Douleur

1.2K 70 14
                                    

Du coté de la chambre de Naruto

Naruto avait passé une merveilleuse nuit, malgré qu'il ne se souvenait de rien, malgré qu'il avait aussi une migraine  affreuse faut l'avouer mais il était comme appaisé, il fesait des tours et des tours dans son lit, le sourire au lèvre lui même ne savais pas pourquoi...
Kiba: alors mon petit naruto et la nuit? dit-il avec un sourire pervers.
Naruto: hum ouais je pense....juste je me souviens de rien dit-il en rigolant.
Kiba: Quoi!!? rien de rien dit-il étonné.
Shikamaru: vous pouvez pas la fermer!?
Kiba: et toi lève toi il faut qu'on y aille!!
Il lui lança un coussin, il dut donc se lever, ils partirent donc se doucher.
Kiba n'arrêtait pas de poser des questions a naruto sur sa nuit passer, mais il ne se rappelait vraiment de rien, kiba lui savais ce qui c'était passer cette nuit.
PDV externe
Hinata s'était levée plus ou moins heureuse, certe elle avait coucher avec naruto mais c'était enfuit comme une voleuse dès le petit matin, d'ailleurs elle avait croisé kiba et l'avait fait juré de ne rien dire et de ne pas en parlé, elle avait peur de sa réaction et comment allait-elle maintenant se comportée face a lui. Trop de question se bousculait dans sa tête, mais pour le moment elle devait se lever car aujourd'hui c'était le grand jour.
Elle se mit sur ses deux jembes et regarda Tenten et Temari qui dormaient encore. Elles avaient été éliminées donc pourquoi se lever si tôt, elle soupira avant d'aller dans la salle de bain, elle se deshabilla avant de se placer devant le mirroire, elle se regardait sur toute les coutures avant de remarqué un truc, sous son sein, elle plissa les yeux avant de pouvoir mieux voir....
Hinata: un tigre!? Mais qu'est ce que? Je me suis jamais fait ça....d'où sa sort? dit-elle paniqué.
Elle essaya de se rappeller mais rien mais elle se souvint de se logo dans cette satané maison Hyuga. Elle se doucha rapidement avant de sortir porté un short un débardeur des basket et pris un sac a dos et de sortir en trombe.
La dernière épreuve commençait a 13h donc elle avait largement le temps de faire un saut a la maison des enfers.
Heureusement il n'y avait personne, elle entra vite fait et courru dans la chambre de son père, elle débalait tout, renversait tout....
Hinata: où il est? où est-ce qu'il est!? mais merde ou tu la foutu!!?
Elle vida le contenu d'un placard avant d'entendre un bruit de métal, elle l'avait enfin trouvé.....et bien sûre c'était le même logo ce tigre....
Hinata: foutu batard...tu ma donc marqué au fer rouge....mais pourquoi!?
Elle le mit dans son sac a dos avant de resortir, malgré qu'il était complètement saoul hier il lui avait dit qu'il avait eut des infos sur ce batôn, elle était vraiment rétissante a le voir mais elle devait bien le faire un jour.
Hinata: naruto.....
Elle arriva complètement ésoufflée avant de rentré dans l'hotel et se dirigé vers les couloirs qui menaient au chambre, elle apercevait naruto, elle voulu courrire vers lui mais se stoppa net devant ce spéctacle qui la déchirait le coeur.
Naruto et Sakura s'embrassaient devant elle, elle voulu mourrire courire loin de ce spéctacle mais ses jembes refusaient de bouger, son coeur fesait mal un frisson de dégout la traversa.....avait-il oublier? la seul question qui tournait dans sa tête, avait-il vraiment oublier leur nuit hier....
Naruto: hey salut hinata!
Il avait son éternel sourire, il avait vraiment oublier...
Hinata: salut dit-elle avec tristesse.
Naruto: ca va pas? Tu sais quoi? Je sors avec Sakura dit-il tout heureux.
Elle voulu vomir, comment pouvait-il sortir avec cette peste, cette femme couche toi là qui passait son temps a couché avec sasuke.....
Elle eut un mouvement de recule, comment pouvait-elle avoir ce genre de penser, ça ne la ressemblait pas du tout....
Hinata: heuu je voulais juste te parlé de cette objet dont tu avait des informations dit-elle d'une trainte.
Sakura: tu veux pas plutôt nous laché.... sérieux naruto comment tu peux trainé avec un pouff pareil?
Naruto: tu sais quoi hinata... on en reparlera après juste avant l'épreuve....
Et il partis avec cette petite pouf, ils étaient déjà loin devant hinata était comme paralysé, sans tardé elle courru dans sa chambre et sauta dans son lit en pleur....
Elle mal très mal, une douleur dans son coeur qui ne voulait partir, elle aurait voulu mourir même la mort était un cadeau, elle avait l'impréssion que tout un troupeau de mamoute lui avait piétiné le coeur....
Temari: hinata!? Tu pleurs?
