuves de magie où elle s'était foutu la honte devant tout le monde, elle était vraiment fatigué de tout ça, il ne restait plus que quatre élèves pour le combat de demain, Naruto, Sasuke, Sakura et puis il y a hinata.
Les règles de la final était tout bonnement injuste, le premier combat sera tiré au sort et le gagnant devait se battre avec les deux autres, elle espérait juste être du premier combat comme ça elle pourra perdre et basta.
La final s'était demain et aujourd'hui était la grande fête, elle devait y aller avec naruto, mais ne voulait pas aussi lui foutre la honte devant ses amis, elle avait déjà une idée pour sa tenu.
Ce matin hinata se réveilla toute excitée, il n'y avait aucune épreuve aujourd'hui, heureusement pour elle, elle ne voulais pas être couvert d'égratinure au bras de Naruto.
Elle se leva de son lit, elle pris une bonne douche avant de descendre prendre le petit dej de tout le monde, elle revint avec un plateau rempli de bonne chose, elle le posa sur la table basse....
Hinata: Allez debout...
Rien, même pas un mouvement, elle partie donc dans la salle de bain pris un verre d'eau et réfléchie...qui fesait assez de bruit...elle partie directe vers Temari et vida le contenu du verre sur elle, avant de courir se mettre a l'abri...ni une ni deux voilà Temari en mode dragon...
Temari: Je vais vous tués!!!!
Comme prévu autour de Tenten qui s'était levé comme une furie.
Tenten: Tu veux pas la fermé oui!!!!?
Hinata s'interposa entre eux avant de leur montré le petit dej...
Hinata: p'tit dej!!! dit-elle avec un grand sourire.
Konohamaru: et c'est délicieux dit-il en mangeant une crêpe.
Temari: ta de la chance toi.....
Elles se dirigèrent vers le plateau puis s'assit afin de mangées....
Hinata: alors les filles....qu'est ce que vous préparées pour ce soir?
Tenten: notre vangeance....
Hinata: mais qu'est ce que tu raconte dit-elle dans un rire nerveux.
Konohamaru: ya une fête aujourd'hui?
Temari: ahh ouais....le problème c'est les tenues....
Konohamaru: aaaah moi je veux plus vous accompagnées faire les boutiques.....vous allez faire que duré dit-il en fesant la moue.
Elles poufèrent de rire, c'est vrai que quant elles fesaient les boutique ça pouvait prendre des heures....
Hinata: bon d'accord mais et pour la fête?
Konohamaru: je veux pas y aller...ce serai plein de couple et de bisous beurk dit-il avec une bouille dégouté.
Tenten: j'ai entendu dire que kurenai n'y allait pas...
Temari: et hinata tu t'entend très bien avec kurenai non?
Hinata: oui oui je vais lui demandé...espérons qu'elle accepte....
Elle pris son téléphone avant de composé le numéro de son professeur également amie, elle discuta un peu avant de coupé l'appelle et revenir vers ses amies le sourire aux lèvres.
Hinata: elle a dit oui!!!!
Konohamaru: elle est gentil??
Hinata: plus que gentil...elle est la première amie que je me suis faite depuis que je suis né dit-elle un sourire triste au visage.
Konohamaru: alors d'accord...
Ils finirent de mangé avant de s'habillés en mode décontracté et de sortir.
Il était juste onze heure et la fête commençait a dix-sept heure donc elles avaient le temps de se chercher une tenu et se coiffer.
Ils marchèrent un peu pour visité...
Temari: aufaite hinata...kurenai a dit qu'on pouvait le déposé vers quelle heure?
Hinata: maintenant...... sa ne lui dérange pas...elle s'ennuie assez toute seul et une compagnie ne lui fera pas de mal m'a-t-elle dit...
Konohamaru: mais qu'est ce qu'on attend dit-il en pressant le pas.
Hinata: je te rappelle que tu ne connais pas la maison dit-elle en rigolant.
Il s'arrêta net avant que hinata ne lui prenne le bras, et ils s'en allèrent vers l'appartement.
Arrivé devant celle-ci hinata sonna a la porte, quelques minutes passèrent avant que kurenai ne vienne ouvrire...
Kurenai: Ahh salut ma petite comment vas tu? dit-elle avec son sourire.
Hinata: bonjour kurenai....ça va bien et vous?
Kurenai: arrête avec tes vous...je vais bien...mais dit où est ce petit bout de chou?? dit-elle en le cherchant des yeux.
Konohamaru: bonjour je m'appelle konohamaru...
Kurenai: ohh qu'est ce qu'il est chou...
Temari: vraiment merci pour ce service...
Kurenai: mais de rien voillions...allez filez..
Elles se dirent aurevoir, hinata fit un bisous sur le front de konohamaru avant de s'en allé avec ses amies.
*********$********
Toujours, Tenten et Temari se disputaient pour sa tenue, pas les leurs mais la sienne, elle soupira...
Hinata: les filles...je ne comprends pas...
Tenten: tu comprends pas quoi? Dit juste a Temari que ce kimono t'ira bien..
Tenten avait entre ses mains un kimono assez simple mais joli de couleur bleu, le problème c'était qu'il s'arrêtait a mi-cuisse....
Temari: habillement de pouf oui...celui la est mieux....
Le sien était rose avec deux feinte sur le coté...
Tenten: mais obsolument pas pour.....
Hinata: stoooop!!!
Elles se tournèrent vers hinata qui avait une bouille désesperé avec une main sur son front.
Hinata: je ne comprends pas pourquoi vous vous disputez pour ma tenue alors que vous n'avez pas encore les votres.....
Tenten: qui ta dit ça?
Temari: c'est justement parce que nous avons déjà les notres qu'on s'attarde sur la tienne...alors tu vas mettre....
Hinata: non! Moi même je vais chercher et vous deux vous allez restées ici...c'est compris dit-elle sticte.
Elle firent un signe de tête pour dire oui, hinata s'en alla silloné les different rayons de la boutique avant de trouvé deux perle rare, mais laquelle prendre...elle partis donc en cabine pour mettre la première, elle sortis quelques minutes après pour se présentée devant ses copines.
Tenten: trop joli!!!
C'était une robe assez simple de couleur blanche avec des fleure bleu et deux feinte sur les cotés...
Temari: oui mais bof...je sais pas trop dit-elle retissante.
Hinata: moi non plus...je préfère l'autre et j'en suis sure vous aussi dit-elle en retournant en cabine.
Elle ressortie quelques minutes plus tard sous le regard choqué de ses amies, tenten et temari se regardèrent avant de crié..
On la prend!!
Ils se fesait a présent seize heure, elles étaient dans un salon de coiffure se fesant chouchouté par les merveilleuses coiffeuse et maquilleuse, hinata avait spécialement pris les fleurs comme theme pour se coiffure, tenten et Temari n'avaient pas voulu trop compliqué les choses.
*******$******
Ils était déjà dix-sept heure et la fête ou bien la foire....oui une foire, a l'exterrieur avec tout plein d'attraction battait son plein, c'est que pouvait conclure hinata, elle n'avait toujours pas quitter la chambre, Tenten et Temari etaient déjà partis mais elle avait préférer resté pour complèter sa tenue...et finis elle mit des lentilles, oui oui facile pour qu'on ne la reconnaisse pas.
Quelqu'un toqua a la porte, c'était surement naruto, elle se leva et partis l'ouvrire.
Naruto était devant la porte bouche grand ouverte devant la beauté de hinata qui n'était pas sans reste devant l'élégance de naruto...
Voilà hinata avec des lentille de couleur marron
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...