PDV de naruto
Je suis dans mon lit, il est 5h du matin et j'ai pas fermé l'oeil de la nuit la S.M n'est pas venu hier et on avais cour de sortilège et cetais en groupe et résultat j'y suis pas arriver et j'ai eu une mauvaise note, vous ne pensiez quand même pas que je m'inquietais pour elle? Je n'arrive pas a dormir par ce que heu...... rien ne m'oblige à vous le dire. Je m'efforce donc a dormi pendant les 2h qui me reste.
Bip bip bip
Kushina: naruto!! Lève toi enfin.
Naruto: oui maman dit-il la tête dans son oreiller.
Je me lève donc de mon lit puis me dirige vers ma salle de bain qui est assez grande, elle est composé d'une douche une baignoire, un lavabo et un toilette, je me dirige vers ma douche, je me savonne me rince et sors complètement a poils.
Kushina: naruto! Tu vas être en retard!! Dit-elle en fesant éruption dans sa chambre.
Naruto: mais maman sors! Dit-il en cachant son intimité.
Kushina: mais qu'est-ce-que tu raconte c'est moi qui tes mise au monde.
Naruto: mais on s'en fou!
Kushina: Baisse d'un ton! Dit-elle avec un regard qui tue.
Naruto avala difficilement sa salive.
Naruto: OK c'est bon....désolé....tu veux bien sortir s'il te plait.
Kushina: je préfère ca....dépêche toi il est dejas 7h30 dit-elle en prenant la porte.
Naruto soupira, il aimait beaucoup ca mère mais parfois elle étais agaçante et surtout flippante.
Après quel soit sortie je me sèche vite et enfile mon uniforme, un pantalon bleu foncé presque noir et une chemisette blanche, une fois fait je descendit prendre une pomme, mon sac j'ambrassa ma mère et sortie en courant.
Je marchais tranquillement quand j'aperçus Kiba.
Naruto: hey!!! Kiba attend moi!!
Kiba: ahh naruto dépêche toi on vas être en retard!
Naruto: oui oui c'est bon on peux y aller dit-il en souriant.
Kiba: tu est bien souriant aujourd'hui alors qu'hier tu étais vraiment dans tout tes état pour un rien dit-il avec un sourire malicieux.
Naruto: de quoi tu parle! Si tu insinue que c'est parce que la S.M vas peut être venir aujourd'hui tu te trompe.
Kiba: c'est toi qui a parlé d'elle tu te trahit tout seule naruto.
Naruto: mais n'importe quoi.... on vas être en retard dépêche toi dit-il en se mettant a courir.
Kiba: c'est ca continue de fuire..on est dans la même classe dit-il en courant après lui.
Arrivé dans leur salle de classe, ils étaient complètement essoufflés. Kiba alla s'assoir a sa place tandis que naruto regarda autour de lui espérant voir son regards mais le spectacle qui s'offrait a lui le fit voir rouge.
PDV de hinata
Ce matin je me suis levé le sourire aux lèvres car j'étais dans les bras profitant de sa chaleur mais il stoppa brusquement mon rêve en me poussant du lit.
Neji: aller debout tu va être hors tard.
Hinata: mais heuuuu.....
Ils se regardèrent un moment avant d'éclater de rire tant le bonheur les submergeait de cette complicité. Après quelques minutes neji sortie de sa chambre pour la laissé se préparé, une fois fait, encore submergé de bonheur hinata ne fit pas attention où elle courait et percuta sans faire exprès son père hiashi. Il se releva les yeux pleins de colère avant d'abattre sa main sur sa joue.
Hiashi: Qu'est-ce-que j'ai fait au bon Dieux pour avoir une fille pareil dit-il d'une voix dure.
Hinata eu juste le temps de posé sa main sur sa joue qui avait maintenant une teinte rouge et qui lui fesait affreusement mal avant de monté dans sa chambre a toute vitesse pour nettoyer tout ca.
Neji: *qui venait d'entré dans sa chambre* hey hinata j'ai entendu un bruit bizzare dans le salon....qu'est-ce-que ta sur la joue??
Hinata: ah rien du tout j'ai l'habitude dit-elle en mettant un pansement sur sa joue.
Neji: hinata.....
Hinata: laisse je te dit dit-elle en se tournant vers lui mais en attendant je veux un bisous dit elle en pointant du doigt sa joue.
Neji: mais qu'est-ce-que....dit-il tout rouge.
Mais neji remarqua qu'elle étais très sérieuse, il s'avança donc avant de déposer délicatement ses lèvres sur la joue de sa cousine avant de se reculé a vitesse grand V rouge jusqu'au oreilles. Malgré que c'est elle qui lui avait demandé, elle aussi étais toute rouge.
Hinata: bon je dois y aller dit-elle en mettant son pull a capuche.
Neji: A ce soir alors dit-il en souriant.
Hinata: a ce soir dit-elle en dévalant les escaliers et claqué la porte d'entrée.
En marchant dans la rue la tête caché par ca capuche, hinata repensait a sa journée d'hier, tout étais parfait mais la réalité l'avait vite rattraper en voyant son père l'attendre et la punition qu'il avait dit a neji de lui infligé, a ce moment la tout cetais écroulé, elle qui avait pensé avoir créé un lien, après il lui avait raconté les flash dans ca tête et le même soir ils avaient jurés de ne plus se quitté.
Hinata arriva un peu trop vite au lycée a son goût mais c'est en prenant une grande inspiration qu'elle entra dans l'enceinte du lycée et couru jusqu'au deuxième étages, elle entra dans sa classe silencieusement et alla s'assoir dans le fond de la classe.
Hinata souffla de bonheur mais se raidit quand sasuke s'avança vers elle le regard plein de colère.
Sasuke: hey toi la! Tu vas me servir de punching-ball pour une fois que tu sers a quelques chose dit-il en prenant le haut de son' crâne et frapper sa tête contre sa table.
Sasuke refit se geste a plusieurs reprises en rigolant a gorge déployer quand un grand fracas les fit tous tourner la tête vers la porte, naruto étais dans l'encadrement de la porte les yeux rouge de colère mais hinata ne savais pas pourquoi un tel regard. Sasuke lui levait simplement les épaules avant de continué son petit jeu, naruto s'avançait vers sasuke avec des envies meurtrières malgres qu'il ne savait pas pourquoi mais il fut devancé par tenten et temari, tenten bouscula sasuke sur le côté pour qu'il arrete son traitement.
Sasuke: mais c'est quoi ton problème!!?
Temari: et toi? Je peux savoir ce que ta??
Tenten: monsieur ne baise pas et le monde entier est son ennemi dit-elle les yeux pleins de colère.
Hinata qui n'avait toujours pas relevé sa tête la releva vers ses camarades de classe, elle senti un liquide froid dégouliné sur son front puis son nez ses lèvres pour enfin s'écraser sur sa table, elle baissa son regard et vu que c'était son sang, elle ne fesait plus attention a personne d'un bond et couru jusqu'au toilettes.
Ten/tema: de toute façon on s'en fiche dit-elle en suivant hinata.
Hinata étais devant le miroirs des toilettes cherchant comment faire pour nettoyer tout ca quand temari et tenten fut leur apparitions dans les toilettes.
Temari: oh la la comment va-t-on faire pour arrangé ca dit-elle en touchant le front d'hinata.
Tenten: dit temari....tu aurais des sparadrap??dit-elle regardant dans son sac.
Temari: je crois que si....cherche mieux.
Hinata: mais qu'est-ce-que vous faites!? dit-elle en se reculant.
Ten/tema: on vient t'aider dit-elles avec innocences.
Hinata: Qu'es ce que vous racontés?! dit-elle avec colère vous voulez m'aider, me réconforter pour mieux me détruire??
Tenten: écoute s'il te plait nous regrettons se que nous t'avons fait....
Temari: oui c'est vrai depuis la maternel nous t'avons causé des problèmes et nous en sommes désolés.
Tenten: vraiment désolé et nous aimerions devenir tes amies..
Temari: oui parce que nous avons vu a quel point tu est forte et nous aimerions savoir une chose pour te prouver j'espère bien.....
Ten/Tema: Quel est ton prénom dit elles avec le sourire.
Hinata cru rêvé, son coeur se gonfla de bonheur mais sa méfiance repris le dessus, elle ne voulait pas les répondre malgré que ca lui fesait chaud au coeur.
Temari: tu n'est pas obligé de nous répondre tu sais dit-elle tristement.
Tenten: mais laisse nous au moins t'aider...
Temari s'avança vers hinata désinfectant sa plaie puis elle mit un sparadrap.
Temari: mais si tu change d'avis dit-elle en griffonnant quelque chose sur un papier voilà nos numéro dit-elle en mettant le papier dans son sac.
Tenten et Temari venaient enfin de sortir laissant hinata avec ses multiples doutes..... est ce qu'elle devait les faire confiance? n'étais t'elle pas aller trop loin en ne leurs donnant pas son prénom? voulaient elles vraiment devenir ses amies? moi j'en meurt d'envie....
Hinata n'eut pas le temps de se posé plus de question car on venait d'annoncer le début de premier cour, celui de physique par monsieur Iruka. C'est tête baissée qu'elle entra en classe et alla s'assoir au fond, le cour pouvait enfin commencé.
2h plus tard
On avait enfin sonner la pause, hinata couru presque jusqu'à la cantine pour prendre son repas. Elle marchait tranquillement avec son plateaux quant elle senti un truc gluant et visqueux sur sa tête, a côté d'elle, elle reconnu sakura et ino qui rigolaient.
Sakura: les déchet avec les déchet dit-elle en rigolant.
Hinata mit une main sur sa tête et y découvrit des nouilles.
Sakura: humm j'ai peur que ce soit trop gentil....ino frappe la!
Ino s'exécuta en mettant un coup de pieds dans le ventre d'hinata ce qui la fit tomber a genoux.
Ino: vraiment inutile dit-elle avec mépris.
Hinata se leva pour courir mais sakura la devança et lui mit un coup de pieds dans le dos, sous l'impact du coup elle s'étala sur tout son long sous les rires de tous les élèves. Hinata se leva a grande vitesse et couru jusqu'au gymnase passa par derrière et enjemba la clôture qui la séparait de son paradis.
Elle tomba a la renverse au milieu des roses rouge inspirant leurs parfum, si seulement je pouvais resté ici jusqu'à la fin des cours pensa-t-elle. Elle engloutie le peu de nourriture de son plateaux avant de sombré dans profond sommeil.
1h 30min plus tard
Hinata se réveilla pas complètement en forme mais d'attaque pour ce cour de sport.
Elle partie donc vers les vestiaires des filles où toutes les filles de sa classe et d'autre classe étaient, hinata n'osais pas se dévoiler devant toute ses filles.
Karine: alors la moche tu te change pas? dit-elle sur un ton moqueur.
Shion: ta peut être raison personne ne veux voir ce truc que t'appelle corps dit-elle sur le même ton.
Ino: Malgré tes seins personne te veux petite conne dit-elle d'un ton dure.
Sakura: pour attiré un homme il faut plus que des gros nibard dit-elle en claquant sa main sur sa partie intime d'ailleurs combien ta coûté ses faux seins? Ca fait vraiment faux dit-elle en rigolant.
D'ailleurs tout le monde rigolait ce qui commençait vraiment a énervé temari et tenten.
Tenten: tu aimerais t'acheté la même paire planche a pain? dit-elle en rigolant.
Tout le monde rigolait de sakura, elle, elle étais rouge de colère elle s'apprêtait a riposté quand temari se racla la gorge pour attiré leur attention.
Temari: nous devions nous dépêché vous savez bien que Gai n'aime pas le retard dit-elle d'un ton neutre.
Sakura lâcha un juron avant de sortir avec toute les filles sauf hinata qui jusque la avait la tête baissée, tenten et temari.
Temari: ne les écoutes pas, tu est très jolie dit-elle en posant sa main sur son épaule avec un grand sourire.
Hinata: hum
Tenten: allez on te laisse te changé dit-elle en sortant avec temari.
Hinata inspira fortement avant de s'assoir sur un banc et commencer a ce changé. Et si elles avaient raison? Et si a chaque fois que quelqu'un avait une vu sur mes seins il pensait que je les avait refait pour attiré les mec? Et si tout le monde la voyais comme une traîné?
Toutes ces question se bousculait dans sa tête a un tel point quel senti les larmes monté mais elle les effaça rapidement et se mit des petites tapes sur les joues il est hors de question que je pleur maintenant se dit-elle. C'est habillé d'un jogging gris et un débardeur blanc quel pris le chemin de la salle de gym.
PDV de naruto
Naruto étais dejas dans la salle de gym, habillé d'un jogging gris et d'un débardeur noir. Il scrutait toute la masse d'élèves autour de lui a la recherche d'une personne, quant il l'avait vu sortir a toute vitesse de la classe tout a l'heure le visage en sang suivit de tenten et temari, son sang ne fit qu'un tour il avait failli frappé sasuke mais c'était sans compter kiba qui lui avait barré la route et maintenant kiba le charriait sur ce faite et naruto fesait tout pour le fuire.
Naruto étais assis a même le sol adossé contre un mur, quant il la vit passer la porte du gymnase, il cru que son coeur allait d'arrêté. Elle marchait avec légèreté, ses cheveux étais attaché en queue de cheval, son visage avait deux bandage, une sur la joue et l'autre le front et son opulente poitrine qui bougeait au rythme de ses pas, les joues de naruto chauffait affreusement signe qu'il étais en train de rougir, pour ne pas attiré l'attention il détourna le regard mais qu'est ce qui m'arrive? C'est la S.M une fille inutile,non? Je ne peux pas avoir des sentiments pour elle....si??
Naruto se leva brusquement pour effacé toutes c'est question de son esprit et pour aller rejoindre l'attroupement qui cetais formé autour de Gai maito notre prof de sport.
Gai: salut les jeunes!! Je sens que vous dégager l'odeur de la jeunesse dit-il en prenant un grande inspiration est ce que tout le monde est près pour mettre le feu!!!?
Ouais! Avait répondu les élèves avec nonchalance.
Lee: eh monsieur....monsieur c'est vrai que nous allons faire des combat mais sans magie?? dit-il en sautant dans tous les sens.
Gai: c'est exacte Lee mais pour l'instant nous allons d'abord nous échauffer pendant 2h dit-il tout excité.
Non!!!! S'écria tous les élèves sauf Lee qui sautait de joie.
Gai: allez les jeunes on commence par 20tours de piste puis 50 sauts groupé 30pompes puis 50 jumping jack allez on y va dit-il tout content.
Tout le monde se mit donc a courir sauf hinata remarqua naruto, elle semblait réfléchir après quelques minutes elle commença a sauter.
Kiba: bizzare hein de commencé par les 50 saut groupé?
Shikamaru: pas temps que ca si on est rapide regardé dit-il en pointant hinata du doigt qui commençait a peine ces 50 jumping jack.
Naruto: wahou c'est vrai quel est rapide dit-il émerveillé on doit la rattraper dit-il en commençant ses 30 pompes.
Après une cinquantaine de minute hinata avait fini son enchaînements et elle pu se reposer un peu, après cinq minute tout le monde avait terminé, shikamaru étais allongé auprès de naruto comme kiba et shino et ils respirait fort.
Shikamaru: je viens de comprendre pourquoi cette fille n'a pas commencé par la course dit-il a bout de souffle.
Naruto: ah bon? Et pourquoi?
Shikamaru: kiba, shino qu'est-ce-que vous ressentez dans vos jambes??
Kiba: j'ai super mal c'est comme si je pouvais plus les bouger dit-il en fesant une grimace.
Shino: elles sont toutes engourdis.
Naruto: c'est pareil pour moi...mais quel est le rapport?
Shikamaru: vous savez bien que avant de commencé une course il faut faire des étirements non? et donc elle commencé par les saut groupé,puis les jumping jack et les pompes pour être en forme pour courir mais nous dans le feu de l'action nous n'avons pas fait attention a ce détail et nous voilà trop fatiguée pour se levé dit-il dans un soupire.
Naruto: elle est très futé dit-il en souriant.
Kiba: hum c'est juste le prof qui a oublié de nous le dire c'est tout.
Shino: il la fait exprès pour bien nous en faire bavé par la suite.
Gai: aller les jeunes il nous reste encore une heure trente avant la pause relevé vous et montré moi que la fougue de la jeunesse vous habite dit-il les yeux pleins d'étoiles.
Lee: moi je pète la forme!! Et je propose qu'on refasse la même chose mais en y ajoutant une course d'obstacle dit-il tout excité.
Gai: très bonne idée Lee dit-il en mettant un pouce en l'aire Allez tout le monde debout!!
A ce moment la tout le monde lançait des regards meurtriers a Lee, en plus de tout ces exercices ils devaient aussi faire une course d'obstacle.
Naruto se releva difficilement et commença ces exercices suivit de tous ses camarades.
1h 30min plus tard
Dring!!!!!!!
Quant ils entendirent le son de la cloche, tout le monde se laissa tombé a même le parquet complètement épuisée.
Naruto vit hinata se levé en direction de la cantine il la suivait de près par ce qu'il avait envie de lui demander un service mais il trouvait son parcours étrange, elle étais partis vers la cantine ensuite c'était dirigé vers l'arrière du gymnase et s'était arrêté devant la clôture après quelques minutes elle avait laissé tomber et c'était dirigé vers le toit du gymnase ou elle c'était assise à même le sol.
Naruto s'apprêtait a aller la rejoindre mais il s'arrêta brusquement en voyant que le comportement d'hinata avait complètement changé, hinata s'était arrêté de mangé, elle s'était levé et ses yeux brillait fortement mais se qui suivit étais encore plus choquant elle s'était mise a s'envoler dans les aire entouré d'une lumière blanche, naruto prenait du recule petit a petit le coeur battant, il eut juste le temps de fermé les yeux pendant une seconde et quant il les réouvrit tout étais revenu a la normal, elle était a nouveau assise mais dans un profond sommeil. Naruto pris la porte des escaliers et les dévalaient a toute vitesse qu'est-ce-que c'était que ca?? De la magie???? Mais donc pourquoi l'avoir caché?? Et cette puissance qui émanait d'elle rien quand n'y repensant j'ai froid dans le dos.....et si elle avait de la magie???
Toutes ces questions se bousculait dans la tête de naruto, il étais complètement perdu mais ce sentiments laissa ca place a de la colère mais envers qui et pourquoi? Lui même il ne savait pas.
Naruto soupira un grand coup de retour dans la salle du gymnase, il s'allongea de tout son long et si c'est moi qui avait rêvé a cause de la fatigue?.......oui c'est sûrement ca j'étais trop fatiguée et le stresse de lui posé la question a pris le dessus..... je vais lui demander a la fin se dit-il avant de sombré dans un profond sommeil.
1h plus tard c'est-à-dire 15h
Kiba: oh oh naruto! Lève toi on va commencé.
Naruto: hum?? Oui...oui merci dit-il en se levant.
Tous était de retour au gymnase et étais autour du tatami, tous attendait les noms des premiers combattant.
Gai: j'espère que vous vous êtes bien reposé parce qu'il va falloir mettre le paquet pour reporté les combat....nous allons commencer par les garçons et je rappelle pas de magie!!
Pendant que tous les garçons ce plaçaient autour de tatami les filles, elles, s'asseyaient pour mieux regardé et les encouragé.
G
VOUS LISEZ
La S.M
FanfictionDans un monde régis par la magie,une fille habitant au Japon plus précisément à Tokyo apprenant dans le lycée le plus prestigieux de magie appeler Hokage School est malheureusement né sans magie. Entre les insultes, les mauvais regards, les bouscula...