Elle avait complètement oublié ce détail, elle n'était pas seul, elle secha ses larmes et voulu partir mais c'était sans compter sur Tenten qui la poussa pour la forcer a s'assoir....
Tenten: dit nous ce qui se passe...
Konohamaru: pourquoi tu pleurs maman??
Hinata regarda autour d'elle, ils n'allaient pas la laisser, elle se mit a penser a naruto et des larmes dévalèrent ses joux.
Tenten: mais qu'est ce que tu a hinata!? dit-elle en panique.
Kiba: c'est naruto....
Kiba était rentré sans crié garde, il s'était dépêcher de venir après que naruto lui a annoncé la bonne nouvelle, marqué l'ironie..
Tenten: qui ta permis de rentré!?
Shikamaru: pas toi heureusement...
Temari: hey!! Mais sortez!!
Konohamaru: vous allez vous taire!! Ma maman ne se sent pas du tout bien!
Ils se tournèrent vers le petit bout d'homme et vers sa mère et effectivement hinata était toujours en larmes.
Kiba: comme je disais c'est a cause de Naruto....
Konohamaru: qu'est ce qu'il a fait a ma maman dit-il rageant.
Shikamaru: c'est idiot ne s'est même pas rendu compte que hinata l'aime....
Kiba: il sors avec........Sakura dit-il la gorge nouer.
Tous restèrent abasourdis par cette nouvelle plus que choquante....
Ten/Tema: Quoi!!?
Konohamaru: quoi? Je comprends pas?
Shikamaru: bah on peux dire que naruto et sakura sont amoureux....
A ces mots hinata baissa la tête, elle avait mal et ne voulais plus en parlé...
Tenten: tu dois te trompé c'est impossible...pas avec cette peste et tout le mal qu'elle a fait a hinata...
Kiba: depuis tout petit naruto est amoureux de sakura mais...après la soirée d'hier je pensais que....
Temari: que c'est il passé hier?
Hinata se remémora sa fin de soirée, il ne fallait pas qu'elles le sachent, elle voulu répondre mais elle fut dévancer par shikamaru.
Shikamaru: ils ont couché ensemble hier dit-il avec tout le naturel du monde.
Ten/Tema: hein!!?
Kiba: il était tellement bourré qu'il ne se souvient de rien...
Temari: ohhh lui il va dire aurevoir a ses bijoux de famille dit-elle en colère.
Hinata: les filles...
Tous se tournèrent vers elle, elle avait la tête baisser et sa franche cachait son visage, elle releva enfin la tête et afficha.....un sourire.
Hinata: ce n'est pas grave du tout...
Tous étaient étonné de son comportement même konohamaru n'arrivait pas a la croire...
Konohamaru: maman t'es sûre que ca va?
Hinata: bien sûre mon chéri dit-elle avec un sourire radieux.
Temari: et pour naruto?
Tenten: et la nuit passer ensemble?
Kiba: il ne se souvient de rien...
Shikamaru: et il sors avec Sakura dit-il pour finir.
Hinata: tout ce que vous dites fait très mal....mais moi je ne veux que son bonheur même si c'est avec une peste dit-elle en rigolant.
Tenten: mais....
Hinata: sa suffit...stp dit-elle doucement en plus de ça j'ai une épreuve aujourd'hui je dois me préparé...
Hinata partis dans la salle de bain. Kiba et Shikamaru sortirent sans dire un mot et les filles commencèrent a se préparées pour assister a la dernière épreuve, elles avaient bien compris que hinata souffrait beaucoup et ne voulait plus en parlé.
Hinata n'avait plus besoin de l'aide de naruto, elle s'était rappeller, ce truc l'avait privé de sa magie et elle ne savais pas comment inverser ce satané sors, elle pris donc le mit dans un sac a dos qu'elle donna a konohamaru.
Elle se mit donc en tenu de combat avant de partis sur le terrain qui était déjà plein a craquer des citoyens, elle avala de travers, elle était stresser, elle se mit donc a côté de naruto en attendant que kakashi n'annonce le premier combat....
Naruto: alors hinata....tu avais besoin de moi?
Hinata: non j'ai plus besoin de toi dit-elle avec froideur.
Naruto fut étonné de la manière dont elle lui avait répondu, ni un regard ni rien......
Naruto: t'es sûre que ça va? dit-il inquièt.
Elle ne lui répondit pas, pourquoi ce fatigué ou même se faire mal a sois même....
Kakashi: bonjour a tous!! Aujourd'hui ce passera la dernière épreuve qui ce fera en deux étapes....la première sera un combat entre deux pas de règle la deuxième sera un combat a trois le gagnant du premier contre les deux autres.....sans attendre le premier combat...
Il montra du doigt un panneau qui fit défilé leur quatre noms le premier était Sasuke...
Hinata stressait, elle voulais vraiment passer et puis en finir avec tout ça.....
Encore quelques secondes et le nom du deuxième s'afficha enfin. Les jembes de hinata tremblait, elle allait se faire masacré...
Kakashi: et le premier combat sera Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki que le meilleur gagne!!
C'était définitif elle allait se faire masacré dans ce combat a trois que se soit Naruto ou Sasuke qui gagne.

La S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant